Page 2 sur 74 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 740
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    sur les cr du lien posté par bibop (no diss hebus) c'est beaucoup plus développé et intéressant, notamment ce passage de petrov :

    La saison a commencé, l'année dernière, et très vite des changements ont eu lieu, et aussi des erreurs. Ces erreurs ont déjà été commentées par le Président dans son discours en janvier lors de ses voeux.Et une de ces erreurs est le nombre conséquent de joueurs que nous avons dans l'équipe. Il y a aussi les problèmes de blessures. Est-ce qu'il y a un problème dans le département médical ? Oui, on ne va pas tourner autour du pot... Oui, il y a eu ces problèmes et il est temps de changer et de corriger cela.
    Il y a aussi eu des questions sur le style de jeu, la tactique employée par l'équipe. Je pense que Leonardo Jardim pourra, tout à l'heure, y répondre.
    Il y a aussi eu des questions sur le management, sur le Président en parlant des décisions qui ont été prises. Je peux vous dire que le management du club souffre, et qu'il est le premier à souffrir des mauvais résultats de la saison. Personne ne souffre plus que ceux qui managent le club, croyez-moi.
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quand je lis ça, j'y vois un vrai et sincère mea culpa.

    plutôt que de s'imaginer rybolovlev en fossoyeur de l'as monaco, voire en imposteur (comment, encore une fois, peut-on penser ça ? ça me dépasse vraiment, et je le lis pas mal au sein de notre communauté - je parle pas forcément du vizu ça va bien au delà), on peut aussi se rendre compte que le gars est conscient de toutes les conneries qu'il a enchainé (ou plus sûrement, laissé faire avec un consentement coupable) et qu'il va veiller à ce que ça n'arrive plus.
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La partie sur le mercato me semble aussi très intéressante,
    il se dit déjà très actif, même s'il ne veut donner aucun nom avant l'ouverture du marché (dans 10 jours environ),
    signe que des choses sont sûrement déjà bien avancées, côté arrivées mais aussi côté départ ...

    Le profil des joueurs ciblés tranche aussi avec les dernières intersaisons, envie, agressivité et volonté de combattre, autant d'éléments qui ont fait défaut à une bonne partie du groupe cette saison, et certainement souligné par Jardim.
    Signe aussi que l'on partirait sur des profils différents, et notamment un recrutement moins axé sur les très jeunes joueurs en devenir ...
    Par la même, cela condamne aussi pas mal d'éléments qui n'ont pas affiché cette envie et cette agressivité cette saison, et c'est confirmé par Petrov lui-même, qui annonce un mercato très actif, notamment dans le sens des départs ...

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

    le mec est en train de se farcir les questions sans queue ni tête et remplies de haine d'Ethaniel au Monte-Carlo Bay? respectons-le.
    Quand je vois ce point de vue imbécile venant d'un très peu reluisant vieux membre caricatural du Vizu, eh bien je n'ai pas envie de faire de compte-rendu de la soirée d'hier, bien qu'elle soit à l'envers des fois précédentes, supérieures.

    Je dirais juste que j'ai pu discuter tranquillement avec Petrov, plus humble que cet animal menteur de Vasyliev, mais aussi avoir un moment privilégié avec Louis Ducruet, fils de la Princesse Stéphanie et adjoint de Petrov, un type formidable, agréable, comme toute la Famille Monégasque du Palais, sans qu'il y ait d'agent de sécurité chiant ou de courtisan arrogant autour de lui.

    Voilà, je m'en tiendrai qu'à cette impression, je n'ai pas envie, puisque je suis dans la haine soi-disant, de transmettre des valeurs humaines et coopératives. A des personnes sans envergure, il faut répondre comme un crétin. Je m'en excuse auprès du reste du Vizu et de la Team.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sur les cr du lien posté par bibop (no diss hebus) c'est beaucoup plus développé et intéressant, notamment ce passage de petrov :

    La saison a commencé, l'année dernière, et très vite des changements ont eu lieu, et aussi des erreurs. Ces erreurs ont déjà été commentées par le Président dans son discours en janvier lors de ses voeux.Et une de ces erreurs est le nombre conséquent de joueurs que nous avons dans l'équipe. Il y a aussi les problèmes de blessures. Est-ce qu'il y a un problème dans le département médical ? Oui, on ne va pas tourner autour du pot... Oui, il y a eu ces problèmes et il est temps de changer et de corriger cela.
    Il y a aussi eu des questions sur le style de jeu, la tactique employée par l'équipe. Je pense que Leonardo Jardim pourra, tout à l'heure, y répondre.
    Il y a aussi eu des questions sur le management, sur le Président en parlant des décisions qui ont été prises. Je peux vous dire que le management du club souffre, et qu'il est le premier à souffrir des mauvais résultats de la saison. Personne ne souffre plus que ceux qui managent le club, croyez-moi.
    Aucun probleme que ce lien est plus interessant, vu que j'ai resume 20mn en 3 lignes .
    Petrov a fait son mea culpa, certes, et insiste pour dire que la direction a souffert autant si ce n'est plus que nous de la situation. Qu'il reconnaisse les erreurs est un minimum syndical (on finit 17eme avec le 2 ou 3eme budget du championnat !).
    Pour la tactique/style de jeu, Jardim n'a absolument rien dit ni devoile.

    J'aurai aime avoir l'avis d'autres personnes (Ehaniel ?) car pour moi c'etait un exercice de style de communication impose, sans vrai chaleur ni information. D'ailleurs j'ai trouve la mise en scene et le traducteur un peu leger. On est loin d'une Keynote apple ou google pour comparer.
    Le cocktail apres a ete interessant, et si je n'ai pu discuter avec les autres, je confirme l'avis general sur Ducruet, tres sympathique, sense et carre dans son approche.

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Quand je vois ce point de vue imbécile venant d'un très peu reluisant vieux membre caricatural du Vizu, eh bien je n'ai pas envie de faire de compte-rendu de la soirée d'hier, bien qu'elle soit à l'envers des fois précédentes, supérieures.

    Je dirais juste que j'ai pu discuter tranquillement avec Petrov, plus humble que cet animal menteur de Vasyliev, mais aussi avoir un moment privilégié avec Louis Ducruet, fils de la Princesse Stéphanie et adjoint de Petrov, un type formidable, agréable, comme toute la Famille Monégasque du Palais, sans qu'il y ait d'agent de sécurité chiant ou de courtisan arrogant autour de lui.

    Voilà, je m'en tiendrai qu'à cette impression, je n'ai pas envie, puisque je suis dans la haine soi-disant, de transmettre des valeurs humaines et coopératives. A des personnes sans envergure, il faut répondre comme un crétin. Je m'en excuse auprès du reste du Vizu et de la Team.
    Moi je ne donne pas tord à Juan sur ton comportement vis à vis de Vadim: c'était toi qui incarnait bien la posture caricaturale!

    Le faire responsable de tout ce qui ne tournait pas, çà n'avait aucun sens. Si c'était le moins que rien que tu t'es acharné à décrire, il n'aurait pas intégré toutes ces instances et surtout n'aurait pas duré aussi longtemps à la tête du club. On sait très bien que Rybo il décapite les mauvais soldats sans émotions. Là je pense que c'est plutôt un fusible qui a sauté.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Un autre CR de la soirée fait par radio diagonale









    https://twitter.com/Radio_Diagonale/...74292606394368

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Bon en tout cas le monsieur a la même lecture que moi sur le fait que le message soit maintien = exploit, finalement quand je lis ça je me dis que je suis modéré comme personne
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Au nouveau DG et, surtout, au Président.

    Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé ne serait pas une pure coincidence.
    Quoique Monchi lui était capable de faire des joueurs de "qualité supérieure", nuance notable.

    ------
    http://www.footmercato.net/serie-a/a...mercato_255480

    « Le gros problème de la dernière année n’a pas été les ventes, mais les achats. Il ne fait aucun doute que nous avons pris des joueurs de qualité supérieure. Le plus gros problème n’est certainement pas à propos de tel joueur, mais bien du choix du bon joueur, capable de s’adapter au système de jeu de Di Francesco. Il y a un an, en mai, j’ai souligné les problèmes et les besoins de Rome à Monchi.
    Monchi m’a demandé à 100% le contrôle et la confiance en tant que directeur sportif.
    Je repense au mercato de l’été dernier tous les jours et je n’aurais peut-être pas dû laisser toute cette autonomie.
    L’équipe ne correspondait tout simplement pas bien au jeu prôné par Di Francesco.
    À la fin du mercato, j’ai observé nos mouvements et compris que ça ne fonctionnerait pas, »


    décrypte ainsi le président de l’AS Roma. Des propos qui matérialisent de nombreuses divergences d’opinions entre les deux hommes.
    Celles-ci ont sûrement coûté une participation à la prochaine Ligue des champions pour le club romain...

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    A retrouver demain en interview dans Nice-Matin, le titre accrocheur du joueur : "Nous voulons des joueurs qui ont faim" ...

    Pas de panique, à priori, il n'annonce pas les arrivées de Bodmer et Mandanda, ni même le retour de Bahlouli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •