Page 55 sur 108 << Première ... 545535455565765105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 1080
  1. #541
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Quand à Monaco je ne sais pas pourquoi tu dis "c'est faux".
    Y a eu des articles montrant que Monaco a été le plus désavantagé des clubs de L1 et de très loin.
    Tous les clubs se tiennent en un ou deux points d'écart supposé à cause de la var, quand l'asm est à -8 ou -10.
    Y a eu des articles de l'Equipe évoquant le problème, je n'ai pas vu la même chose avec d'autres clubs, il te faut quoi de plus pour dire qu'il y a un problème strictement confiné à l'asm ?
    Pour moi il est juste de dire que Monaco est mal arbitré et je pense qu'on a vu les stats qui appuient cette impression, qui plus est les gens du forum ici ont également commencé à vriller alors que normalement c'est que moi

    Mon "c'est faux" c'était pour rebondir sur ton post qui disait que c'était un problème uniquement propre à l'ASM, comme si c'était la seule anomalie, alors que je répète que Lyon est également une anomalie mais dans le sens inverse.

    Et encore une fois je ne parle pas à proprement parler uniquement d'erreurs d'arbitrage. Mais quand il y a interprétation d'une règle, même si l'arbitre foncièrement ne se trompe pas, il va quasiment systématiquement prendre une décision en défaveur de l'ASM et a contrario en faveur de l'OL.

    Je ne parle pas de corruption ou de théorie du complot il y a des faits simples qui expliquent ces phénomènes mais au final l'écart de traitement entre les deux extrêmes, l'un étant l'ASM et l'autre étant l'OL est énorme sur une saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #542
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Amiens, à la toute dernière seconde !

  3. #543
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Amiens, à la toute dernière seconde !
    Ce n’est que justice. Amavi encore sur terrain à la fin du match, c’est inadmissible !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #544
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ecouter Villas Boas pleurnicher, c'est un petit bonbon

  5. #545
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Le foot en Ligue 1 cette année ça va tellement vite. Villas Boas et beaucoup ici voyait l'OM finir laaargement à la seconde place. Avec 12 points d'avance sur Lille et 13 sur Rennes il y a 3 journées, voici que les Bretons s'ils remportent leur match face à Monpellier au Rohazon peuvent revenir à 6 points des Rats. Lille qui accueille Lyon à 7 points. Rappelons que la 30e journée prévoit un PSG OM. L'avance des zoolympiens fond comme Jean Neige.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #546
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ce n’est que justice. Amavi encore sur terrain à la fin du match, c’est inadmissible !!!
    Ce joueur... j'ai l'impression qu'on dit ça à tous les matchs. J'ai aussi l'impression qu'il prend un jaune à chaque match. Comment fait il pour ne pas être plus suspendu ?

  7. #547
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Les arbitres sont en tout cas à chaque fois très gentil avec lui. Quasiment tous ses cartons jaunes pourraient être des rouges. S'il jouait à Monaco ça serait le cas du moins. Puis c'est pas comme si derrière il se calmait. Il fait à chaque encore 2 3 grosses fautes mais ne reçoit jamais le 2e jaune pourtant évident.

    Joueur détestable pour un club détestable.

  8. #548
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Maintenant qu'on a définitivement aucune chance d'atteindre la 3ème et 4ème place, on va en plus de Marseille, espérer que Rennes et Lille face le boulot face aux autres, Rennes bat Montpellier en ce moment, espérons que Lille batte Lyon ce soir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #549
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est vraiment très plaisant à voir jouer Lille.

  10. #550
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Bon Lille et Rennes ont battu Lyon et Montpellier. Bonne chose pour nous..

    La semaine prochaine il y a : (en gras nos concurrents à la 5ème place...)

    PSG / Nice
    Montpellier / Marseille
    Lyon / Reims

    De quoi se refaire une santé si jamais on a la bonne idée de marquer 2 buts dans le même match
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •