Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48
  1. #31
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il était sur courant alternatif (selon les compostions d'équipe et le poste que lui faisait occuper Christophe Hognon - qui faisait parfois des trucs un peu folklorique, ça aide pas -) mais il a fait quelques bons matchs.
    Après il y a eu un gros coup d'arrêt suite à son accident. A voir psychologiquement comment il réagira par la suite puisque Cabit, l'autre joueur impliqué alors que c'était N'doram qui conduisait, a lui perdu l'usage de ses jambes.
    On ne l'a toujours pas revu par contre au poste de défenseur central pour lequel il semblait avoir le plus de prédisposition.

    Idem Adama Traoré (même un cran au-dessus) s'est fait remarqué (surtout à son arrivée) mais il est rentré dans le rang et a été victime du turnover. Il va falloir aussi lui trouver une porte de sortie.

  2. #32
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Personnellement vu qu'on a 70 joueurs sous contrat je trouve que tirer 4-5 millions d'un joueur qui n'aurait jamais eu le niveau pour entrer même dans un groupe élargi chez nous c'est plutôt une sacré aubaine, mais bon je respecte vos avis.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #33
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement vu qu'on a 70 joueurs sous contrat je trouve que tirer 4-5 millions d'un joueur qui n'aurait jamais eu le niveau pour entrer même dans un groupe élargi chez nous c'est plutôt une sacré aubaine, mais bon je respecte vos avis.
    +1

    Mais personnellement, ça me pique un peu de voir partir un joueur lorsqu'il est réellement amoureux du club. C'est assez rare de nos jours. Surtout quand il a fait toutes ses gammes sous la diagonale.

    Spoiler:



  4. #34
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    À peu près à l'âge qu'il a sur la première photo je faisais des foots avec lui au Decazes (stade de Roquebrune), il était attaquant et avec 2-3 potes on l'entraînait à la finition (c'est peut-être devant nos qualités de coach qu'il a décidé de devenir défenseur ).
    Donc oui je sais de quoi tu parles, c'est rageant d'autant que le papa a également une histoire avec notre club mais on ne peut pas lui offrir ce qu'il veut et vice versa donc autant réaliser la meilleure opération pour tout le monde.

    Edit: bon à bien regarder la photo c'était peut-être quand même quelques années plus tôt
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #35
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    plus que quelques détails avant un départ au fc metz visiblement :

    AS Monaco Mercato

    @ASM_Mercato

    B. Serin (Président de Metz) à @DIRECTFMoff

    : "On souhaiterait conserver N’Doram. Ce sera un transfert définitif pour lequel il faudra un accord de 3 parties : Metz, Monaco et N’Doram. Je me suis mis d’accord avec l'ASM, nous attendons l’accord du joueur. Je suis optimiste oui."

  6. #36
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Strasbourg sur les rangs selon FF

  7. #37
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Strasbourg sur les rangs selon FF
    €€€€€€€€€€€€€€€��
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #38
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Strasbourg sur les rangs selon FF
    Ils pourraient pas nous prendre Aholou, plutôt?

  9. #39
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Strasbourg sur les rangs selon FF
    logique.
    malheureusement les clubs intéressés par notre vieux ndo ont un raisonnement censé.
    ils préfèrent tous miser sur un gamin sympathique, au faible salaire, avec une certaine marge de progression.

    si vous avez 5 millions à mettre sincèrement, vous préférez Ndo ou :
    - pelé (inconnu, 0 marge de progression, nul à chier),
    - aholou (salaire de ministre, 0 marge de progression, nul à chier),
    - aït bennasser (salaire de ministre, 0 marge de progression, comportement parfois limite, nul à chier) ?

  10. #40
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    logique.
    malheureusement les clubs intéressés par notre vieux ndo ont un raisonnement censé.
    ils préfèrent tous miser sur un gamin sympathique, au faible salaire, avec une certaine marge de progression.

    si vous avez 5 millions à mettre sincèrement, vous préférez Ndo ou :
    - pelé (inconnu, 0 marge de progression, nul à chier),
    - aholou (salaire de ministre, 0 marge de progression, nul à chier),
    - aït bennasser (salaire de ministre, 0 marge de progression, comportement parfois limite, nul à chier) ?
    Ça dépend, tu parles de quelle saison ?

    En 2021, ok. Mais il y a une ou deux saisons, il y avait sûrement plus de monde sur Aholou et YAB pour 5M€.

    Pour ce qui est de Pelé, on sait tous qu’il s’agit d’un arrangement de trading à la Mendes. C’est plus ce transfert qui pose problème. Car faire des loupés et avoir des lofteurs qui ne concrétisent pas leur potentiel, il y en a dans quasiment tous les clubs.

    Mais bizarrement on a le nez moins creu ces dernières saisons (ça doit être une coïncidence avec le départ de Campos et/ou l’absence de DS avec réellement les mains libres).
    Dernière modification par El Conejito ; 26/05/2020 à 06h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •