Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 267
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [36e Journée: Nîmes Olympique - AS Monaco] Avant-Match - Samedi 20h

    On a plus vraiment notre destin en main, parmi les 3 matchs restants, on tombe sur des crocos invincibles à domicile depuis mi-janvier.
    Notre salut va dépendre du résultat de Dijon et surtout Caen qui reçoit Reims qui vient d'en prendre 3 par... Nîmes.

    Historique des matchs:


    6 matchs joués pour 3 victoires monégasque ( 1 amical, 1 match de CDF, 1 match de Dominos) et 3 matchs nuls.

    Les Nîmois voyagent mal en cette fin de de saison (dernière victoire à l'extérieur à Nantes le 10 février).

    Par contre à domicile ils sont intraitables depuis le 19 janvier 2019 (défaite 0-1 contre Toulouse), depuis c'est 6 victoires à domicile + 1 nul contre Strasbourg (contre des clubs de milieu de tableau excepté Rennes (victoire 3-1 le 9 avril)

    Avec une moyenne de 2,14 buts par matchs à domicile depuis le 19 janvier, je vois pas comment on va faire pour leur en mettre 3 dans l'état actuel des choses...


    L'homme en forme du moment chez les crocos s'appelle Téji Savanier qui vient d'aligner sa 12ième passe décisive de la saison et prendre la tête du classement de Ligue 1. Le mec est un expert sur les coups de pied arrêtés.

    Lui et Bouanga sont vraiment à surveiller.

    Bref je ne donne pas cher de notre peau sur ce match, le match qui va tout décider sera celui de Amiens, après il sera trop tard pour faire un résultat.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 06/05/2019 à 21h24.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Impossible d'y croire. Ils vont être survoltés. On va poser le pied sur le ballon 10 minutes, Golovin va faire 2 ou 3 talonnades + 1 tacle à la gorge , Glik une tête sur le poteau sur corner et ensuite on va en prendre 3 .

    Ca va être horrible. Une fois de plus.

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je voulais regarder un petit film d'épouvante horreur ce soir bien tranquille mais pas la peine après avoir lu le Vizu

    Merci les gars

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On va les taper, et dans le même temps Caen et Dijon vont s'incliner, ce qui validera notre maintien à 95%.

    J'ai dit.

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    SAmedi 14H ?? c'est quoi cet horaire ?

  6. #6
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    L'horaire de M.Québec qui n'a pas pensé à s'aligner sur notre fuseau horaire au moment d'écrire son message introductif.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    SAmedi 14H ?? c'est quoi cet horaire ?
    ups corrigé 14 h à Montréal 20h en France.

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je confirme. On est mal et ce match pue du cul. Vu ce que j'ai vu hier, je ne donne pas cher de notre peau. Ils jouent qui Dijon et Caen?

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Si seulement Caen et Dijon pouvaient perdre...
    Ca semble improbable, mais en cas de défaite cumulée, quelque soit notre résultat, ça pourrait nous soulager pas mal.
    Car ensuite, nos deux concurrents vont à Lyon et à Paris. Si la logique est bien respectée, ils ne pourront plus prendre que 3 points et si c'est le cas, sauf taule, on resterait devant.

    Tout l'espoir réside là dedans.

    J'espère donc que les mecs ne vont pas complètement lâcher si on est menés à Nîmes et gardent à l'esprit l'importance du goal average.

    Si Dijon et Caen ne perdent pas ce week-end, la victoire face à Amiens sera impérative. Et là, on sait que ça va sérieusement poquer du derche...

    Quand on y pense, quelle terrible nouvelle de devoir jouer avec Sy. Je pense, outre son niveau abyssal, qu'il file aussi les jetons à sa défense qui est encore plus tendue. On sait qu'on a absolument pas le droit à la moindre erreur défensivement.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je confirme. On est mal et ce match pue du cul. Vu ce que j'ai vu hier, je ne donne pas cher de notre peau. Ils jouent qui Dijon et Caen?
    Dijon reçoit Strasbourg et Caen reçoit Reims.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •