Page 13 sur 108 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1080
  1. #121
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Exactement, ça va devenir trop facile.
    Sinon ce qui continue de me surprendre c'est que tous les médias traitent ce sujet en parlant de chants homophobes sans qu'aucun ne remettent en cause la terminologie et la définition même de ce mot. Il n'y a plus aucun penseur dans la presse aujourd'hui ?
    Pour le coup, Christophe Josse hier a très largement nuancé en réfutant le terme d'homophobie.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #122
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Et franchement, les "machins enculés", "bidule c'est un pd", "truc est une salope", homophobe ou pas homophobe, c'est quand même pas très futé et vulgaire (on s'accorde au moins là-dessus), on peut valoir mieux que ça.
    Exact. Sauf que là ils n'arrêtent les matchs que quand ça parle de la ligue. Donc ce n'est pas le critère homophobe ou même insultant qui gène, c'est le fait que ça concerne la ligue.
    Quand des supporters hurlent "enculé" ou "pd" aux joueurs adverses, les matchs ne sont pas arrêtés.
    C'est ça qui est gênant, ils ne combattent pas la vulgarité (combat compliqué mais noble) mais veulent juste ne pas se faire insulter eux.
    Dernière modification par Oizo ; 26/08/2019 à 10h31.

  3. #123
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A force de tout vouloir interdire et contrôler ils vont se retrouver avec des stades vides .. la je suis désolé mais c'est un combat perdu d'avance, mal géré et complètement inutile. On aurait jamais entendu les chants d'hier au Louis II si il n'y avait pas eu cette polémique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #124
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Hate de voir comment ils vont gérer le prochain Monaco-Nice, quand les 4000 niçois vont passer le match à gueuler "Le Prince Albert est une salope" "les monégasques c'est des PD" etc etc...

  5. #125
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Le prince n'est pas la Ligue, donc il s'en foutent

  6. #126
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message

    Si les arbitres & les délégués continuent de consigner ça dans les rapports de match (et a priori ils sont partis pour), ne croyez pas que la commission de discipline de la LFP va se relâcher sur les sanctions. Les matchs ne seront peut-être pas systématiquement arrêtés, mais les clubs prendront des huis-clos et amendes régulièrement et seront obligés de mettre la pression sur leurs propres supporters pour que cela cesse. Je doute de la possible réussite d'un conflit frontal sur ce sujet.
    J'avais oublié le .

  7. #127
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Cool, Montpellier mène 1:0 à la mi-temps face à Lyon

  8. #128
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les théories du complot sur la VAR tombe ce soir. Lyon a été sanctionné par 2 fois. Penalty + coup.
    Pour le penalty je ne sais pas si c'est la main sur le centre (qu'on aurait sifflé contre nous) ou l'accrochage de maillot qui suit après.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #129
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Mais bordel quel match de Montpellier, certain de nos joueurs devraient s'inspirer de leur mentalité !!
    Quand je vois un mec comme Hilton qui est un exemple dans la mentalité, dans la régularité.
    Faut même évoquer ce que Der Zakarian arrive a tirer de ce groupe, tactiquement son équipe a été très forte.
    Bravo en tout cas, match hyper plaisant.

  10. #130
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Les théories du complot sur la VAR tombe ce soir. Lyon a été sanctionné par 2 fois. Penalty + coup.
    Pour le penalty je ne sais pas si c'est la main sur le centre (qu'on aurait sifflé contre nous) ou l'accrochage de maillot qui suit après.
    Taro va t'expliquer qu'il y aurait du avoir 6 pénos et 4 rouges si Lyon était arbitré comme Monaco.
    C'est peine perdu. Les commentaires d'après matchs sont parfois désespérants.
    Bref, j'essaierai d'éviter de faire la même merde en parlant de rouge incompéhensible, et je vais plutôt parler de défaite méritée et presque attendue.
    Montpellier est à date beaucoup plus cohérent que nous.
    Lyon a beaucoup de boulot, et la facilité des 2 premiers matchs était bien entendu un trompe l'oeil.
    Je vois une saison de transition longue et difficile, ou il faudra batailler pour lutter pour le podium.

    Mais comme la concurrence est à peu près dans le même état, c'était l'année ou jamais pour faire cette grande transition sans qu'on le paye trop cash;
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •