Page 14 sur 108 << Première ... 412131415162464 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 1080
  1. #131
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Taro va t'expliquer qu'il y aurait du avoir 6 pénos et 4 rouges si Lyon était arbitré comme Monaco.
    C'est peine perdu. Les commentaires d'après matchs sont parfois désespérants.
    Bref, j'essaierai d'éviter de faire la même merde en parlant de rouge incompéhensible, et je vais plutôt parler de défaite méritée et presque attendue.
    Montpellier est à date beaucoup plus cohérent que nous.
    Lyon a beaucoup de boulot, et la facilité des 2 premiers matchs était bien entendu un trompe l'oeil.
    Je vois une saison de transition longue et difficile, ou il faudra batailler pour lutter pour le podium.

    Mais comme la concurrence est à peu près dans le même état, c'était l'année ou jamais pour faire cette grande transition sans qu'on le paye trop cash;
    Tu ne penses pas qu'il y a eu de la suffisance des lyonnais ??

  2. #132
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Au début le rouge me paraissait incompréhensible pour un tete contre tete mais c’était avant de voir le coup de coude volontaire juste avant.

    Lyon a toujours du mal face aux équipes qui défendent et trouvent quasiment jamais la solution dans le jeu

    Montpellier a une très belle équipe même sans Savanier et a dominé son sujet du début à la fin.

  3. #133
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Tu ne penses pas qu'il y a eu de la suffisance des lyonnais ??
    Je ne pense pas. Montpellier c'était un gros client l'an dernier, Silvinho a bien insisté sur la difficulté de cette 3e rencontre.
    Y a encore beaucoup de taf pour créer une équipe à Lyon.
    Ca plus le fait qu'il y a des choses discutables dans les choix de Silvinho, comme le positionnement bas des latéraux.
    On pourrait rajouter l'acclimatation pas facile pour certains : on a quand même beaucoup recruté, y a 3 postes dont 2 clés (Andersen/Mendes) qui sont nouveaux.
    Andersen qui pour le moment a un gros soucis d'adaptation. J'en ai entendu bcp de bien en Italie, mais là pour le moment il est à la rue complet
    30m j'espère qu'il va se ressaisir et qu'on lui laissera du temps !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #134
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si vous cherchez des DC de qualité on peut vous en proposer 2 pour le prix d'un.
    Le premier on le surnomme Blackenbauer, imagine le taulier, en plus il peut joueur MDF ou ARD sans problème. Joueur très fin techniquement.
    Le 2ème, c'est un Polonais, dur sur l'homme et en plus il plante 8 buts minimum par saison.
    ça serait un crève-cœur de les voir quitté le club mais bon.. vu que nous on ne peut pas jouer le titre, on vous les laisse pour pas cher pour pouvoir réellement concurrencer le PSG.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #135
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Alors quitte à prendre quelqu'un chez vous, je prendrais bien Jemmerson, mais j'ai lu sur twitter que malheureusement il allait prolonger chez vous...
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #136
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Alors quitte à prendre quelqu'un chez vous, je prendrais bien Jemmerson, mais j'ai lu sur twitter que malheureusement il allait prolonger chez vous...
    En effet, c'est malheureux...

  7. #137
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quelle fumisterie cette VAR, Le lillois glisse et la VAR confirme penalty ! Vraiment totalement inutile cette technologie.
    Je parle du match Lille - Sainté

  8. #138
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Elle est très mal utilisée, comme d'hab. Je suis d'accord avec toi, il glisse et va s’empaler sur le défenseur.
    Lille mène 3:0 mais c'est assez trompeur quand même. Osimhen est pas mal, mais ils ont bien du mal pour l'instant à faire oublier le départ de Pépé (beaucoup de changements chez eux-aussi et ils sont encore clairement en rodage).

  9. #139
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On va peut être assister à la 1ere interruption définitive de match suite à des banderoles à caractère homophobe.

    Les joueurs ont été invités à rejoindre les vestiairess

  10. #140
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Homophobes, homophobes... provocatrices et LFPophobes surtout. C'est une mascarade et d'ailleurs un joueur niçois l'a très bien souligné
    Daghe Munegu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •