Page 15 sur 74 << Première ... 513141516172565 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 740
  1. #141
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Non ça ne changera rien au fait que le mercato a justement été pensé et réfléchi... Je ne juge pas le mercato par rapport aux résultats qu'on vient d'avoir ou qu'on va avoir. C'est tout mon propos.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #142
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    une carrière qui part sur les bases les plus élevées
    En lisant le fil et surtout ce message j'ai pensé la même chose au mot près
    Être dans l'ombre de Sylla c'est chaud quand même
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #143
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Je ne comprends pas comment vous pouvez juger déjà le recrutement. JE prends juste l'exemple de Slimani qui fait 2 premiers match plein d'espoir.
    S'il loupe les 3 prochains et que BY stagne encore et bien ca change pas mal de chose sur l'analyse non ?

    Personnellement j'attends encore quelques matchs avant de me prononcer.
    Du point de vue d'un président, tu ne peux pas juger le mercato uniquement sur les performances d'un joueur. Tu ne peux même pas le faire pour un recruteur. Pour illustrer mon propos, on peut prendre l'exemple des arrivées de De Bruyne, Salah et Lukaku pilotées par Emenalo à Chelsea. Si tu prend leur parcours londonien, ce sont des erreurs de recrutement. Pour autant, quand tu vois la manière dont ces trois joueurs performent dans leur clubs respectifs, il y a lieu de penser qu'Emenalo a fait un excellent travail de recrutement.

  4. #144
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Du point de vue d'un président, tu ne peux pas juger le mercato uniquement sur les performances d'un joueur. Tu ne peux même pas le faire pour un recruteur. Pour illustrer mon propos, on peut prendre l'exemple des arrivées de De Bruyne, Salah et Lukaku pilotées par Emenalo à Chelsea. Si tu prend leur parcours londonien, ce sont des erreurs de recrutement. Pour autant, quand tu vois la manière dont ces trois joueurs performent dans leur clubs respectifs, il y a lieu de penser qu'Emenalo a fait un excellent travail de recrutement.
    Ok, mais d'un point de vue supporter tu juges un mercato par les resultats collectifs, ensuite tu juges les performances individuelles de chaque joueur.

  5. #145
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Par contre cette absence de communication depuis Dimanche me rend très anxieux. On ne sait pas ce qui se passe au club ni de façon officielle, ni via la presse. On sait pourquoi ? On ne peut pas nous laisser avec une telle série négative et une défaite face à un rival sans aucune communication, ce n'est pas normal.
    Une fois de plus, l'absence de communication est limite un manque de respect.
    Petrov a promis monts et merveilles en fin de saison dernière. Les 2 points sur 15 engrangés depuis le début de saison devrait l'obliger à réagir.
    Ce silence assourdissant depuis dimanche soir, est insupportable.
    On est 19ème de Ligue 1 avec un effectif composé d'une bonne vingtaine d'internationaux et 140M dépensé sur le marché des transferts, et toutes les monde se cache dans son bureau?

  6. #146
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    S'il est en train de "travailler", on lui pardonnera non ? Je comprends pas trop ton obsession pour les discours. Vadim t'as pas assez enfumé ?
    Plutôt que du bavardage je préfèrerais de l'action.

  7. #147
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

  8. #148
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    Petrov c'est l'amateurisme incarné. Il ne s'en est même pas cache au moment de faire un bilan du mercato mais comment lui en vouloir?
    Le type y connait voilou, n'a pas de directeur sportif et a un coach qui lui demande des joueurs qui ne sont même pas adapté au schéma de jeu qu'il veut instaurer...
    Il va ouvrir sa gueule et virer Jardim et après ?
    On a acheté devant des mecs pour jouer en 442, on a des milieux de terrain pour jouer a 3 et derrière je ne peux même pas en parler....
    Et surtout le recrutement a ete fait pour une equipe qui a le ballon et maitrise la rencontre tout ce que Jardim n'a jamais su faire sur la durée...

    Allegri ou Gandalf ca ne changera rien... Comment faire une charnière centrale solide avec les unijambistes ou pucelles deja au club.
    Je ne vois pas quel coach peut faire des miracles avec Glik, Jemerson, Naldo, Maripan et Badiashile.
    Quand t'as pas de base défensive faut avoir une puissance offensive de dingue et une maîtrise totale du ballon, on n'est pas le barca alors y a du boulot....

  9. #149
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je comprends pas trop ton obsession pour les discours. Vadim t'as pas assez enfumé ?
    Dans, l'absolu, j'en ai rien à foutre des discours.
    Mais quand tu l'ouvres (soirée des abonnés + son interview avant le début de saison) pour dire que t'est ambitieux, que tu vas retrouver le podium... bah, tu assumes et tu parles aussi quand ça va moins bien.

  10. #150
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Petrov c'est l'amateurisme incarné. Il ne s'en est même pas cache au moment de faire un bilan du mercato mais comment lui en vouloir?
    Le type y connait voilou, n'a pas de directeur sportif et a un coach qui lui demande des joueurs qui ne sont même pas adapté au schéma de jeu qu'il veut instaurer...
    Il va ouvrir sa gueule et virer Jardim et après ?
    On a acheté devant des mecs pour jouer en 442, on a des milieux de terrain pour jouer a 3 et derrière je ne peux même pas en parler....
    Et surtout le recrutement a ete fait pour une equipe qui a le ballon et maitrise la rencontre tout ce que Jardim n'a jamais su faire sur la durée...

    Allegri ou Gandalf ca ne changera rien... Comment faire une charnière centrale solide avec les unijambistes ou pucelles deja au club.
    Je ne vois pas quel coach peut faire des miracles avec Glik, Jemerson, Naldo, Maripan et Badiashile.
    Quand t'as pas de base défensive faut avoir une puissance offensive de dingue et une maîtrise totale du ballon, on n'est pas le barca alors y a du boulot....
    Comme je le disait aussi, on aura beau marquer 2 buts par matchs, ça ne changera rien à nos problèmes défensifs effectivement, le changement de coach est nécessaire mais le prochain ne pourras pas faire grand chose pour notre axe centrale et Ballo-Touré.

    Il va falloir serrer les fesses et limiter les dégâts jusqu'à la trêve hivernal. J'espère juste une chose, que Petrov n'attendra pas le début du mercato pour travailler sur la recrue d'un latéral gauche défensif et d'un DC rapide expérimenté dans la défense debout dès maintenant.
    Car ça pour le voir, Petrov n'a pas besoin d'être un expert (il a quand même montrer qu'il était capable de beaux coups sur le marché cet été), surtout avec toute la presse sportive qui balance plus ou moins la même chose à ce sujet sur notre défense.

    Et encore une fois il faudrait une déclaration rapide du prochain entraineur qui fasse le trie des personas non-grata dans notre équipe professionnelle. Ce qui aurait dû être fait à l'intersaison, comme beaucoup d'entraineurs qualifiés le font généralement, quitte à y perdre de l'argent. Même si on avait encore un peu d'espoir pour Glick à la rigueur, des mecs comme Jemerson, Naldo, Adama Traore, Jovetic aurait dû être publiquement mis sur la liste des transferts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •