Page 16 sur 74 << Première ... 614151617182666 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 740
  1. #151
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D’après certains sur Twitter ça reparle d’une vente très rapide.
    Alors on peut dire que dès que ça va mal chez nous ça parle d’une vente mais ils seraient plusieurs à sortir l’info.

  2. #152
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Petrov c'est l'amateurisme incarné. Il ne s'en est même pas cache au moment de faire un bilan du mercato mais comment lui en vouloir?
    Le type y connait voilou, n'a pas de directeur sportif et a un coach qui lui demande des joueurs qui ne sont même pas adapté au schéma de jeu qu'il veut instaurer...
    Il va ouvrir sa gueule et virer Jardim et après ?
    On a acheté devant des mecs pour jouer en 442, on a des milieux de terrain pour jouer a 3 et derrière je ne peux même pas en parler....
    Et surtout le recrutement a ete fait pour une equipe qui a le ballon et maitrise la rencontre tout ce que Jardim n'a jamais su faire sur la durée...

    Allegri ou Gandalf ca ne changera rien... Comment faire une charnière centrale solide avec les unijambistes ou pucelles deja au club.
    Je ne vois pas quel coach peut faire des miracles avec Glik, Jemerson, Naldo, Maripan et Badiashile.
    Quand t'as pas de base défensive faut avoir une puissance offensive de dingue et une maîtrise totale du ballon, on n'est pas le barca alors y a du boulot....
    @Tsar. Mets cet effectif dans les mains d'un coach qui a encore toute sa lucidité, qui a de l'inspiration, des idées claires et tu verras qu'il y a beaucoup à faire.
    Comme je le craignais, on est déjà à taper sur le niveau du groupe alors qu'on est derrière Nimes, Reims, Angers, Amiens, Toulouse, Metz ...(allez faire un tour sur leur sites officiels et vous verrez ce que c'est qu'un effectif avec des lacunes)

    Il y a plein de choses à faire, à essayer, (perso, je n'arrive pas à comprendre qu'on ait pas essayé Henrichs dans l'axe de la défense), de choses à travailler...
    C'est pas parce que l’entraîneur en place est à la dérive qu'il faut jeter tous les joueurs aux lions. Je suis persuadé que même Glik et Jemerson, champions de France 2017, pourraient être relancés avec un autre discours, d'autres méthodes....
    Dernière modification par Maradona ; 17/09/2019 à 18h47.

  3. #153
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'y crois pas du tout en ces rumeurs de vente. A chaque fois qu'on perd, ça ressort...

    Sinon, ce silence radio laisse penser soit qu'il va se passer quelque chose, soit qu'il y a bien un truc qui cloche au club et qu'ils hesitent à virer Jardim.

  4. #154
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Un 3-5-2 pourrait être envisagé. Un bon moyen pour encadrer Cesc au milieu tout en gardant deux pointes.

  5. #155
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Vu que je n'ai aucune crédibilité et que je ne serai repris nulle part ni par personne, je peux vous dire dans le secret du vizu que j'ai une très bonne source qui m'a dit hier qu'il va y avoir du très lourd cette semaine
    La même m'avait annoncé, bien en amont de toute rumeur... la vente qui n'a pas eu lieu l'hiver dernier... Mais, quand même.

    Et les initiales de notre futur manager général seraient A.W, mais je vois pas de qui il pourrait s'agir.
    J'ai pensé à Alain Watrelet, mais il m'a dit "non, cherche encore"

    Bien à vous

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #156
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Andreas Wolf entraineur ? T'es juste pas credible Lio !

  7. #157
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Allegri ou Gandalf ca ne changera rien... Comment faire une charnière centrale solide avec les unijambistes ou pucelles deja au club.
    Je ne vois pas quel coach peut faire des miracles avec Glik, Jemerson, Naldo, Maripan et Badiashile.
    Quand t'as pas de base défensive faut avoir une puissance offensive de dingue et une maîtrise totale du ballon, on n'est pas le barca alors y a du boulot....
    Apres on ne joue que la "Grande" Ligue 1. Même si l'effectif est mal conçu, il y a une différence entre concéder des occasions, prendre quelques buts et se faire ouvrir à chaque attaque adverse. On offre des occasions très nettes à chaque incursion et toujours sur le même type d'action, match après match depuis 1 an. Il y a un manque de travail et des mecs qui sont bouillis par la trouille.
    Glik n'est pas un tocard loin de là, sans etre un crack c'est un solide défenseur sur l'ensemble de sa carrière. On devrait pouvoir subir des occasions sans prendre 2.5 buts par match. Il y a un manque de préparation physique et collective dont l'entraîneur est responsable.
    Il est primordial de faire évoluer ce type de défenseur dans une condition physique irréprochable. Il n'y plus de défenseur qui tient la baraque au haut niveau sans être bien préparé. Les Ramos, Chiellini-Bonucci and co pour prendre des exemples connus, sont de meilleurs footballeurs mais ont une condition athlétique tout au long d'une saison qu'aucun de nos défenseurs actuel n'aura tant que Jardim restera aux commandes.

  8. #158
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Perso moi Arsène Wenger ça me tente pas du tout comme choix. Il commence à prendre de l’âge ( 70 ans ) et sa fin de période à Arsenal était catastrophique.

  9. #159
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Perso moi Arsène Wenger ça me tente pas du tout comme choix. Il commence à prendre de l’âge ( 70 ans ) et sa fin de période à Arsenal était catastrophique.
    Lio parle de manager général. En tant que coach en chef, j’émets les même réserves que toi.
    Par contre, en tant que backup-up, derrière un jeune coach, pourquoi pas.

  10. #160
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Lio parle de manager général. En tant que coach en chef, j’émets les même réserves que toi.
    Par contre, en tant que backup-up, derrière un jeune coach, pourquoi pas.
    Dans ses interviews il dit qu'il veut être en contact avec le terrain et la compétition. Dans tous les cas, ces grands noms viendront avec un staff technique plus étoffé qui prendra en charge le groupe lors des entraînements.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •