Page 28 sur 74 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 740
  1. #271
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bref, c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai vraiment du mal à voir à une attaque groupée contre l'ASM. Mais encore une fois, je ne demande qu'à me tromper, car si c'est un jour avéré, ce qui suit ne pourra qu'être favorable au club.
    Mais il n'a jamais été demandé d'avoir le même avis.
    Ce que j'essaie de faire comprendre, c'est le "jour où c'est avéré" est arrivé. Ou tout du moins une preuve factuelle est tombée. Et vous la réfutez.

    Alors certes ce n'est pas un gars qui avoue avoir sciemment désavantagé l'ASM, mais l'aberration statistique montrée par l'équipe est juste indéniable. Ce n'est pas moi qui le dit mais les mathématiques.

    Et le pire et ce qui me touche profondément c'est que vous êtes tous amoureux de l'ASM, mais ce manque de respect continu des instances par cette arbitrage degueulasse, ne vous atteint que peu.
    Comme si vous ne vouliez pas voir que votre compagne se fait manquer de respect au boulot ou dans la rue et que vous ne vouliez pas le voir.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #272
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je crois que ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on distingue faits (être défavorisés) et causes de ces faits.
    Les faits, on les accepte tous, Maradona le premier j'imagine, puisque les chiffres montrent qu'on est défavorisés.

    Ce que réfute Maradona, et là où je le comprends, sans forcément partager son avis, c'est sur le fait que ces FAITS soient liés à une volonté claire de nous nuire.
    Pour Maradona, cela peut tout aussi bien être de la bêtise, de l'erreur humaine involontaire, de l'incompétence etc.
    car oui, une fois encore, on a beau chacun avoir notre avis, personne n'a de preuve de ces CAUSES.

  3. #273
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Effectivement, c'est ça que je ne comprends pas. On est pas là pour tous avoir le même avis, les même sensibilité et les même manières de pensées.
    Encore une fois, je ne prétend pas détenir la vérité, et si dans 10 jours, 3 mois, 10 ans, il est avéré que nous sommes désavantagés sciemment, je serai le premier à m'insurger, à crier au complot et à souhaiter que des têtes tombent.

    J'avoue aussi que sur le thème de l'arbitrage, je ne suis pas très "bon". Je veux dire, j'ai tendance à vraiment mettre de côté ce facteur. A ne jamais l'analyser en profondeur, et j'admet que je passe souvent à côté d'erreurs d'arbitrage, je ne les relève pas et c'est la dernière chose que j'analyse après un match. Ca vient surement de la periode ou je jouait. J'ai eu pas mal de coach qui nous disaient de ne pas calculer l'arbitre, de ne jamais discuter une décision...ne jamais se trouver cette excuse quand on ratait un match...etc

    Bref, c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai vraiment du mal à voir à une attaque groupée contre l'ASM. Mais encore une fois, je ne demande qu'à me tromper, car si c'est un jour avéré, ce qui suit ne pourra qu'être favorable au club.
    Ah non je te rejoins pas. Personne ne dit que la LFP attaque Monaco.
    D'ailleurs, on aurait probablement plus d'erreurs d'arbitrage si c'était le cas.

    Je pense que c'est beaucoup plus sournois. Le message de la ligue doit être simple, du style :`aucun cadeau pour Monaco, on applique le règlement à la virgule près"
    Ce qui en soit est un énorme désavantage.
    Je sais pas moi mais si par exemple dans une classe, la prof dit en début d'année celui qui parle est collé. Et que lorsque Jules parle il est systématiquement collé alors que quand Fabio ou Mohamed parlent ils sont collés une fois sur deux...

    Tu diras et on dira tous qu'elle a appliqué le règlement à la lettre pour Jules ,rien à dire... Sauf que non, si certains ont des laisser passer alors c'est que le règlement est appliqué trop sévèrement pour Jules.

    Les chiffres donnés par l'équipe sont Total applicable à cet exemple. Nous sommes Jules et d'autres comme Lyon sont plutôt Fabio.


    En ce sens ce n'est pas une attaque de la ligue, mais une directive officieuse qui en appliquant stricto sensu le règlement désavantage Monaco par rapport aux autres équipes. Ça c'est manifeste


    Mais les gens de la ligue sont pas complétement idiots. Maintenant qu'on voit tous que Monaco est désavantagé, facile de faire mentir les statistiques. Il suffira d'être un peu plus cool avec Monaco quand le score est acquis (3 buts d'écart) ou dans le temps additionnel quand ça ne change pas le cours du match.. et le poisson sera noyé. Vous verrez
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #274
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le message de la ligue doit être simple, du style :"aucun cadeau pour Monaco, on applique le règlement à la virgule près"
    Mais effectivement si le message est tel, et que Monaco est le seul cité, oui, cela est un scandale absolu, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi on peut être certain que ce message soit passé par la Ligue. A moins qu'une personne ici y ait ses entrées.

    Perso, je pense qu'il y a une grande part d'incompétence, une légère part d'inconscience et le contexte qui fait qu'une équipe en difficulté subi davantage d'erreurs en sa défaveur.

    Et j'arrêterai là de mon côté: d'abord parce que le sujet ne m'interesse pas plus que ça, et aussi parce qu'on tourne un peu en rond.

    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ce que réfute Maradona, et là où je le comprends, sans forcément partager son avis, c'est sur le fait que ces FAITS soient liés à une volonté claire de nous nuire.
    Pour Maradona, cela peut tout aussi bien être de la bêtise, de l'erreur humaine involontaire, de l'incompétence etc.
    car oui, une fois encore, on a beau chacun avoir notre avis, personne n'a de preuve de ces CAUSES.



    Par contre, tu me diras combien tu factures les frais d'avocat...

  5. #275
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Je crois que ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on distingue faits (être défavorisés) et causes de ces faits.
    Les faits, on les accepte tous, Maradona le premier j'imagine, puisque les chiffres montrent qu'on est défavorisés.

    Ce que réfute Maradona, et là où je le comprends, sans forcément partager son avis, c'est sur le fait que ces FAITS soient liés à une volonté claire de nous nuire.
    Pour Maradona, cela peut tout aussi bien être de la bêtise, de l'erreur humaine involontaire, de l'incompétence etc.
    car oui, une fois encore, on a beau chacun avoir notre avis, personne n'a de preuve de ces CAUSES.
    Ah mais cela est un autre sujet et j'y ai répondu au post numéro 256 ici même.
    Et là bizarrement je suis plus du côté de Maradona, je ne crois pas en un complot organisé.

    Ce que je dis c'est que l'on a Enfin une rare preuve que nous ne sommes pas arbitre comme les autres, maintenant je n'ai pas l'explication de la cause, si ce n'est mon avis, qui n'a aucune autre valeur qu'être le mien.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #276
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Ah mais cela est un autre sujet et j'y ai répondu au post numéro 256 ici même.
    Et là bizarrement je suis plus du côté de Maradona, je ne crois pas en un complot organisé.

    Ce que je dis c'est que l'on a Enfin une rare preuve que nous ne sommes pas arbitre comme les autres, maintenant je n'ai pas l'explication de la cause, si ce n'est mon avis, qui n'a aucune autre valeur qu'être le mien.

  7. #277
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    En même temps si on les avait payé, on n'en serait pas là


    Oui, Rybolovlev aurait un petit trou de 200M sur son compte en 4x50M sans frais

    et nous nous pourrions voir les matches de Monaco sans la crainte que l' arbitre invalide les buts en notre faveur.

    Sans frustration, en toute sérénité, cool, zen, relax, détendu, en ataraxie, des mots que je n' utilise plus quand je vois nos matches.

  8. #278
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ca fait 60 ans que l'on est arbitré comme de la merde.
    Pourquoi voulez vous que cela change ?
    La seule différence, c'est que maintenant, on peut revenir, prendre son temps et décider du moment adéquat pour nous la mettre profond.
    Le VAR est une ineptie. L'art de mettre du froid et du triste là où il n'y avait qu'émotions.

    Avez vous seulement constaté le temps qu'ils mettent parfois à valider ou corriger une évidence.
    Tout cela sent très mauvais, d'ailleurs beaucoup de pays réagissent en ce moment pour changer la chose.

    Quand on voit que certains buteurs ne fêtent même plus leur but dans l'attente de sa confirmation. Bientôt, ce sont les supporters qui la mettront en sourdine, échaudés qu'ils seront par tant de joie contrariée.
    Exact et maintenant c' est plus cruel avec la télévision, les replays, les ralentis, le VAR

    Avant on écoutait la radio Jacques Vendroux, ou Saccomano et c' était moins douloureux , on se faisait enfler mais on ne voyait rien.


    Un peu comme si ta femme te trompe, si tu la surprend en plein acte tu pètes un câble

    Tandis que si elle te trompe et tu vois rien ça passe mieux
    Ps: ce n' est pas du vécu pour moi je précise

  9. #279
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Effectivement on tourne en rond

    Je crois que le point de Steph c'est de dire qu'il est mathématiquement hautement improbable voire impossible que l'incompétence, sans volonté de nuire, puisse être à 100% défavorable à notre club et que donc cette statistique est aussi une preuve de l'intention délibérée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #280
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Finalement Michel Platini avait raison sur l'arbitrage vidéo.

    Force est de le constater que le VARan fou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •