Page 90 sur 108 << Première ... 40808889909192100 ... Dernière >>
Affichage des résultats 891 à 900 sur 1080
  1. #891
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C'est retournement de situation sur retournement de situation, incroyable !!!
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #892
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Finalement les sports collectifs et de contact sont toujours interdits mais les pro pourront reprendre l'entrainement avec des mesures sanitaires strictes

  3. #893
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    J'suis dépité.. autant le foot à la télé ne me manque pas, mais de jouer... avec ma blessure j'ai pas fait de match depuis mi-octobre et j'ai à peine pu faire 2-3 entrainements.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #894
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On vient d'annoncer que tout ré-ouvre à partir du 2 juin: piscine, parc, restaurant, bars mais donc pas de reprise du football.
    En 3 mots comme en 100:


  5. #895
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Clairement Marado! Incroyable de se priver des droits télés en utilisant de la sorte le prétexte sanitaire. Lobbying marseillais au plus haut sommet de l’Etat! Il n’y a pas d’autre explication. 10 matchs à jouer putain, c’est pas la mère a boire! Opération commando en mode coupe du monde!

    la risée de l’Europe! Si le virus repart cet hiver, on fait quoi???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #896
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca fait un peu complotiste, mais je lisais un article d'un économiste du sport qui émettait l'idée que c'était une façon également de punir le football mal, vu en France par une grande frange de la population (joueurs qui se comportent comme des enfants gâtés, salaires extravagants, etc.), qui tourne beaucoup (trop pour certains) autour de l'argent/business (à l'opposé des "gentils amateurs" qui font ça pour la beauté du geste eux). Je pense qu'il y a de ça (et que Marcineanu est bien dans ce délire là aussi).
    Si je suis pour une modération (et le fait effectivement de désacraliser l'argent tout-puissant/roi, comme s'il n'y avait que ça qui comptait), je ne suis par contre pas du tout dans ce délire là (anti-capitalisme primaire - et on le remplace par quoi ? -).

    PS: c'est vrai que la ligue qui réagit pas et se contente de souligner la volonté la Premier ministre, c'est quand même chelou là, ils vont contre leurs propres intérêts. A moins qu'ils aient négocié des aides financières pour combler en parti le manque à gagner, je capte pas. Ca aurait été une belle parodie aussi, mais au moins les diffuseurs auraient été obligés de payer les droits Tv.
    Dernière modification par Butch ; 29/05/2020 à 10h10.

  7. #897
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je pense aussi que le Lobbying marseillais a été bien plus fort qu'on le pense. C'est vraiment les seuls gros gagnant (avec Rennes et nice à un degré moindre) de l’arrêt du championnat.

    Pour la grande majorité des clubs ça ne change rien et les gros perdants sont clairement Lyon, Monaco et Amiens (sans parler des possible barragistes et relégués en L2).

  8. #898
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je pense aussi que le Lobbying marseillais a été bien plus fort qu'on le pense. C'est vraiment les seuls gros gagnant (avec Rennes et nice à un degré moindre) de l’arrêt du championnat.

    Pour la grande majorité des clubs ça ne change rien et les gros perdants sont clairement Lyon, Monaco et Amiens (sans parler des possible barragistes et relégués en L2).
    Nice est un très gros gagnant aussi. Jamais ils ne doivent finir 5e cette saison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #899
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    En effet Rivere a pris du poids dans le paysage foot français et je pense qu'il a bien pesé dans les négo secrètes pour arrêter la L1 définitivement. Quand on pense qu'avant leur but à la dernière minute nos 2 classements sont inversés...

  10. #900
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    La perte de droit TV va representer combien?

    OK pour l'OM et eventuellement Rennes mais pour les autres, ils ont surement plus à perdre qu'a gagner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •