Page 89 sur 108 << Première ... 3979878889909199 ... Dernière >>
Affichage des résultats 881 à 890 sur 1080
  1. #881
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Et nous alors, aucune idée ?
    Nous on est dans les clous grâce à tonton Vadim.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #882
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mais vu que le fpf sera tres souple pour l'exercice 2019-2020 je m'inquiète pas trop pour eux.
    Exacte, je pensais avoir lu le contraire (en même temps l'UEFA souffle le chaud et le froid - en essayant toujours de faire plaisir à ses copains style le Bayern ou le Barça qui veulent taper sur les "non-historiques" pour qu'il n'y ait pas de concurrence -, on voit qu'ils savent où ils vont et ce qu'ils font ).
    Selon Aleksander Ceferin :

    « S’ils ne respectent pas les règles, ils seront toujours sanctionnés. Mais bien sûr, nous réfléchissons toujours à la manière dont nous pouvons améliorer nos réglementations et, si nécessaire, nous adapter à de nouveaux temps. Cela ne se produira pas très bientôt, mais nous envisageons d’améliorer le FPF, de le moderniser et de faire quelque chose de plus sur l’équilibre concurrentiel. »
    Rétropédalage en cours, ils se rendent compte 5 ans après qu'ils font n'importe quoi (c'est déjà ça, mais que de temps perdu).
    Si Rybo est toujours d'attaque pour investir (il a perdu pas mal de sous aussi) dans les années à venir, ça pourrait être bon pour nous aussi.

    Pour ce qui est de Paris, il n'y a pas trop de soucis à se faire pour eux, apparemment c'est quand même eux aussi qui auraient été les instigateurs de l'arrêt du championnat, de ce que j'ai cru comprendre (mais je me méprends peut-être).


    Sinon Wenger parle de constituer un commité d'éthique à propos du rachat des clubs en France qui analyserait et scruterait les futurs investisseurs potentiels (Toulouse ?) :

    « Les clubs français tombent petit à petit aux mains de gens qui ne sont pas des vrais constructeurs de l'avenir des clubs, mais plutôt des investisseurs qui cherchent à gagner très vite de l'argent avec les clubs. On peut voir aujourd'hui en France qu'il y a beaucoup de problèmes à ce niveau-là. Les supporters sentent que le but premier n'est pas de construire une grande équipe mais de réaliser une plus-value financière. Il faudrait peut-être créer une commission d'éthique d'achat des clubs pour voir quelles sont les vraies intentions des gens qui achètent nos clubs. On ne peut pas dilapider la culture footballistique d'un pays juste pour des questions financières »
    Ce serait pas mal, après il faut voir comment c'est géré aussi (si c'est comme la DNCG - trop rigide et qui ne connaît certainement pas assez le foot -, c'est pas glop, glop). Il ne faudrait pas non plus qu'ils fassent fuir les bons investisseurs (comme l'anglais à Nice par exemple). Mais se prémunir contre des mecs comme ceux de Bordeaux par exemple (même si King Street a les reins solide lui - par contre leurs précédents associés, au secours, heureusement qu'ils étaient là pour assurer les arrières, même si c'est pas tout rose non plus -), ce serait peut-être pas mal. Les critères sont quand même particulièrement compliqués à établir et à évaluer. Par exemple Gérard Lopez à Lille c'est très risqué ce qu'il fait, mais il a quand même réussi finalement à aider le LOSC à retrouver le haut du classement (et même participer à la LdC). Idem pour McCourt à Marseille (même s'il y a beaucoup de dettes et qu'il cherche certainement avant tout à revendre au final pour faire du profit et investir dans l'immobilier dans le sud de la France). On pourrait d'ailleurs même en dire autant de Rybo en ce qui nous concerne. S'il était parti en nous laissant en L2, on aurait quand même vécu quelques très belles années en attendant.
    Dernière modification par Butch ; 24/05/2020 à 08h54.

  3. #883
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ça va peut être reprendre finalement

    https://twitter.com/Romain_Molina/st...031960577?s=19
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #884
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    C’est juste un amendement comme des milliers déposés à l’Assemblée. Signé par 4 parlementaires du Rhône... Jean-Mimi est au taquet et fait parler l’état profond lyonnais...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #885
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Oui c'est juste que comme d'habitude Molina n'a pas la compréhension basique du monde qui l'entoure et il se sert de ces éléments, qu'il ne comprend pas, pour élaborer des théories et faire le buzz.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #886
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui c'est juste que comme d'habitude Molina n'a pas la compréhension basique du monde qui l'entoure et il se sert de ces éléments, qu'il ne comprend pas, pour élaborer des théories et faire le buzz.
    C'est pour ça qu'il dit dans ce même twitt plus bas que By the way ça devrait pas changer grand chose au final. C'est juste pour montrer à quel point c'est un cirque, et ce à tous les niveaux (médiatique, politique, etc.).

    Je vois pas ou est le buzz mais bon, ça fait longtemps que tu as pris le type en grippe, c'est soit tout noir ou tout blanc, j'ai l'impression avec toi.

  7. #887
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    C'est pour ça qu'il dit dans ce même twitt plus bas que By the way ça devrait pas changer grand chose au final. C'est juste pour montrer à quel point c'est un cirque, et ce à tous les niveaux (médiatique, politique, etc.).

    Je vois pas ou est le buzz mais bon, ça fait longtemps que tu as pris le type en grippe, c'est soit tout noir ou tout blanc, j'ai l'impression avec toi.
    Je vais pas m'amuser à lire ses tweets (surtout que je n'utilise pas twitter) mais celui qu'a partagé Giancarlo commence par "nouveau coup de théâtre". Mais effectivement cette formule c'est pas pour faire le buzz.
    Si après il se contredit lui-même je n'y peux pas grand chose.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #888
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Nouveau coup de théâtre !!!!!!!!! INCROYABLE !!!!

    Ce matin, je me lève et j'entends une porte claquer. J'étais pourtant censé être seul à la maison vu que ma femme est partie bosser tôt....
    Je me lève... je mets des chaussures (si je dois me battre, je préfère être chaussé) et je prends ma batte de baseball...
    J'ouvre violemment la porte du salon et là...

    INCROYABLE !!!! EXTRAORDINAIRE !!!! SENSATIONNEL !!!!!!

    Ma femme avait ouvert en oscillo-battant la fenêtre de la cuisine et mal fermé la porte du salon, ça créait un courant d'air et faisait claquer la porte.
    Donc il n'y avait rien au final. Mais en allant me recoucher, j'ai tapé mon doigt de pied dans le cadre du lit, ça m'a fait un peu mal.


    Extrait de l'autobiographie de Romain Molina, chapitre 4 "un cambriolage qui finit mal"


  9. #889
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Nouveau coup de théâtre !!!!!!!!! INCROYABLE !!!!

    Ce matin, je me lève et j'entends une porte claquer. J'étais pourtant censé être seul à la maison vu que ma femme est partie bosser tôt....
    Je me lève... je mets des chaussures (si je dois me battre, je préfère être chaussé) et je prends ma batte de baseball...
    J'ouvre violemment la porte du salon et là...

    INCROYABLE !!!! EXTRAORDINAIRE !!!! SENSATIONNEL !!!!!!

    Ma femme avait ouvert en oscillo-battant la fenêtre de la cuisine et mal fermé la porte du salon, ça créait un courant d'air et faisait claquer la porte.
    Donc il n'y avait rien au final. Mais en allant me recoucher, j'ai tapé mon doigt de pied dans le cadre du lit, ça m'a fait un peu mal.


    Extrait de l'autobiographie de Romain Molina, chapitre 4 "un cambriolage qui finit mal"



    Ça me donne des idées ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #890
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •