Page 31 sur 74 << Première ... 21293031323341 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 740
  1. #301
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Dans cet interview ce qui m’a fait plaisir, c’est de savoir que le président n’est pas résigné et compte toujours se battre pour gagner encore des titres. Et pour cela je le respecterai à vie, qu’il y arrive ou pas. Le PQSG ne lui fait pas peur. Petrov semble être l’homme idéal pour y parvenir. Il semble être un homme très intelligent qui soit capable de mener le club dans ses objectifs. Si le président l’a choisi ce n’est pas pour rien .
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #302
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Pareil.Depuis son intronisation, je trouve qu'Oleg fait quasiment un sans faute.
    Que se soit dans ses actes ou dans sa communication.

  3. #303
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Dans cet interview ce qui m’a fait plaisir, c’est de savoir que le président n’est pas résigné et compte toujours se battre pour gagner encore des titres. Et pour cela je le respecterai à vie, qu’il y arrive ou pas. Le PQSG ne lui fait pas peur. Petrov semble être l’homme idéal pour y parvenir. Il semble être un homme très intelligent qui soit capable de mener le club dans ses objectifs. Si le président l’a choisi ce n’est pas pour rien .
    C'est bieng.
    En attendant les joueurs sous contrat dans son club sont obligés de prendre du Smecta avant chaque rencontre votre Paris, ce qui ne les empêche pas de se faire humilier.

    L'année dernière il y avait une opportunité en Coupe Moustache puisqu'ils avaient été éliminés avant nous, mais on était tellement claqué qu'on a pas pu en profiter.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #304
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Moi dans son interview, entre les lignes, je vois quand même un gros coup de pression adressé à Jardim.

    Quand il dit que ce serait une déception de ne pas être sur le podium, et surtout quand il dit que quand on regarde les joueurs un par un on a rien à envier aux autres clubs (ce qu'en somme on ne cesse de répéter ici).

    Ça veut bien dire qu'aucune excuse ne sera tolérée si on manque l'objectif, donc en gros ce sera soit podium soit un licenciement de Jardim.

    Les haters vont pouvoir recommencer à supporter les adversaires
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #305
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça veut bien dire qu'aucune excuse ne sera tolérée si on manque l'objectif, donc en gros ce sera soit podium soit un licenciement de Jardim.
    Les haters vont pouvoir recommencer à supporter les adversaires
    Oui, mais là, ce n'est même pas de la pression. C'est juste l'évidence même, vu les efforts financiers de l'inter-saison.
    Si Jardim ne fait pas podium, je pense même que les fans de Léo comprendront son départ (cf post de Chula).

    La pression, ç'aurait été qu'il joue sa place avant la fin de saison.

  6. #306
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je n'ai pu voir que des bribes, mais le truc qui me fait déjà peur c'est le "on veut être un des meilleurs créateur de talents en Europe" et l'annonce du retour du trading à gogo/en boucle sous peu.
    Ok y'a pas de revenus, mais changer tout les ans la moitié de l'équipe ça ne nous mènera à rien de bon et ce n'est pas forcément rentable (la réussite qu'on a eu un temps, on ne l'aura pas tout le temps, surtout sans un Campos à la baguette).
    Et puis si on utilise pas l'Académy et les jeunes du centre de formation, c'est encore plus stupide. Mettre 12M sur un jeune défenseur central (aussi bon soit-il) alors qu'on a déjà de la matière à ce poste en stock (et bien des manques ailleurs à droite ou un milieu physique pour suppléer Baka par exemple), c'est franchement pas une bonne idée (c'est du gaspillage). On va faire comme les autres clubs français, vendre nos joueurs dès qu'ils ont un peu de valeur pour boucher en urgence les trous de la compta. au lieu d'attendre qu'ils expriment leur vrai potentiel et leur vraie valeur (je pense évidemment à Badia) ?
    Aussi excellent a-t-il était sur certains points, Vadim s'est planté au niveau gestion et j'ai peur qu'on reparte vers quelque chose d'assez semblable finalement (alors qu'on aurait besoin d'un remaniement en profondeur et qu'on aura pas toujours autant de chance).
    Je vais vraiment finir par regretter Puel parce que pour le coup il semble totalement correspondre à ce qu'on veut faire.

  7. #307
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    @Butch, justement, ce n'est pas Vadim. Je peux me tromper, mais Petrov donne l'impression d'être ultra carré, "droit", et beaucoup moins à-même de tomber dans les dérives qu'a connu le club, en 2017 et 2018 .

    Le modèle à suivre est clairement celui de 2013-2016 avec l'arrivée de gros espoirs entre 18 et 20 ans (Martial, Kondogbia, Bakayoko, Lemar, Bernardo, Fabinho...) couplé à des joueurs d'experience pour encadrer tout ça (Toul', Mout', Abi, Berba, Glik...) tout en laissant une place pour l'Academy (Kurzawa, Carrasco, Mbappé, Almamy...).

    Avec 2/3 belles plu-values chaque saison, et si le recrutement est aussi bien ciblé qu'il l'a été cet été, le modèle est pérenne. Et c'est même le seul viable, amha.

    Je pense que Petrov voulait aussi souligner que cet été, nous avons dû prendre un peu plus de joueurs expérimentés (Lecomte, A.Silva, Bakayoko, B.Yedder, Slimani) parce que la base de l'équipe était à refaire. Mais que l'ADN du club depuis que les Russes sont là (aka cibler tous les meilleurs jeune du monde) n'avait pas changer.

    Sinon, j'aiaussi noté le passage sur Korneev et le Directeur sportiv qui était assez interessant. Korneev prend un peu la place d'Emenalo dans le scooting des jeunes, l'évaluation du potentiel de ceux déjà présent et a aussi une mission recrutement pour le Cercle.
    Oleg a également affirmé que s'il ne prenait pas de Directeur Sportif jusqu'à maintennant, c'était pour être au plus près des négociation, apprendre directmeent avec les mains dans le cambouis, mais que dès que le club aurait retrouvé une stabilité sportive (podium), il n'excluait pas de recruter un DS, pour s'atteller au travail avec les instances françaises et europééennes.

    Bref, je trouve que tout ce qu'il dit fait sens, et il me plait beaucoup cet Oleg.

  8. #308
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On verra bien ce que ça donnera dans la réalité.

    Actuellement, au vu des pistes sur lequel le club semble partir niveau transfert, on est je trouve bien plus dans le projet Campos que dans celui mis en place par Vadim.
    Les joueurs sont jeunes, ont une belle réputation, ne coûtent pas super cher.

    Maintenant, à voir comment ils vont adapter les recrues à notre effectif.
    Avec la probable arrivée de Pavlovic (qui a une grosse réputation), on va bien voir quel a été notre cheminement pour prendre ce profil là :
    - Est-ce qu'on anticipe un départ de Badiashile qui refuserait de prolonger ?
    - Est-ce qu'on veut vendre Badiashile et c'est nous qui ne voulons pas le prolonger ? Par conséquent, on serait dans la pire utilisation du trading possible.
    -Est-ce que Pavlovic vient pour un autre rôle que remplacer Badiashile ?
    - Est-ce qu'on recrute pour rester très longtemps dans ce 3-5-2 ?
    - Est-ce qu'avant de vouloir recruter, on a fait un état des lieux des DC présents au club ? Matsima et Caisson (fabuleux joueur lui), sont droitiers mais une charnière de 20 ans de moyenne d'âge, c'est peut-être trop jeune.
    - Est-ce que Pavlovic vient principalement pour ses qualités footballistiques ou car comme beaucoup de serbes, c'est une histoire de magouilles ?

  9. #309
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Maintenant, à voir comment ils vont adapter les recrues à notre effectif.
    Avec la probable arrivée de Pavlovic (qui a une grosse réputation), on va bien voir quel a été notre cheminement pour prendre ce profil là :
    - Est-ce qu'on anticipe un départ de Badiashile qui refuserait de prolonger ?
    - Est-ce qu'on veut vendre Badiashile et c'est nous qui ne voulons pas le prolonger ? Par conséquent, on serait dans la pire utilisation du trading possible.
    -Est-ce que Pavlovic vient pour un autre rôle que remplacer Badiashile ?
    - Est-ce qu'on recrute pour rester très longtemps dans ce 3-5-2 ?
    - Est-ce qu'avant de vouloir recruter, on a fait un état des lieux des DC présents au club ? Matsima et Caisson (fabuleux joueur lui), sont droitiers mais une charnière de 20 ans de moyenne d'âge, c'est peut-être trop jeune.
    - Est-ce que Pavlovic vient principalement pour ses qualités footballistiques ou car comme beaucoup de serbes, c'est une histoire de magouilles ?
    Je suis souvent taxer de jeunisme aigu, mais tu abuses à parler de Caisson. Il a 15 ans!
    Il a un gros potentiel, mais c'est très très prématuré d'en parler pour l'équipe pro. S'il progresse comme son potentiel le laisse présager, on le verra apparaitre au mieux dans 2 ans et à ce moment là, il y a fort à parier que le secteur défensif aura été renouvellé dans sa quasi totalité.

    Sinon, par rapport à ton analyse, je pense en effet que le club anticipe un départ de Badiashile qui est en fin de contrat en 2021. La prolongation traine et on sera forcer de le vendre cet été pour ne pas perdre trop d'argent.

  10. #310
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Est-ce que Petrov a parlé un peu du Vizu ? Du départ de Yayou, de l'absence de Lio, de l'arrivée de nouveaux investisseurs pour investissement dans version mobile, du renouveau avec l'arrivée de jeunes talents?
    Dernière modification par Lowry ; 20/11/2019 à 10h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •