Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 129
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [37e Journée: AS Monaco - Amiens ] Avant-Match - Samedi 21h Bein Sport 4

    Bon puisque personne se lance pour la création du topic.

    Tout à déjà été dit dans différents topics, je pense aussi que Amiens ne va pas prendre le moindre risque et poser le bus pour jouer le contre. Vu que de toute façon cette saison, c'est une occaz un but très souvent, pas besoin de se fouler plus pour nos adversaires d'un soir.

    J'en profite par contre pour partager une petite vidéo sympatoche pour notre cher entraineur (au cas où il passerait par là), si il cherche des exemples de motivation pour son discours d'avant match et de la mi-temps (dédicace à notre Dédé National à 2:20 ).

    Va-y mon portugech fais toi plaisir met leurs en plein la gueule pour qu'il se bouge le fion les starlettes internationales. Perso si Jardim pouvait nous sortir un discours à la Vincent Collet combiné à Marko Fog pour la gestuelle en cours de match je suis preneur



    Pour ce qui est des joueurs forts en ce moment de Amiens perso je ne sais pas grand chose.
    Sur les 5 derniers matchs, Amiens c'est 4 nuls (à domicile contre Toulouse, Strasbourg et à l'extérieur contre Montpellier et Dijon), et une défaite à l'extérieur contre Nantes pour seulement 3 buts marqués.

    Si par miracle on en plante 2 contre Amiens mine de rien y a moyen de gagner ce match car ca ne va pas fort côté attaque Amiénoise en ce moment.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 14/05/2019 à 18h47.

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Si par miracle on en plante 2 contre Amiens mine de rien y a moyen de gagner ce match car ca ne va pas fort côté attaque Amiénoise en ce moment.
    Le truc à ne pas dire ni écrire. C'est la poisse assurée.

    Vous avez pas remarqué comme à chaque fois que quelqu'un nous explique qu'il y a une série en cours contre nous, systématiquement cette saison ça se termine en eau de boudin ?

    Je me rappelle que je ne sais plus qui nous avait expliqué que Strasbourg n'avait plus gagné à Monaco depuis l'époque des dinosaures et bim on en mange 5 à la maison.

    Dernier exemple en date le match contre la Vert-mine. On mène 1-0 à la mi-temps. Josse sur BeIN dit alors "Monaco fait la très bonne opération de cette journée et en plus St Etienne ne réussit pas à Monaco depuis longtemps", ou un truc du genre. Et bim, on mange 3 buts dont 2 grotesques et on perd le match.

    C'est systématique je vous dis. Donc jusqu'à la fin de saison, abstenons-nous de ce genre d'anecdote svp.
    Dernière modification par hypo ; 14/05/2019 à 18h58.

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour info, on n'a pas battu amiens à louis II depuis 1951 (et c'était en dominoz).

    ah merde c'est une anecdote
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Et la dernière victoire contre le Sporting d'Abbeville c'était quand?

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Dans l'immédiat, j'ai un peu de mal à sortir les noms de plus de 3 gars du 11 d'Amiens. Autant dire qu'on va se faire rosser...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #6
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Ce match ressemble en tout point au match du 15 mai 2011 contre Lens avec une égalisation de Varane à la 93 ème !!

    Espérons ne pas avoir ce même commentaire final ...
    90e+4
    C'est terminé! Les Monégasque s'écroulent sur le terrain. Ce 1-1 n'arrange personne.
    Monaco est relégable! Lens est en Ligue 2, car à 7 points du premier non-relégable!

    monaco un jour, monaco pour toujours

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Seul match que j'ai longtemps considéré comme le seul au cours duquel il serait possible de prendre des points d'ici la fin du championnat.

    En temps normal, voir Monaco taper Amiens, Lyon rosser Caen et Paris éclater Dijon, y aurait rien de plus logique.
    Et pourtant, ce week-end, je suis persuadé qu'on sera très loin de tout ça.

    C'est con parce qu'avec ce scénario, on aurait été sauvé à 95%...

    Amiens marque pas beaucoup et pourtant je suis sûr que Manzala et Konaté vont nous mettre au supplice dès qu'ils toucheront le ballon.
    En toute logique, ils ouvriront le score assez tôt dans le match, sur leur première occasion. Et nous de ramer pour revenir sans jamais y parvenir.

    Bref, je visualise déjà la scène :
    - stade vide avec quelques sifflets, Golovin, Sidibé et Rony Lopes assis sur la pelouse avec le regard plongé dans le vide, Benaglio et Falcao qui iront les relever, et Jardim qui retourne vers les vestiaires tête basse.
    Direction la Domino's pour la suite du cauchemar.

    Ça va être horrible.

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pour info, on n'a pas battu amiens à louis II depuis 1951 (et c'était en dominoz).

    ah merde c'est une anecdote
    Tu déconnes Juan. Si on descend, ce sera de ta faute.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Ce match ressemble en tout point au match du 15 mai 2011 contre Lens avec une égalisation de Varane à la 93 ème !!

    Espérons ne pas avoir ce même commentaire final ...
    90e+4
    C'est terminé! Les Monégasque s'écroulent sur le terrain. Ce 1-1 n'arrange personne.
    Monaco est relégable! Lens est en Ligue 2, car à 7 points du premier non-relégable!

    Moi aussi j'espère que ça sera différent et que la faute d'orthographe sera corrigée
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Perso, je sais d'avance qu'on ne gagnera pas, mais j'espère juste que Jardim essayera quelque chose "de nouveau".
    On va mourir, mais qu'on meurt au moins en essayant un truc, quoi. S'il me refout son 4-2-3-1 avec le Tigre seule en pointe puis Vinicius qui remplace Naldo quand Amiens aura ouvert le score, bah c'est à désespérer de tout...

    Même au niveau des joueurs, pourquoi pas tenter un petit électrochoc en mettant, un Raggi derrière, un Ndoram au milieu, un Henrichs derrière Sidibé (ou à sa place soyons fous!), un Chadli (non je blague).
    Inverser Rony et Gelson, voir en mettre 1 des 2 dans l'axe avec Falca, même s'il n'a que 15 joueurs ou 16 joueurs confirmés à disposition, il a moyen de sortir de la torpeur qui s'est installé dans son sempiternel "11" de morts vivants.

    ........................Benaglio

    P.Gabriel........Raggi......Badia..........B.Touré

    ...................A.Silva.....Ndoram

    Henrichs.......................................Golovin(Rony)

    ...................Falcao.......Gelson

    Alors, je dis pas qu'avec ça, on va dompter les terribles Amienois, mais ça aurait au moins le mérite de voir autre chose.
    De toute façon, perdu pour perdu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •