Page 23 sur 74 << Première ... 1321222324253373 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 740
  1. #221
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    @Gianci. Nous n'avons ni la preuve que le vol est volontaire ou involontaire. Les statistiques ne sont pas des preuves.
    Ce n'est parce qu'un serveur renverse 10 fois son plateau qu'il le fait exprés. (Et même si c'est à chaque fois sur la même personne qu'il le renverse) Il est juste incompétent.

    Pour moi, une preuve, c'est l'affaire VA-OM. Tant que Glassman n'était pas passé à table, la présomption d'innocence prévalait.

    Si demain, on apprend qu'un arbitre ou un gars dans le bus a voulu nuire à l'AS Moaco de façon délibérée, on pourra réclamer réparation.

  2. #222
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Mouais, quand mes enfants me disent j'ai pas fait exprès.
    Je leur dit que la négligence c'est considéré comme fait exprès.
    Dans le cas du var, on est soit dans la négligence soit dans le déni devant ces chiffres accablants. Je parle pour la ligue, qui devrait d'elle même envoyer les bœufs carottes. Car y a baleine sous gravillon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #223
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mouais, quand mes enfants me disent j'ai pas fait exprès.
    Je leur dit que la négligence c'est considéré comme fait exprès.
    Dans le cas du var, on est soit dans la négligence soit dans le déni devant ces chiffres accablants. Je parle pour la ligue, qui devrait d'elle même envoyer les bœufs carottes. Car y a baleine sous gravillon
    En quoi les chiffres sont accablants ? Les éléments cités par l’Equipe sont le nombre de décisions de la VAR. Combien sont illégitimes ? Le problème n’est pas ces décisions et le nombre de fois que la VAR a été utilisée, mais le nombre de fois où elle aurait dû être utilisée alors qu’elle nous aurait été favorable. Or, il n’y a aucun chiffre à ce sujet et bon nombre de clubs pourraient se sentir lésés aussi.

    Tous les présidents de clubs ont l’occasion d’avoir de la matière pour critiquer l’arbitrage.


    Questionne des supporters d’autres clubs, la majorité affirmeront que leur club se fait enfler par l’arbitrage et auront le sentiment que c’est plus que la moyenne.

  4. #224
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Tous les présidents de clubs ont l’occasion d’avoir de la matière pour critiquer l’arbitrage.
    Questionne des supporters d’autres clubs, la majorité affirmeront que leur club se fait enfler par l’arbitrage et auront le sentiment que c’est plus que la moyenne.
    Exactement.

    Et d'ailleurs Petrov réagi suite au papier de l'Equipe. J'espère (et j'en suis sur) que c'est une réaction stratégique pour qu'on ait un petit coup de pouce inconcient dans le futur.
    Et non pas sur ces chiffres qu'ils ne veulent rien dire.

  5. #225
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Non mais Maradona, El Conejito ou d'autres, ce n'est pas possible, vous faites exprès de ne pas comprendre l'article de l'équipe rassurez-moi?
    Il n'est pas dit que la VAR a rectifié des erreurs d'arbitrage 7 fois (en défaveur de l'ASM donc), mais bel et bien que TOUTES les fois où la VAR intervient pour modifier une décision de l'arbitre du centre c'est pour sanctionner l'action de l'ASM, ou valider l'action de l'adversaire?
    C'est assez clair comme différence ou pas?

    Nous devrions être arbitrés comme les autres avec des erreurs des 2 cotés, donc lorsqu'il y a utilisation de la VAR il devrait y avoir des décisions en notre défaveur et en notre faveur. C'est juste normal.
    Vous comprenez que , puisque des erreurs il y en a des 2 cotés, c'est impossible ce qui se passe?

    Ce qu'il faut donc comprendre c'est que nous devrions à minima avoir quelques fois des décisions qui devraient nous être favorables.
    Par exemple dimanche soir la faute sur Heinrich avant le but, il y a bien eu utilisation de la VAR puisqu'on voit le stéphanois attendre et le coup d'envoi a pris du temps. Sauf que la VAR n'a pas jugé qu'il n'y avait pas faute et n'a pas déjugé l'arbitre central et donc cela n’apparaît pas dans leur tableau.
    S'ils avaient jugé faute on serait passer à 1 décision favorable pour Monaco, contre 7 dans l'autre sens.
    Vous comprenez maintenant l'aberration de l'arbitrage de l'ASM ou pas?
    C'est juste impossible statistiquement ce qui se passe.

    Regardez les autres équipes elles ont toutes moins de 4 décisions contre elles ou en leur faveur. C'est juste le comportement normal d'un phénomène de ce type.
    TOUTES les autres équipes se tiennent en +3 et -3 en cumulé. 19 équipes sur 20...
    La 20e a 7 décisions défavorables et 0 favorables, pour un cumulé de -7
    C'est assez clair que pour nous le phénomène n'a rien de normal. C'est pour moi une preuve accablante.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #226
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Non mais Maradona, El Conejito ou d'autres, ce n'est pas possible, vous faites exprès de ne pas comprendre l'article de l'équipe rassurez-moi?
    Il n'est pas dit que la VAR a rectifié des erreurs d'arbitrage 7 fois (en défaveur de l'ASM donc), mais bel et bien que TOUTES les fois où la VAR intervient pour modifier une décision de l'arbitre du centre c'est pour sanctionner l'action de l'ASM, ou valider l'action de l'adversaire?
    C'est assez clair comme différence ou pas?
    Dis-moi combien de fois ce n’était pas justifié ? Hormis le hors-jeu de Augustin qui me paraît incompréhensible, j’aimerais bien connaître un fait de jeu où l’arbitre devait absolument prendre une autre décision. Même la faute de Fabregas qui est la plus litigieuse a fait débat et trouvait des partisans dans les deux sens.

    Ce qui est gênant c’est lorsqu’on aurait dû utiliser la VAR est que ça n’a pas été le cas alors que ça nous aurait été favorable. Cf. faute sur Henry face à Metz par exemple.

    La faute de Fabregas
    Le rouge de Jemerson
    Les deux buts de Ben Yedder face à Nantes
    Hors jeu de Augustin

    On est déjà à 5, la faute que tu cites sur Heinrich, je ne pense pas qu’elle soit comptabilisée dans les chiffres de l’Equipe... ces chiffres ne montrent pas une injustice. Par contre l’oublie et la non volonté d’utiliser la VAR dans certains faits de jeu en est une.
    Dernière modification par El Conejito ; 05/11/2019 à 19h08.

  7. #227
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Mais justement c'est ce que dit l'Equipe et que vous ne semblez pas comprendre.
    Qu'il y ait eu 7 décisions défavorables à l'ASM, justifiées ou pas ce n'est pas le propos, mais alors il devrait y avoir quelques décisions favorables pour que nous revenions dans la normalité c'est à dire avoir un cumulé compris entre -3 et +3, soit comme TOUTES les autres équipes.

    Edit : Si on reprend l'exemple de la faute de Fabregas, l'arbitre avait tout d'abords donné un jaune, or la VAR est intervenu pour dire Rouge. Décision défavorable. Si elle avait dit, okay on confirme le jaune, cela ne serait tout simplement pas apparu dans les stats de l'équipe (et pas non plus en décision favorable). L'Equipe indique uniquement les changements de décisions de la VAR par rapport à l'arbitre central.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #228
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Mais justement c'est ce que dit l'Equipe et que vous ne semblez pas comprendre.
    Qu'il y ait eu 7 décisions défavorables à l'ASM, justifiées ou pas ce n'est pas le propos, mais alors il devrait y avoir quelques décisions favorables pour que nous revenions dans la normalité c'est à dire avoir un cumulé compris entre -3 et +3, soit comme TOUTES les autres équipes.
    Oui, je rejoins la logique mais à aucun moment l’article ne cite les décisions qui auraient dû être prises. À aucun moment, ils ne tiennent les mêmes propos que toi. La majorité des supporters ont réagis en insistant sur le fait que tout était défavorable à Monaco. Ce sont donc des chiffres sur CES faits de jeu. Ces chiffres dans l’absolu ne sont pas accablants à partir du moment où ces décisions sont légitimes...

    Qu’ils sortent des chiffres sur les non-utilisation de la VAR alors que ça aurait dû être le cas. Là on pourra parler d’injustice.

  9. #229
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Non mais Maradona, El Conejito ou d'autres, ce n'est pas possible, vous faites exprès de ne pas comprendre l'article de l'équipe rassurez-moi?
    Il n'est pas dit que la VAR a rectifié des erreurs d'arbitrage 7 fois (en défaveur de l'ASM donc), mais bel et bien que TOUTES les fois où la VAR intervient pour modifier une décision de l'arbitre du centre c'est pour sanctionner l'action de l'ASM, ou valider l'action de l'adversaire?
    C'est assez clair comme différence ou pas?

    Nous devrions être arbitrés comme les autres avec des erreurs des 2 cotés, donc lorsqu'il y a utilisation de la VAR il devrait y avoir des décisions en notre défaveur et en notre faveur. C'est juste normal.
    Vous comprenez que , puisque des erreurs il y en a des 2 cotés, c'est impossible ce qui se passe?

    Ce qu'il faut donc comprendre c'est que nous devrions à minima avoir quelques fois des décisions qui devraient nous être favorables.
    Par exemple dimanche soir la faute sur Heinrich avant le but, il y a bien eu utilisation de la VAR puisqu'on voit le stéphanois attendre et le coup d'envoi a pris du temps. Sauf que la VAR n'a pas jugé qu'il n'y avait pas faute et n'a pas déjugé l'arbitre central et donc cela n’apparaît pas dans leur tableau.
    S'ils avaient jugé faute on serait passer à 1 décision favorable pour Monaco, contre 7 dans l'autre sens.
    Vous comprenez maintenant l'aberration de l'arbitrage de l'ASM ou pas?
    C'est juste impossible statistiquement ce qui se passe.

    Regardez les autres équipes elles ont toutes moins de 4 décisions contre elles ou en leur faveur. C'est juste le comportement normal d'un phénomène de ce type.
    TOUTES les autres équipes se tiennent en +3 et -3 en cumulé. 19 équipes sur 20...
    La 20e a 7 décisions défavorables et 0 favorables, pour un cumulé de -7
    C'est assez clair que pour nous le phénomène n'a rien de normal. C'est pour moi une preuve accablante.
    Accablante je sais pas, mais je dirai que c'est manifeste sic
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #230
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je suis désolé El Conejito, mais si si c'est bien ce que dit l'Equipe.
    Il est anormal que sur les 7 fois où la Var est intervenu pour modifier le choix de l'arbitre il y ai eu 7 décisions à l'encontre de l'ASM et 0 en faveur.

    C'est d'autant plus improbable, que comme tu le dis, il y a toutes les fois où la VAR n'est pas intervenue...
    Ou toutes les fois où elle a validé une mauvaise décision...
    Ces 2 points ne sont pas dans l'article de l'Equipe car ce n'est pas irréfutable, et serait trop sujet à interprétation.
    Et pourtant il y aurait à dire j'en suis certain.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •