Page 18 sur 108 << Première ... 816171819202868 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 1080
  1. #171
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Complètement d'accord avec Lug Zonor. J'ai vraiment été surpris par Nantes.
    Par contre côté Lyonnais, je pense qu'il faut revoir l'équation. Malgré l'argent dépensé, ils ont une équipe beaucoup moins forte que l'an passé. Fekir et Ndombele n'ont pas dû tout été bien remplacés. Et sans le forcing du mois d'Août pour prendre JRA, leur milieu aurait eu une sale tête. Et puis leur staff technique a encore beaucoup des membres historiques.... Est-ce le coach qui fait passer les messages au groupe ou le staff technique historique ?
    Tu fais de gros changements d'un côté mais sans trop changer non plus, le tout avec un effectif plus faible et des recrues en phase d'adaptation. Sylvinho en prend plein la gueule par les médias, souffrant de la comparaison avec Genesio alors qu'il a une mission bien plus difficile...
    Oui complètement d'accord avec toi, c'est très juste.
    @LugZonor " s’astiquait en juillet (le beau gosse danois recruté à la Samp, l’arrivée de Thiago Mendes, les pecs de Sylvinho, les petites lunettes de Juninho en mode prof du MIT, etc.)," C'est tellement ça J'avoue je me suis fait avoir comme une jeune pucelle de 16 ans.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #172
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    Quand Genesio prends les rennes a part la talentueuse classe biberon (Lacaz, Tolisso, Umtiti, Fekir) le reste de l'effectif c'est médiocre voir mauvais Danic, Mvuemba, Bakary Koné, Bedimo, Morel...
    Les années suivante les recrues sont soit des gamins qui découvre le haut niveau Darder, Manamma, Mendy, Ndombelé, des mecs qui découvre la Ligue 1 Traoré, Denayer, Tete, Memphis
    Cela n'a pas empêché le Pep de tiré le meilleur de son groupe, c'était pas forcément très académique ou toujours joli a voir mais le taff a été fait. Je vous pas en quoi c'était plus facile pour lui.

    Ce que propose Sylvinho notamment avec sa vision des lateraux c'est catastrophique, j'ai pas regardé en détail mais on doit être parmi les derniers en terme de centres, établir un 433 sans ailiers et sans lateraux qui dédoublent c'est suicidaire.
    Sa gestion du groupe est scandaleuse (Tousart, Dembélé) et ses changements sont incoherent avec ce que l'on observe sur le terrain.

    Des entraineurs qui réussissent avec des effectifs bien plus limités y'en a un paquet,
    Quel est le problème avec sa gestion du groupe et notamment de Dembele ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #173
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Et surtout est ce qu'il a explique /justifie le raisonnement tactique derrière l'interdiction aux latéraux de participer au jeu ?

  4. #174
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    @Taro mis sur le banc contre Bordeaux pour on ne sait quelles raisons, comme Tousart.
    Alors qu'il étaient parmis les meilleurs sur les matchs précédents
    Tousart sécurisant l'entre jeu et Dembé apportant ses qualités de pivot permettant au bloc de remonter.
    Il amputé l'équipe de 2 joueurs besogneux, physique apportant une dimension collective a notre effectif.

    @Hebus car les defenseurs doivent défendre...
    aka GanjaGone

  5. #175
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Montpellier se fait bien bouger par Strasbourg (Ajorque a ouvert la marque de la tête).
    Deux belles équipes de bourrins (mention spécial à Montpellier qui fait des tonnes de fautes sans que l'arbitre ne dise trop rien - je ne sais pas comment ils arrivent à ce point à passer entre les mailles du filet -).
    Là ils sont obligés du coup maintenant de se découvrir un peu plus et de jouer plus haut, mais avant ça c'était évidemment tous derrière en bloc compacte.

  6. #176
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Je trouve l'OL dans une situation très similaire à la notre il y a peu, le problème n'est pas tant le niveau des joueurs, mais un mental au fond du trou. Leur gestion de la crise est à l'opposé totale de la notre (grosse pression public par la direction et possible changement de coach sous peu), curieux de voir comment cela évoluera.

  7. #177
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je trouve l'OL dans une situation très similaire à la notre il y a peu, le problème n'est pas tant le niveau des joueurs, mais un mental au fond du trou. Leur gestion de la crise est à l'opposé totale de la notre (grosse pression public par la direction et possible changement de coach sous peu), curieux de voir comment cela évoluera.
    Le public, je sais pas trop ce qu'il veut. Hier je pensais vu les déclarations de Juni et un tweet d'un mec bien informé, que Silvinho allait sauter dés aujourd'hui.
    Depuis Aulas a fait un gros coup de shoot de Duluc sur twitter qui semble avoir plut à tous les supporters. (A dérouler ici : https://twitter.com/JM_Aulas/status/1178274072721084416 )
    Le problème c'est que je nous vois exploser à Leipzig qui est tout ce qu'on n'est pas actuellement, et que t'enchaines après par un derby ou tout est possible.

    Et vous les gars, après 2 très bons matchs, vous avez changé d'avis sur Jardim ?
    Je me sers de vous en ce moment pour défendre Silvinho "les monégasques voulaient tous sa peau, et maintenant regardez, ça y est ils décollent"
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #178
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et surtout est ce qu'il a explique /justifie le raisonnement tactique derrière l'interdiction aux latéraux de participer au jeu ?
    Alors pour moi sa position vis à vis des latéraux est discutable mais compréhensible.

    Pour en parler, il faut se référer à l'année dernière : on s'est fait
    DE-FON-CE en permanence. Partout, tout le temps. et ça venait des trous laissés dans le dos de nos latéraux, fatales à chaque perte de balle.
    Faut bien se dire que Lopes réalisait en moyenne 4 ou 5 énormes parades par match, et qu'on a finit avec la pire défense des 30 dernières années de l'ol;

    donc il a d'abord demandé à l'équipe de s'équilibrer dans ses prises de risque, en commençant par brider nos latéraux.
    Choix qui se comprend, mais qui reflète selon moi son inéxperience. C'est très dogmatique, et ça coute cher au final.
    D'un autre côté, on n'a jamais été autant "solides" en 4 ans. Ca se voit pas niveau défense, car on n'a pas de chatte, mais Paris n'a eu qu'1 xp goal contre nous, en ayant le ballon 70% du temps et quasi tout le temps dans nos 30M.
    Contre Nantes, c'est une vaste blague : les mecs marquent sur un but gag, avec 1000% de réussite.
    Le coup classique quand t'es au fond du trou, la réussite n'est pas avec toi, vous avez connu ça .
    Mais je trouve qu'on commence à voir poindre quelque chose.

    Contre nantes, on a 6 belles occasions (je sais pas ou trouver la stat xp goal, mais je pense qu'on doit etre entre 2 et 3).
    Et ces 6 occases, on les a en étant très très moyen techniquement. beaucoup de passes, de controles ratés.
    Ca pour moi c'est plus la confiance des joueurs, et on sait que ça peut basculer vite.
    Suffit que tu marques un but de raccroc pour que tout le monde se sente mieux, et plus relaché.
    Donc perso je serais 1000 fois pour laisser jusqu'à noel à Silvinho, car j'y croire pleinement.
    Le projet était de repartir de 0, vu la médiocrité tactique et l'héritage de misere laissé par Génésio.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #179
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Contre nantes, on a 6 belles occasions (je sais pas ou trouver la stat xp goal, mais je pense qu'on doit etre entre 2 et 3).
    L'OL a eu 0,96 et Nantes 0,52, donc ils sont certes un peu chanceux de gagner le match, mais rien d'exceptionnel non plus. https://understat.com/league/Ligue_1
    Mais entre ce match et le précédent contre Brest (1,13 vs 0,51 pour les Bretons), vous n'êtes pas vernis en ce moment, c'est sûr.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #180
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035


    C'est... serré.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •