Page 11 sur 74 << Première ... 9101112132161 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 740
  1. #101
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Petrov : -Allo José Mourinho je suis Oleg Petrov.

    José : -oui je te connais

    Oleg : est- ce que tu peux rappliquer ici j' ai chaud aux fesses , Rybo veut me faire la peau.

    José : écoute là je joue au golf, tu peux voir ça avec mon agent.

    Oleg : ok, c' est qui?

    José : c'est Jorge Mendés.

    Oleg : oh non pas cet empaffé !!

    José : quoi ?

    Oleg : je disais c' est parfait je te rappelle


    Allo, Arsène Wenger ici Oleg.

    - oui qu' est ce que tu veux?

    J' ai Rybo sur le dos tu peux me dépanner ici?

    Écoute c' est intéressant, mais par solidarité pour Titi Henry it's no possible.

    Arghhh!!

    Allo Oleg ici Dmitry je te laisse 48h pour sauver ton cul ok ?

    D'accord patron.

    Allo Bruno Genesio ici Oleg Petrov.

    Le poste de manager te plairait.

    Oui bien entendu. Je veux 6M annuel, mon staff complet, un contrat longue durée et aucun directeur sportif ok ?

    Écoute ça devrait se faire. Tu peux assurer la 15 ème place au boss?

    Oui ça devrait se faire. Tu me vires Jemerson et Glik et tu me prends deux DC de niveau international pour commencer. Ai boulot

  2. #102
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Comment oser présenter cette équipe pour démarrer le championnat ? Ok les joueurs arrivés sont bons. Mais ils sont arrivés beaucoup trot tard. Et on a toujours pas de 6 et de DC correct. On a fait la préparation avec des joueurs qui sont partis, super, les nouveaux arrivent à court de forme, et il va falloir un moment avant de créer des automatismes. En gros on sera prêt au mieux en octobre. Sauf que si on est dernier du championnat à ce moment la les joueurs vont s'effondrer mentalement.

    Cet enfoiré de Vadim doit bien rigoler.
    Dernière modification par marcelo10 ; 18/08/2019 à 04h46.

  3. #103
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu sais Lyon a intégré trois nouveaux joueurs à son équipe type (et n'a pas de suspendus ou de blessés en plus) - Mendes, Koné et Andersen -, ça ne les empêchent pas de jouer.
    La semaine dernière tout le monde ou presque était épaté par Lille, on ventait les mérites de Campos et tout et ils ont fait quoi hier ? Ils ont été perdre platement à Amiens (avec un rouge en première mi-temps c'est de suite plus compliqué hein ?).
    Quand je vois Ben Yedder et Onyekuru qui ne doivent pas être encore complètement prêts physiquement, je me dis qu'il y a de l'espoir. Le problème (sans parler de l'arbitrage évidemment) on le connaît c'est essentiellement le milieu de terrain - même s'il n'y a pas que ça non plus - (on a un trou béant à ce niveau là). On joue à 10 avec Jemerson en ce moment. L'absence de Fabregas nous fout encore un peu plus dedans. Un mec comme Bakayoko va nous faire énormément de bien et transformer la gueule de l'équipe. Ca mettra quand même un peu de temps à se mettre en place, non pas à cause des automatismes je pense, mais plutôt du fait qu'on est en plein marasme et qu'on manque de confiance (un mec comme Aguilar, pas très expérimenté à ce niveau là, est en panique pour l'instant par exemple, en se mettant trop de pression).
    Glik faut vraiment le dégager aussi. Je vois pas trop cependant ce que Jardim pouvait faire de mieux hier soir ? Aligner Panzo et Badiashile ? J'aurais bien aimé mais c'était un sacré risque aussi.
    On déguste, on en bave, ça fout les boules, mais le principal pour moi c'est de savoir quand même finalement que la direction a retrouvé des ambitions (même si on le voit pas franchement sur le terrain pour l'instant). Ca ressemble à l'année dernière pour le moment mais dans le fond ça n'a rien à voir et on paye encore justement à l'heure actuelle ce qu'il s'est passé ces deux dernières années. Rome ne s'est pas construite en un jour (c'était la réflexion bateau du jour, ne me remerciez pas ).
    On attend des recrues et des bonnes de préférence !!!

    PS: Falcao m'a bien dégoûté hier soir si c'était des foutaises

  4. #104
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Butch le problème et encore plus avec ce qu'on a vécu l'an dernier, c'est qu'on a pas le temps, prendre 2x 3/0 peu importe les circonstances, c'est déjà lourd dans les têtes, si par malheur on ne gagne pas contre Nîmes, (qui a aussi perdu 2 matchs) alors on sera partie pour un cycle négatif dont on ne pourra peut-être pas se relever avec des complètement dépités.

    Pour Falcao c'est évidemment une blessure diplomatique, faut pas se cacher. Il a toujours était décevant sur son comportement en période de transfert / pré CDM.
    J'étais pour son départ en début de mercato, ensuite je me suis laissé convaincre du contraire notamment avec l'arrivée de Ben Yedder, mais la j'en ai raz la casquette.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #105
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je continue à penser qu'il ne faut pas précipiter les choses justement. Par contre il faut qu'il y ait du lourd au bout du compte qui arrive, sinon là c'est franchement n'importe quoi.
    On doit à l'heure actuel viser la troisième place (on verra par la suite ce que ça donne). Y'a qui pour la troisième place ? Aller, on va dire Lille, Sainté et Marseille voir Nice pour être gentil. Si on arrive pas à être devant ces quatre là, on a franchement rien à faire en LdC de toute façon.
    T'as vu les matchs de Marseille ? Nice gagne grâce à l'arbitrage, Lille n'a pris que 3pts sur 6 et on sait tous que Sainté va se ramasser en fin de championnat ().
    Lyon, PSG, on va laisser tomber pour l'instant. Mais la troisième place sérieux ???

  6. #106
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Non je n'ai pas vu les autres matchs, juste des echo.
    La 3ème place après 2 journées oui tu peux y croire, on joue Nîmes (D), Strasbourg (EXT), Marseille (D). On pourrait très bien se retrouver avec 1 ou 3 points sur 15 possibles après ces journées vu notre niveau actuel. Sachant qu'on a perdu Aguilar pour ces 3 rencontres au moins, et que Fabregas ne fera son retour uniquement contre Marseille. Que Heinrichs a une entorse, donc probablement absent plusieurs matchs aussi ... Et qu'on a toujours pas de milieu de terrain ni de DC .

    Ne pas se précipiter.. mais ça fait longtemps qu'on aurait dû recruter un DC et un MDF, encore une fois, si on enchaîne encore des mauvais résultats, c'est terminé car moralement ça sera fini, on changera forcément de coach et on perdra encore du temps pour la 3ème place.

    En tout cas à l'heure actuelle, je n'y crois pas du tout.

    Edit : Rennes pour la 3me place.
    Dernière modification par kitohiro ; 18/08/2019 à 22h58.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    « Je ne crois pas qu'il ait une responsabilité dans les résultats actuels. Je pense que Leonardo Jardim fait de son mieux. J'ai assisté aux entraînements, à la présaison. Il est vrai que l'entraîneur est très exposé en ce moment et le public s'en prend en premier à lui en cas de mauvais résultats, mais le staff technique fait un bon travail. C'est vrai que le début de saison n'a pas été positif, mais on peut le commenter. Pour le moment, notre équipe n'est pas au complet, elle n'est pas terminée, donc on travaille pour remédier à ça. Avec tout ce que je viens d'expliquer, on cherche des joueurs de top qualité pour ce mercato. Il y a des recrues qui sont venues tard, donc il n'y a pas encore suffisamment d'automatismes. C'est ce qui peut expliquer les deux résultats négatifs. Mais je suis sûr que les choses vont aller mieux. Je vois beaucoup de motivation et d'envie de bien faire »
    https://le10sport.com/football/merca...-jardim-470160


    Bon, Jardim est tranquille pour quelques matchs... espérons qu'Oleg à raison.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    D'une certaine manière, il prend à son compte le fait que l'effectif soit incomplet et exonère en partie en conséquence Jardim des deux mauvais résultats.

    Il a aussi confirmé dans ses déclarations que les postes de DC et de MDC étaient ciblés depuis le début du mercato mais que les dossiers mettaient du temps à se concrétiser. Bref, ça enlève quand même du poids à l'hypothèse que ces postes n'étaient pas recherchés car Jardim n'en voulaient pas au profit de Jemerson. Il est évident que, comme l'a dit goal06 sur l'autre forum, nous avons essuyé pas mal de refus. Et il confirme, comme je le disais au lendemain de Metz, que la priorité était au dégraissage. Il était forcément conscient que ça compromettrait le début de la saison, c'est donc compliqué pour lui de blâmer son entraineur pour les deux premiers matchs...

    Intéressant le fait qu'il soit aussi présent aux entraînements. Il est donc conscient de l'état des effectifs et de son rapport avec l'entraîneur, quelqu'il soit, et des méthodes de ce dernier.

    Globalement je trouve qu'il s'impose en patron et prend ses responsabilités. Il est arrivé préparé et semble répondre à beaucoup des critiques des derniers jours (recrutement, contenu des entraînements, relations avec le coach etc.). Il faudra bien sûr qu'il assume derrière si les résultats ne suivent pas mais je le trouve plutôt convaincant.

    Une retranscription plus large de l'Équipe :


    Foot

    L1,

    Monaco

    Oleg Petrov (vice-président de Monaco)*: «*Je pense que Leonardo Jardim fait de son mieux*»

    Lors de la présentation des recrues estivales de l'AS Monaco, le vice-président et directeur général du club a botté en touche au moment d'évoquer l'avenir de son entraîneur, fragilisé par le début de saison de l'équipe de la Principauté.

    Antoine Maumon de Longevialle, à Monacomis à jour le 21 août 2019 à 18h53

    « Le contexte est lourd à Monaco en ce début de saison. Quelle deadline avez-vous donnée à Leonardo Jardim ? On dit que les relations entre lui et vous sont tendues...

    Les relations entre nous ont toujours été très bonnes et restent inchangées. On parle souvent. C'est un dialogue constructif sur pas mal de sujets. Il y a des raisons objectives à ce début de saison. Il ne faut pas jeter la pierre au coach pour cela.

    Si Monaco perd dimanche contre Nîmes, quel sera l'avenir de votre entraîneur ?

    Je ne crois pas qu'il ait une responsabilité dans les résultats actuels. Je pense que Leonardo Jardim fait de son mieux. J'ai assisté aux entraînements, à la présaison. Il est vrai que l'entraîneur est très exposé en ce moment et le public s'en prend en premier à lui en cas de mauvais résultats, mais le staff technique fait un bon travail. C'est vrai que le début de saison n'a pas été positif, mais on peut le commenter. Pour le moment, notre équipe n'est pas au complet, elle n'est pas terminée, donc on travaille pour remédier à ça. Avec tout ce que je viens d'expliquer, on cherche des joueurs de top qualité pour ce mercato. Il y a des recrues qui sont venues tard, donc il n'y a pas encore suffisamment d'automatismes. C'est ce qui peut expliquer les deux résultats négatifs. Mais je suis sûr que les choses vont aller mieux. Je vois beaucoup de motivation et d'envie de bien faire.


    Pouvez-vous faire un point sur la situation de Radamel Falcao, et sur les contacts avec Mario Lemina et Tiémoué Bakayoko...

    Concernant Falcao, on espère qu'il restera au club, c'est notre objectif. C'est un grand joueur. Concernant le recrutement, on continue à regarder pour des numéros six, et plusieurs candidats sont dans les discussions. Je ne vais pas donner de noms pour le moment.

    « Falcao a un contrat, il doit le respecter. Monaco a besoin de lui*»

    Falcao avait émis le souhait de quitter l'ASM. N'avez-vous pas peur que des tensions apparaissent s'il est obligé de rester contre sa volonté ?
    Non, je ne m'attends à aucune tension entre lui et le club. En effet, il a toujours fait un grand travail. Le club et Falcao ont une grande histoire en commun. Il y a encore des objectifs à atteindre en commun. Il est encore en forme comme il a pu le démontrer. C'est un très grand professionnel. Il a de l'ambition, il veut jouer la Ligue des champions, mais il a un contrat, il doit le respecter. Monaco a besoin de lui.

    N'avez-vous pas tardé dans votre mercato, notamment dans la recherche d'un milieu de terrain ?

    Oui, bien sûr, ça a pris un peu de temps, mais il y avait beaucoup de joueurs au début du mercato dont il fallait s'occuper. Milieu, c'est aussi une position importante et ce n'est pas facile de trouver le joueur parfait pour cette position.

    L'arrivée d'Islam Slimani, après celles de Wissam Ben Yedder et Henry Onyekuru, clôt-elle le mercato offensif de Monaco ?

    Oui, pour l'attaque, nous avons tout ce qu'il faut. L'idée cette saison est de jouer avec deux attaquants, Wissam*(Ben Yedder)*au côté de Falcao, c'est pour ça que nous souhaitons également garder Falcao... Il y a aussi*Pietro Pellegri qui va revenir,*c'est une grande promesse. On se concentre sur d'autres positions, en particulier le milieu de terrain et la défense centrale. On cible ces positions depuis le début mais ce sont des dossiers qui mettent plus de temps à se décanter. »

    Oleg Petrov : « Pour l'attaque, nous avons tout ce qu'il faut »

    publié le 21 août 2019 à 17h43mis à jour le 21 août 2019 à 18h53


  9. #109
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui a priori on a de la chance de l'avoir. Ca à l'air d'être quelqu'un de très compétant. Maintenant il débarque dans le foot et il doit apprendre. Mais pour l'instant il n'a pas fait trop de boulette.
    Il était vraiment temps de toute façon que l'imposture Vadim cesse (aussi sympa et attachant puisse-t'il être par ailleurs). On a frôlé la catastrophe totale. La situation ne doit pas être facile à gérer et à redresser, mais Petrov semble être l'homme de la situation. Il est moins rigolo mais certainement beaucoup plus bosseur par contre.
    Franchement il en impose déjà le bonhomme. Rybo ne s'est pas trompé à priori. Il faut lui laisser du temps maintenant pour redresser la barre et remettre le navire à flots.

  10. #110
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le problème c'est pas d'avoir Jemerson titulaire au milieu de terrain mais d'avoir conservé l'un des pire joueur de la saison dernière en L1 en le prolongeant alors qu'il ne méritait pas un meilleur traitement que Chadli. Tout ça en faisant partir Diallo et Massengo (en ayant des circonstances atténuantes pour les 2).

    Concernant le poste de DC, L'Equipe disait que suite aux performances de Panzo, Jardim ne voulait plus recruter, il y avait auparavant eu l'échec Soumaoro. Quand tu prends un Slimani en doublure en attaque, est-ce que c'est étonnant de voir que le club va quand même prendre un DC ? Il vaut mieux prevenir que guérir même si le principal virus est le polonais alcoolique.

    Donc, rien n'indique que Jardim a demandé un DC ou non. Ce qu'il apparait c'est qu'on a plus aucun milieu en dehors de Jemerson. Est-ce qu'on va prendre 2 milieux ? La réponse à la fin du mercato

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •