Page 108 sur 108 << Première ... 85898106107108
Affichage des résultats 1 071 à 1 080 sur 1080
  1. #1071
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On reste dans les prix délirants. Rennes aurait proposé 13M à Amiens pour Serhou Guirassy (afin de suppléer au départ d'Mbye Niang). Ca me semblait déjà une belle somme et je me suis dit ça va être banco pour les deux. Ben non, Amiens en veut 20M
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...ato-amiens.php
    Habib Diallo à Metz il va partir pour 35M c'est ça ?

    Bon après les clubs français ont raison de ne plus se faire arnaquer et d'éviter de faire des prix cadeaux, mais faudrait voir à ce qu'Amiens ne se retrouve pas le bec dans l'eau non plus (d'autant qu'ils vont bien descendre en L2).

  2. #1072
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Au début, je pensais que ça allait se finaliser autour de 8M€ maximum. Quand j'ai appris que ça montait aussi haut j'ai halluciné, c'est tellement cher pour un joueur qui est pas incroyable.

  3. #1073
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    on marche sur la tête

  4. #1074
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    on marche sur la tête
    C'est clair. Je pense que c'est du au fait que le seul marché ouvert soit le français.
    Du coup les clubs se pressent pour acheter et les prix montent.
    D'autant que le club vendeur ne sait pas quand ni comment il pourra remplacer le partant.

  5. #1075
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On reste dans les prix délirants. Rennes aurait proposé 13M à Amiens pour Serhou Guirassy (afin de suppléer au départ d'Mbye Niang). Ca me semblait déjà une belle somme et je me suis dit ça va être banco pour les deux. Ben non, Amiens en veut 20M
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...ato-amiens.php
    Habib Diallo à Metz il va partir pour 35M c'est ça ?

    Bon après les clubs français ont raison de ne plus se faire arnaquer et d'éviter de faire des prix cadeaux, mais faudrait voir à ce qu'Amiens ne se retrouve pas le bec dans l'eau non plus (d'autant qu'ils vont bien descendre en L2).
    Je suis sur le cul, pour avoir vu quelques presta de Guirassy, c'est le sosie de Diakhaby .. 13M ??

    Quand je vois que Nice va faire Schneiderlin (2M) et Kamara (4M) pour meme pas la moitié.. ok je veux bien que le marché des joueurs offensifs soit plus onéreux...

    Bon après Rennes à l'habitude de faire des recrutements parfois WTF
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1076
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'imagine qu'ils ont déjà eu d'autres offres, c'est pas possible autrement. Peut-être un club anglais de derrière les fagots (avec John Williams ça doit faciliter les choses en plus) et du coup il faut aussi qu'ils attendent l'ouverture des marchés étrangers ?

  7. #1077
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Guirassy avait reçu de nombreuses offres d'Angleterre cet hiver et il avait préféré rester pour aider Amiens à se maintenir. Une sorte d'accord de principe avec le joueur. A partir de là, en sachant que la France, et les équipes de ligue 1 n'ont fait aucun cadeau à Amiens (sur le vote des clubs à la ligue 1 à 22), je pense qu'il ne vont pas brader leur joueur par rapport à ce qu'il se fait en Angleterre. Peut-être même qu'ils demandent encore plus pour les clubs de ligue 1.

    Par contre c'est pas du tout le sosie de Diakhaby. Plus puissant, peut-être moins rapide par contre, un jeu de tête plus que correct, il peut jouer seul devant et garder le ballon et ne prend pas que la profondeur, il est beaucoup plus complet. Et il était pas aider par des milieux offensi très terne cette saison (dont kakuta)


    Après Je sais pas s'il vaut vraiment 20 millions, mais vu le prix que l'on a vendu Diakhaby pour le peu qu'il a montré, je comprendrais qu'il parte pour plus que lui.

  8. #1078
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est au tour des Bordeaux Girondins, pas ouf ces derniers logos (Nantes, Reims, Bordeaux...)


  9. #1079
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le mercato sera fermé en L1 du 9 juillet au 10 aout. Recommandation de l'UEFA
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1080
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Ben oui, notre petit championnat est obligé de s'aligner sur les grands championnats européens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •