Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [35e Journée: AS Monaco - St-Etienne] 1-3 Apres-Match - Dimanche 17h - beIN SPORTS 1

    Il a fallu encore une fois un geste de malchance saupoudré de décisions arbitrales non-prises contre les verts pour le bateau coule! incroyable !

    J'ai tellement hâte d’être au match de Nice pour l'ultime humiliation de la saison, après cela notre descente face à Lyon sera ranger dans les bons souvenirs du supporter monégasque.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 05/05/2019 à 18h15.

  2. #2
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ballo Touré est vraiment un gros boulet ce mec, il n'apporte rien offensive et en plus il est nul défensivement, c'est du niveau d'Echiéjilé !

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    J'ai tellement la haine je les mets tous dans le même sac j'ai envie de les vomir tous un par un... Les mecs tuent notre club et ils s'en foutent... Ils vont s'en sortir tous sans aucun problème.

    Aucune pression de nos supporters, on va descendre dans l'anonymat général encore pire que la dernière fois. On dirait que les ultras eux mêmes n'en ont plus rien à branler.

    J'ai pas coupé le match juste pour voir l'explication musclée avec le public, y'a rien eu... On est des victimes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Je suis sur le cul. Celle là elle fait mal. Cette deuxième mi-temps putain.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Hj ou pas sur le 2ème des Verts ?
    Sinon, on aurait dû tuer le match en première mais bon.. entre maladresse malchance et attentisme on l'a pas fait.
    En 2ème, catastrophe, on ne joue plus, sauf une fois mené 1/3 ... je me lancerait pas dans les critiques approfondies : Sidibe est nul à chier, Jardim fait du Jardim 2018, Lopes a été nul, Ballo Touré ... heureusement qu'on avait un Martins du mois de janvier avec nous pour rehausser le niveau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    On s'en fout.
    Avec Fabregas, ça va le faire pendant les barrages.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Arrêtez avec la malchance, par pitié arrêtez avec ça.
    Quand ça t'arrive 150 fois dans la saison, t'es pas malchanceux, t'es juste nul, nul à chier.

    Dans leur tête, les joueurs sont déjà en Ligue 2. Notre seul "espoir", c'est que ceux qui sont derrière nous ne prennent plus de points jusqu'à la fin de la saison, car faut être sacrément idiot pour penser qu'on va en prendre un. Or, je ne vois pas comment ce serait possible.

    Et pour se sauver, il faudrait être 17ème.
    Car avec la santé mentale de ce groupe (lol), vous connaissez tous (à part Bibop) le scénario face à une équipe en confiance. Ca ne ferait que retarder l'échéance et ajouter un peu plus de panache à l'humiliation.

    Sur ce, je pense qu'il n'y a plus aucun espoir.
    Un grand merci à tout ce ramassis de fils de putes, de Rybolovlev à Sidibé, toute la chaîne, pas une tête à sauver.
    Prouesse exceptionnelle que d'envoyer en si peu de temps en Ligue 2 un demi-finaliste de Ligue des Champions. On a réussi à faire mieux que Malaga, solide.

    C'est à pleurer.
    Plus qu'en colère, j'ai envie de pleurer ce soir.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Je suis triste ce soir.

    Parce qu'ils ont fait globalement une bonne première période, qu'on a les 4 premières occases franches avec 2 poteaux et que les stéphanois trouvent en deuxième période une défense en bois.

    Tout le monde tombe sur Jardim, ça va repartir sur le foncier, sur le manque d'envie des joueurs.... mais franchement, la compétence à un prix.

    On a la 3ième pire défense du championnat, c'est terrible parce que ça tue tout, absolument tout.

    J'espère le maintien, même avec les barrages, mais ces défenseurs sont indignes de porter ce maillot.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    On a des gars qui ont embrassé l’adn de la loose. Glick Jemerson ballo golovin sidibe... que des sans mental. Sidibite je le supporte plus. Absolument tout est à jeter, du coach jusqu’a l’infirmière.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Subasic se blesse en récupérant un ballon anodin.
    Ballo-Touré décide de relancer les Verts.
    Naldo manque le 2-1 à 2 mètres des buts adverses.
    Cabella qui marque un but improbable suite à une partie de billard dans la surface.
    On prend un but de la tête par un mec qui fait 1m70.
    Khazri a terminé le match contre toute attente.

    Pourquoi ? Pourquoi nous ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •