Page 61 sur 108 << Première ... 1151596061626371 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 1080
  1. #601
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    La décision sera forcément injuste, c'est sûr, mais il faudra faire en sorte d'être le plus juste possible. Annuler toute la saison, me parait par exemple une solution ultra injuste (bien qu'elle nous arrange nous monégasques), pour tous les efforts fournis avant ce qui devait être la dernière ligne droite.
    En quoi annuler la saison en cours nous arrangerait au juste?

    Perso, la décision qui sera prise ne m’intéresse pas le moins du monde car nous n'avons, justement, rien à perdre....ni à gagner.
    Nous n'étions pas qualifié en coupe d’Europe en début de saison, nous ne le sommes pas actuellement... et nous ne le serons pas en fin de saison.

    Si on ne rejoue pas d'ici juillet et que le classement est entériné tel quel, ça ne me dérangerais pas plus que ça. Les matchs sont indigestes, et je ne supporte plus l'attitude d'une bonne partie des joueurs de l'effectif actuel. On allait finir en roue libre de toute façon...

  2. #602
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça ne sera pas annulé : https://www.foot01.com/equipe/ol/l1-...uropeen,345295

    On ira jusqu'au bout même s'il faut jouer plusieurs matchs par semaine... en tout aucune question de faire une saison blanche selon la présidente de la ligue.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #603
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    En vrai je suis assez d'accord avec elle. Quand on voit que les cyclistes sont capables de s'enfiler environ 200km par jours plusieurs jours de suite, même si on va me dire que c'est pas comparable, je vois pourquoi les footeux ne serait pas capable de jouer 3 matchs par semaine.

    Alors certes les rencontres ne seront pas bien préparé, mais cela sera pareil pour tout le monde. Le problème ça sera les petits clubs qui diront qu'ils ont un effectif plus petit, qu'ils peuvent moins faire tourner mais je pense quand même que c'est plus intéressant pour eux, d'avoir leur destin entre leurs mains, que de laisser la ligue décider pour eux.

  4. #604
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    En vrai je suis assez d'accord avec elle. Quand on voit que les cyclistes sont capables de s'enfiler environ 200km par jours plusieurs jours de suite, même si on va me dire que c'est pas comparable, je vois pourquoi les footeux ne serait pas capable de jouer 3 matchs par semaine.

    Alors certes les rencontres ne seront pas bien préparé, mais cela sera pareil pour tout le monde. Le problème ça sera les petits clubs qui diront qu'ils ont un effectif plus petit, qu'ils peuvent moins faire tourner mais je pense quand même que c'est plus intéressant pour eux, d'avoir leur destin entre leurs mains, que de laisser la ligue décider pour eux.
    Pas sur que les cycliste qui meurent à 40 balais avec tous les produits qu'ils se sont injecté dès les compétitions amateurs soit un exemple à suivre
    3 matchs par semaine avec les déplacements ça me parait très compliqué surtout qu'elle oublie que certains ont encore coupe nationale et européenne à jouer.
    M'enfin de toute façon, tant qu'on aura pas un date de reprise du championnat je vois pas comment elle peut être aussi affirmative. On arrivera au pic de l'épidémie vers mi-avril / fin avril dans le meilleur des cas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #605
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je pense qu'on en sait rien du tout et qu'elle aurait mieux fait de ne pas s'exprimer. Cette déclaration est tout aussi incontrôlée que celle d'Aulas mais elle plaît au public et aux clubs qui performent au dessus de leur budget.
    Et au-delà de la France, il y a une grosse incertitude sur les championnats voisins. En PL, il se dit déjà que la saison risque d'être annulée. Quel en serait l'impact sur les compétitions Européennes et le marché des transferts?
    Pour moi rien de bon pour le football Français en perspective. Beaucoup de clubs risquent d'avoir des difficultés pour combler leur budget cette année.
    Cette saison sera peut-être vraiment parmi les pires de l'histoire du football de club en France, tant sur le terrain qu'en dehors.

  6. #606
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il faut reprendre au plus tard le 15 mai pour que le calendrier tienne en jouant tous les 3j jusqu'au 30 juin.

    Ça me paraît impossible d'aller au delà du 30 juin à cause des contrats des joueurs, du mercato et aussi de la saison suivante a ne pas impacté... Et oui des le mois d'août ça repartira, il faut donc des vacances et une trêve. Ça fait donc trop de choses pour que le championnat aille au delà du 30 juin.

    Le problème c'est que le 15 mai c'est dans 2 mois tout pile et quand on regarde comment les choses ont évolué en Chine, en deux mois, c'est juste le tzmps qu'ils ont mis pour débuter à sortir du confinement, mais ça c'est en étant très stricte des mi janvier.
    Le problème en Europe c'est qu'on est beaucoup moins strict, on essaie surtout de retarder le pic épidémique, donc si on le retarde, ça allonge aussi la durée de l'épidémie.
    Si on sort de la crise fin mai ce sera déjà miraculeux vu à l'allure ou vont les choses. Ça me paraît des lors très compliqué de mener le championnat à son terme
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #607
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En quoi annuler la saison en cours nous arrangerait au juste?

    Perso, la décision qui sera prise ne m’intéresse pas le moins du monde car nous n'avons, justement, rien à perdre....ni à gagner.
    Nous n'étions pas qualifié en coupe d’Europe en début de saison, nous ne le sommes pas actuellement... et nous ne le serons pas en fin de saison.

    Si on ne rejoue pas d'ici juillet et que le classement est entériné tel quel, ça ne me dérangerais pas plus que ça. Les matchs sont indigestes, et je ne supporte plus l'attitude d'une bonne partie des joueurs de l'effectif actuel. On allait finir en roue libre de toute façon...
    Petrov a déclaré

    »Nous voulons rejouer pour progresser au classement. Si le championnat est annulé, nous nous plaindrons ».
    Nous nous plaindrons , j'en fremis d' avance.

  8. #608
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    T'es relou Maradona, on est à 1 point de la 5ème place, donc affirmer avec certitude qu'on sera pas en coupe d'Europe l'an prochain, c'est juste n'imp... Sachant que même la 6eme place va être qualificative... Oui on est insipide, mais y'a sans doute bien une quinzaines d'équipes qui le sont tout autant, j'vois pas pourquoi on finirait fatalement derrière elles...

    Donc non, on a pas rien a gagner. Tu parles comme si on était 16ème à 25 points du 6eme...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #609
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Oui on est insipide, mais y'a sans doute bien une quinzaines d'équipes qui le sont tout autant, j'vois pas pourquoi on finirait fatalement derrière elles...
    Donc non, on a pas rien a gagner. Tu parles comme si on était 16ème à 25 points du 6eme...
    Question de dynamique.
    Le club dans son ensemble est dans un état déplorable je trouve et ça rejailli sur l'équipe. On serait 3ème, que mon avis serait le même.
    On se maintient dans le ventre mou grâce à quelques individualités au dessus du niveau L1, mais sinon, nous serions dans le même situation que la saison passée.

  10. #610
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Quelque part si on doit jouer 10 matchs en juin, on fait partie des rares clubs à avoir l'effectif pour.
    On a 30 gars qui ont envie de jouer. A côté Marseille ils sont à peine 16 avec à chaque fois 3-4 gamins dans le groupe. Rennes ils sont 20...
    On est avec paris la seule équipe pour qui, si on se prépare, peut jouer tous les 3j (voir 2,5j) sans trop de problème.
    Aussi je dis pas qu'on sera deuxième si le champ va au bout, mais je pense qu'on peut finir 5e sans trop de problème !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •