Page 19 sur 74 << Première ... 917181920212969 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 740
  1. #181
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le type à gauche sa tondeuse a dérapé?
    Pélade. Ca m'est arrivé il y a bientôt 10 ans. Une forme d'extériorisation du stress. Certains pleurent, d'autres frappent, d'autres perdent des zones complètes de cheveux. Ca repousse ensuite, tout blanc. Et ça se repigmente pas toujours.

    C'était l'instant Dr House

  2. #182
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Damien Voir le message
    Pélade. Ca m'est arrivé il y a bientôt 10 ans. Une forme d'extériorisation du stress. Certains pleurent, d'autres frappent, d'autres perdent des zones complètes de cheveux. Ca repousse ensuite, tout blanc. Et ça se repigmente pas toujours.

    C'était l'instant Dr House
    Merci pour l' info. C'est un membre du staff de Jardim. Certainement le stress d' être sans emploi bientôt.

  3. #183
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    A l’ entraînement dans la défense à 3, Glick et Jemerson sont encore là ensemble et ça énerve certains joueurs qui voient bien la supercherie.

    bcp d’employés du club déçus que le rachat se fasse pas, apparemment le projet qui est sur les rangs était bcp plus ambitieux et clair. La navigation a vue stress bcp en interne, et le manque de considération pour les employés crée des tensions.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #184
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    A l’ entraînement dans la défense à 3, Glick et Jemerson sont encore là ensemble et ça énerve certains joueurs qui voient bien la supercherie.

    bcp d’employés du club déçus que le rachat se fasse pas, apparemment le projet qui est sur les rangs était bcp plus ambitieux et clair. La navigation a vue stress bcp en interne, et le manque de considération pour les employés crée des tensions.
    Merci Yannick pour les infos.

    Est- ce selon toi le projet De Bontin/Klinsmann qui resurgit?

    Sinon Glik+Jemerson+Fabregas un sacré sujet de tension au sein du groupe en effet.

  5. #185
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    A l’ entraînement dans la défense à 3, Glick et Jemerson sont encore là ensemble et ça énerve certains joueurs qui voient bien la supercherie.

    bcp d’employés du club déçus que le rachat se fasse pas, apparemment le projet qui est sur les rangs était bcp plus ambitieux et clair. La navigation a vue stress bcp en interne, et le manque de considération pour les employés crée des tensions.
    As-tu toi une considération même neutre pour les russes ?

    Donc "beaucoup d'employés sont stressés, manque d'ambition, projet pas clair", ce sont des opinions plus que personnelles et à charge depuis des années contre ce projet.

    Autant je vais critiquer Rybolovlev sur EMENALO / V10% qui ont flingué littéralement le club, autant tu m'excuseras mais un président qui colle 130 millions d'euros cette année, ça se respecte... un peu.

    PETROV n'est pas sympa, il est exigent et emmerde ses employés pour secouer l'EPHAD monégasque. Bienvenue dans le monde des entreprises.
    Et le "beacoup d'employés" reste à qualifier. Si t'es pas content, chez certains, tu négocies ton départ. Les bonnes compétences se recrutent.

    Quand à DE BONTIN, c'est comme THIERRY HENRY. C'est venu, c'est un super discours d'enchanteur qui va tout remettre à plat et ça a fait de la merde avec une reprise en main plus que sévère à la fin de leur "intervention". Donc non, qu'il aille brouter ailleurs.
    Dernière modification par zebanx ; 20/09/2019 à 17h47.

  6. #186
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pareil que toi Zebanx, à moins de saoudiens, je ne vois pas bien qui pourrait proposer mieux.
    Le rebond de cette année est vraiment intéressant au niveau de l'investissement pour former un nouvel effectif (...manque plus que le changement d'entraîneur), on a une très belle équipe sur le papier, mais ça ne fonctionne pas pour l'instant (rien à voir donc avec ce qu'on a vécu ces deux dernières années).
    De Bontin vous avez vu les projets qu'il a essayé de monter ? Rachat des girondins et rachat de Sainté. Déjà ce ne sont pas du tout les mêmes échelles (Sainté était estimé à 60M, Bordeaux à 100M alors que nous on vaudrait dans les 250M, c'est pas tout à fait la même) et puis en plus même ces projets là (au rabais en comparaison), il n'a pas réussi à les mener à bien. Le pire c'est que derrière tout ça ce sont des fonds de pension américain, on perdrait certainement beaucoup au change du coup.
    Il faut faire quelque chose pour Jardim et on y verra ensuite plus clair normalement. Mais je peux comprendre qu'ils aient des doutes sur Puel et qu'ils essaient de trouver "mieux" (et donc que ça mettent un peu plus de temps que prévu).

  7. #187
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En tout cas Rybo s'accroche à l'ASM c'est déjà en soit une bonne nouvelle. Il n'as pas envie de laisser le club en roue libre.

    Petrov il joue le rôle du père fouettard et franchement les employés seraient bien inspirés de faire le dos rond. En ligue 2 on coupe 2/3 de l'encadrement administratif, alors autant s'accomoder un temps de Joseph Staline.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #188
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    As-tu toi une considération même neutre pour les russes ?

    Donc "beaucoup d'employés sont stressés, manque d'ambition, projet pas clair", ce sont des opinions plus que personnelles et à charge depuis des années contre ce projet.

    Autant je vais critiquer Rybolovlev sur EMENALO / V10% qui ont flingué littéralement le club, autant tu m'excuseras mais un président qui colle 130 millions d'euros cette année, ça se respecte... un peu.

    PETROV n'est pas sympa, il est exigent et emmerde ses employés pour secouer l'EPHAD monégasque. Bienvenue dans le monde des entreprises.
    Et le "beacoup d'employés" reste à qualifier. Si t'es pas content, chez certains, tu négocies ton départ. Les bonnes compétences se recrutent.

    Quand à DE BONTIN, c'est comme THIERRY HENRY. C'est venu, c'est un super discours d'enchanteur qui va tout remettre à plat et ça a fait de la merde avec une reprise en main plus que sévère à la fin de leur "intervention". Donc non, qu'il aille brouter ailleurs.
    Aucune je suis plus que content du travail effectué depuis leur arrivée.

    Y'a un fossé entre le monde des entreprises et les choses que l'on m'a raconté qui font vraiment ex-URSS, jusque dans les pires clichés. Je parle pas que du sportif, mais aussi d'autres départements. Toutes les sources sont d'accord là dessus.

    Et je n'ai pas parlé de De Bontin.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #189
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Cher Oleg,
    j’ai bien reçu ton offre de -10% sur une sélection de produits AS Monaco pour bien préparer le derby. C’est super gentil à toi et je t’en remercie. Mais bon on parle là d’une équipe qui n’est pas foutu de gagner un match. Je me tape déjà la honte auprès de tous ceux qui me connaissent alors je n’ai pas trop envie de me faire humilier aussi par ceux qui ne connaisse pas ce petit penchant secret pour la loose. Je vais acheter une chemise hawaïenne à la place. J’aurais peut-être l’air d’un con mais je suis sûr qu’on se foutra moins de ma gueule que si je portais l’uniforme kappa rouge et blanc. Sans rancune, Oleg.

  10. #190
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    J'ai quand même l'impression que c'est la même chanson que l'an dernier à le même époque concernant le rachat.

    La Smole aussi avait instauré une dictature soit disant. Bref il faut se méfier. Je le dis comme ça et je ne connais pas la réalité dans le club, mais c'est quand même compliqué de se plaindre du désordre ambiant, du chaos total tout ça (ce qui a été fait depuis octobre l'année dernière à peu près, lorsque Henry avait repris la barre et qu'il se disait qu'il avait repris un énorme fouilli) pour crier à la dictature lorsqu'un dirigeant vient remettre de l'ordre. Bref, nous ne sommes pas à l'intérieur mais les échos semblent très très contradictoires.

    Rybo ne vendra pas lorsque le club est au plus bas, ça a été dit et ça paraît logique. A partir de là, je ne vois pas de quoi s'emballer.
    Et les rumeurs actuelles, Puel, Wenger tout ça, ressemblent quand même fortement à celle d'octobre et de février dernier. C'est troublant.

    Et Rybolovlev aurait reçu des offres précisément durant la semaine de crise entre la défaite de l'Om et Reims ? C'est bizarre non ? Pourquoi un acheteur s'engagerait précisément cette semaine ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •