Page 20 sur 74 << Première ... 1018192021223070 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 740
  1. #191
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Il y a une « subtile » pression de l'état français sur la justice monégasque ces dernières semaines, au sujet du fameux juge qui avait trop fouiné au goût de certains et qui s'était fait débarquer. Pas sûr que ce soit à l’avantage de Rybo.


  2. #192
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    De mon côté j'ai plusieurs sources et elles concordent.

    Normal de faire une offre quand ça ne va pas, la valeur est au plus bas, le décideur peut se montrer gavé des résultats...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #193
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Il y a une « subtile » pression de l'état français sur la justice monégasque ces dernières semaines, au sujet du fameux juge qui avait trop fouiné au goût de certains et qui s'était fait débarquer. Pas sûr que ce soit à l’avantage de Rybo.
    En tous cas le ménage fait dans les services judiciaires monégasques est complètement en sa faveur pour le moment.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #194
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2009
    Messages
    118
    Juste une petite précision en passant pour celles et ceux qui postent sur la "dictature" Oleg....
    A la différence du Smole, Oleg travaille dans le feutré mais niveau dictateur cest pas trop l'ambiance....tous petits clans continuent leurs bizness tranquillou chacun s'assure que les affaires continuent à tourner sans trop de vagues.....et surtout l'idée de travailler pour un club ne leur effleure que très rarement l'esprit.....

  5. #195
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    En tous cas le ménage fait dans les services judiciaires monégasques est complètement en sa faveur pour le moment.
    Oui. Mais quand le grand voisin décide de nommer le juge indésirable à...Nice, et demande (et obtient) la tête de celui qui l’a viré avec fracas, je ne suis pas sûr que ce soient des signaux très positifs pour le président de l’ASM


  6. #196
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    A l’ entraînement dans la défense à 3, Glick et Jemerson sont encore là ensemble et ça énerve certains joueurs qui voient bien la supercherie.

    bcp d’employés du club déçus que le rachat se fasse pas, apparemment le projet qui est sur les rangs était bcp plus ambitieux et clair. La navigation a vue stress bcp en interne, et le manque de considération pour les employés crée des tensions.
    J'ai du mal à imaginer qu'on puisse avoir un projet beaucoup plus ambitieux chez nous. Tu penses vraiment que ce soit possible?
    Parce qu'ils ont peut être été mal dépensés, mais on lâche en moyenne 130M€ par mercatos depuis 3 ans. Sans compter les salaires confortables (Falcao, Fabregas, Chadli, Keita Baldé, Golovine, Ben Yedder, Glik...).
    Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de fonds de pension. Ces gens là ont souvent du mal à desserer les cordons de la bourse. Et encore moins un ersatz de LBO. Ça se finit toujours mal pour l'entreprise cible.

  7. #197
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Oui. Mais quand le grand voisin décide de nommer le juge indésirable à...Nice, et demande (et obtient) la tête de celui qui l’a viré avec fracas, je ne suis pas sûr que ce soient des signaux très positifs pour le président de l’ASM
    Article récent de libération.

    «Le recours de Levrault contre son non-renouvellement n’étant pas suspensif
    [le magistrat avait déposé un recours devant la Cour suprême de Monaco pour protester, ndlr], il fallait bien lui trouver un poste, mais sa nomination à Nice est un aller avec possibilité de retour.» Le gouvernement français entendrait ainsi protester contre l’éviction de ce jeune magistrat qui dérange sur le Rocher. Fut-ce symboliquement : vice-président d’un TGI comme Nice avant la quarantaine… Reste ce constat : depuis sa non-réaffection au 1er septembre, l’affaire Rybolovlev est au point mort. Et dès avant, les policiers enquêteurs refusaient de travailler pour lui.

  8. #198
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Il y a une « subtile » pression de l'état français sur la justice monégasque
    Ben quels moyens de pression justement peut bien avoir la France sur Monaco (ils peuvent les faire un peu chier sur d'autres trucs, mais ça me semble quand même assez limité nan ?) ? C'est quand même un joyeux bordel le fonctionnement de la Justice dans la principauté (avec cette nomination de juges français ). Monaco quoi qu'il arrive reste souverain sur son territoire. Si Rybo peut avoir des ennuis c'est plutôt avec la France et surtout la Suisse non ?
    Si quelqu'un a un article bien fait ou peut nous faire un résumer de la situation, ce serait pas mal.

    De ce que je comprends moi, Rybo et Monaco sont dans le même bateau. Monaco a couvert Rybo dans ses agissements peu scrupuleux pour tenter de faire plier le "marchand d'art" et se retrouve fautif aussi du coup. Monaco pourrait très bien livrer Rybo sur un plateau d'argent à ses accusateurs histoire de se dédouaner, mais ce serait envoyer un très mauvais message à tout les autres gens peu scrupuleux avec qui elle fricote et qui lui permettent de vivre dans l'opulence (il faut donner l'apparence d'être clean - ou plus clean qu'à une époque -, mais pas trop non plus - ne pas faire de zèle pour ne pas faire fuir tout le monde -). Pour moi c'est justement (contrairement à ce qu'on pourrait être tenté de penser) cette affaire qui a fini par rapprocher Rybo et le palais (même s'ils jouent peut-être un peu plus sur des œufs que je ne le pense ? - on en revient donc à la même question, quels moyens réels de pression a l'Etat français dans cette histoire sur Monaco ? -).
    ...ah oui et Bouvier, qu'on veut faire passer pour le "gentil" dans l'histoire, est un escroc notoire mais qui a (pour l'instant - ce genre de pratique tend à être remise en cause, en Allemagne je ne sais plus comment il s'appelle a été condamné par exemple pour avoir "triché" sur les prix de la sorte avec la famille "Lidl" -) la loi avec lui.

  9. #199
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    J'ai du mal à imaginer qu'on puisse avoir un projet beaucoup plus ambitieux chez nous. Tu penses vraiment que ce soit possible?
    Parce qu'ils ont peut être été mal dépensés, mais on lâche en moyenne 130M€ par mercatos depuis 3 ans. Sans compter les salaires confortables (Falcao, Fabregas, Chadli, Keita Baldé, Golovine, Ben Yedder, Glik...).
    Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas de fonds de pension. Ces gens là ont souvent du mal à desserer les cordons de la bourse. Et encore moins un ersatz de LBO. Ça se finit toujours mal pour l'entreprise cible.
    Tout d'abord le projet ambitieux a montré clairement ses limites depuis deux ans, et cette saison commence d'une manière catastrophique. On peut donc se poser des questions sur les méthodes russes sur le long terme. Ensuite le club ne dépense pas 130 millions par mercato, il faut être plus précis que ça. Cette saison est la seule (post titre) où le club a dépensé plus qu'il n'a encaissé par les transferts. La balance départs/arrivées montre que l'ASM a dépensé plus de 50 millions, et pas 130.
    Les années précédentes on en parle même pas depuis le titre c'est clairement plus positif que négatif. L'ASM recevait bien plus qu'il ne dépensait. Les vraies dépenses ont été faites à l'arrivée de Rybolo. Alors même que le FpF n'était pas encore tout à fait en place (ou commençait à oeuvrer) le président s'est effectivement emballé avec les Falcao, James, Moutinho, etc. Sommes qui ont été remboursées d'ailleurs avec les nombreuses plus values qui ont suivi.
    Il convient donc d'être précis et ne pas balancer simplement qu'on dépense 130 millions, à la bonne grâce de l'investisseur.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #200
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Autant les deux dernières années, ok, on aurait pu souhaiter un départ (et l'imaginer), mais maintenant qu'on comprends mieux ce qu'il s'est passé avec Vadim "Icarus" Vasilyev et ses 10%, la donne a complètement changée à mon sens. On repart de zéro mais le travail qui a été fait en 6 mois depuis le limogeage de ce dernier est quand même loin d'être négligeable.
    Un nouvel entraîneur, un DS compétent et on repartira sur de bonnes bases. Ce début d'année est encore plombé par l'année dernière et l'incapacité de Jardim a redresser la barre. Je ne vois pas bien en quoi on peut incriminer la direction (le changement de coach va se faire, maintenant ils ne veulent pas prendre n'importe qui et ils ont bien raison - Henry ça s'est fait dans la précipitation et c'était n'importe quoi, idem pour le retour de Leo même si au final on a quand même sauvé tant bien que mal notre peau en L1 -).

    PS: ah oui et très bien résumé en fait :
    Normal de faire une offre quand ça ne va pas, la valeur est au plus bas, le décideur peut se montrer gavé des résultats...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •