Page 16 sur 108 << Première ... 614151617182666 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 1080
  1. #151
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Ca va etre très très compliqué d'accrocher la 3ème place cette saison, Lille est vraiment très costaud, ils me font penser a notre equipe en 2016-2017. Y a Lyon aussi et Rennes !
    Et la nouvelle trouvaille de Campos une fois encore Victor Osimhen, nigérian de 20 ans, arrivé pour 12M en provenance de Charleroi. 5 buts en 5 matchs de championnat.
    Il remplace une autre pépite: Léao qui était arrivé libre l'été dernier et revendu 1 an plus tard 25M au Milan.

    Campos, c'est vraiment la crème de la crème pour moi. Je suis Rybo, je lui offre un pont d'or pour qu'il revienne et lui donne les pleins pouvoirs sportifs: Choix du coach, scouting, recrutement, gestion de l'Academy...C'est une mine d'or pour un club (sportivement et économiquement).
    Dernière modification par Maradona ; 14/09/2019 à 10h36.

  2. #152
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Trouvaille prometteuse en effet, mais ce qui est tout de même rassurant c'est de savoir qu'on était également sur le joueur, donc notre cellule de recrutement n'est pas totalement à la ramasse.

  3. #153
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257

    Angry

    Sauf que les capacités de scouting ne sont pas propriétaires du LOSC. Tout est sous-traité à une société gérée par Campos.
    Pas certain que ce soit forcément viable sur le long terme pour un club.
    Aussi, je pense que les succès Lillois sont mauvais signes pour la L1. On revient 10 ans en arrière dans les heures les plus sombres de la L1 où ce même club a été champion de France...

  4. #154
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Tu peux développer ? En quoi le succès lillois est mauvais signe ? (vrai question)

  5. #155
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'est vrai que c'est tellement mieux quand c'est Bordeaux ou Marseille champions, avec leurs excellents résultats derrière en C1..

    Edit : Je dis des conneries pour Bordeaux, ils ont fait quart de C1 les cons quand même

  6. #156
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Tu peux développer ? En quoi le succès lillois est mauvais signe ? (vrai question)
    Parce que Lyon, Marseille et Monaco sous-performent et que c'est une deuxième place obtenue sans réelle adversité. Oui il y a de bons joueurs et le niveau de forme de Pepe a insufflé une belle dynamique qu'ils ont su maintenir. On parle d'une L1 où même Saint-Étienne aurait pu finir sur le podium...

  7. #157
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui le niveau de la L1 était pas top l'année dernière, mais Lyon a quand même fait une campagne européenne correcte (même s'ils avaient un super effectif et qu'ils ne l'ont pas exploité au maximum de ses possibilités à mon sens) et Rennes a même réussi un beau parcours en Europa (en plus de battre brillamment le PSG en finale de coupe de France). A l'époque dès le premier tour on se fait sortir par des Nicosie, Maribor, etc.
    L'année de notre titre, le niveau était vraiment intéressant (avec Nice en surrégime), dommage qu'on ait pas su embrayer. La baisse de régime tient pour beaucoup à notre déconfiture en plus.

    Letang est en train d'insuffler une belle dynamique à Rennes, c'est pas mal ce qu'il fait, avec un entraîneur très intéressant aux commandes (j'aurais pourtant pas misé un kopeck sur lui que je voyais bien comme le nouveau Labrune).
    Bordeaux par contre on semble loin des promesses faites au début avec le changement d'actionnaire (même si le recrutement est pas inintéressant, ça manque quand même d'investissement pour le moment).
    Nantes n'a pas été vendu, par contre Nice devrait également entamer un nouveau cycle avec des ambitions revues à la hausse.
    Sainté a besoin d'un actionnaire plus puissant.

    On est un peu à nouveau dans une période indécise. Soit on repart rapidement de l'avant (je pense que ça va être le cas, surtout avec les nouveaux droits TV l'année prochaine), soit on régresse/stagne.

    PS: le Lille d'hier était pas mal du tout (on dirait que l'équipe est en train de naître et de bien naître), bien plus intéressant que ce que j'ai pu voir de Lyon depuis le début de saison.

  8. #158
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Butch Voir le message

    PS: le Lille d'hier était pas mal du tout (on dirait que l'équipe est en train de naître et de bien naître), bien plus intéressant que ce que j'ai pu voir de Lyon depuis le début de saison.
    Ah ben nous faut pas compter sur nous cette année.
    J'avais quelques espoirs après les 2 premiers matchs (enfin surtout Angers) mais alors on part de 0 et le déclic peut prendre 8 mois à venir.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #159
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ah ben nous faut pas compter sur nous cette année.
    J'avais quelques espoirs après les 2 premiers matchs (enfin surtout Angers) mais alors on part de 0 et le déclic peut prendre 8 mois à venir.
    C'est tellement faible (et ça fait encore plus mal d'être 19e dans ce championnat...) que même si vous perdez beaucoup de points en ce moment, je vous vois finir 2e les doigts dans le nez quand même.

  10. #160
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tient une "bagarre" et 3 expulsés, avec j. Ferri dans le coup bizarrement
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •