Page 19 sur 73 << Première ... 917181920212969 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 724
  1. #181
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je me méfie toujours des joueurs qui font des performances dans des clubs moyens. Monaco c' est le haut niveau que l' on vise. A-t-il les qualités requises pour chez nous?
    Dans l'immédiat, je ne sais pas quels seront les objectifs fixés à Leo, mais cela devrait être une qualif européenne, voire le podium. Sainté ayant fini 4ème, je ne vois pas trop où serait le saut qualitatif par rapport au niveau qui serait demandé à l'ASM.

    Sinon, un peu comme Lass, il laisse l'impression d'un joueur talentueux qui a en partie gâché son talent avec notamment le choix discutable d'aller en Russie.
    Mais en y regardant de plus près, sa carrière n'est pas si dégueu qu'il me semblait après son départ de Rennes :
    - il essaie une première fois de se relancer à l'Inter, où je croyais qu'il n'avait presque pas joué à cause de la concurrence de G. Medel, Guarin, Kovacevic, Brozovic, etc ; mais il fait quand même 20 matches en 6 mois, avant de demander à résilier son prêt
    - la saison suivante, il est prêté à Sunderland où il fait une saison pleine (37 matches de PL)
    - puis il est rappelé par Kazan, où il ne s'impose toujours pas (concurrence d'Alex Song notamment)

    Ce ne serait pas mon option préférée comme évoqué ailleurs, mais si on est en mode budget (très) réduit, alors ce serait un choix intéressant qui apporterait équilibre au milieu tout en ayant une technique au-dessus de la moyenne du poste. Cela peut coller à notre recherche... si tant est qu'il ait encore "faim" pour reprendre le mot du DG.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #182
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la dernière fois que burt a poussé pour qu'on recrute un ex-rennais, c'était pour pistol pete...

    ça m'a refroidi pour toujours
    ☆☆☆☆

  3. #183
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    la dernière fois que burt a poussé pour qu'on recrute un ex-rennais, c'était pour pistol pete...

    ça m'a refroidi pour toujours
    Si tu relis ma présentation, j'étais à fond pour Bolöni


  4. #184
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742


    ok donc mvila c'est niet
    ☆☆☆☆

  5. #185
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Ceci dit, je ne dis pas que M'villa est le top mondial à son poste. Mais c'est un bon joueur, ancien très gros espoir, qui va avoir envie de partir de St Étienne et qui ne va pas couter le prix fort que pourrait valoir son profil. C'est donc un bon coup potentiel pour nous, sachant qu'en plus il serait complémentaire de Cesc.

    Après, si y'a mieux et moins cher, je prend aussi.

    Je me demande si je n'ai pas défendu Sorlin à son arrivée aussi


  6. #186
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Bon, allez c'est l'été, il fait beau, je donne à Oleg quelques tuyaux pour le mercato.
    Déjà ça commence bien, on fait le même constat.
    Cette saison, on a sombré physiquement mais surtout mentalement.
    Il faut recruter des leaders sur le terrain, des mecs avec la gniaque.
    Andy Delort et Téji Savanier seront nos gars sûrs.
    Les noms ne sont pas clinquants mais je les mets titulaires, l'un en pointe, l'autre en 6.
    Vu la gueule de notre colonne vertébrale, faudra se lever tôt pour nous la mettre.

    Tout ça c'est bien, mais si on garde les tromblons qui nous ont servi de défense, on est pas sorti de l'auberge.
    Exits Jemerson, Naldo, Glik et autres Sidibé. Place aux jeunes.
    Je cède à la hype Attal et je tente le petit Koundé de Bordeaux qui me semble très complémentaire du gros Badia.
    Dans les bois, je fais confiance aux balkans et à Rajkovic. Vu la gueule de son CV, Monaco-post 2018-2019 ça devrait pas l'effrayer.

    On a là nos trois recrues stars.
    Je rajoute le petit Claude-Maurice de Lorient pour densifier nos ailes et avec les deux gitans, on a bouclé pour 100 bâtons un mercato ciblé qui associe talent, expérience, et rage de vaincre.

    Bien sûr, il faut leur faire de la place.
    On dégage toutes nos chèvres et dans ce cas là, y'a pas de secret, faut tout brader.
    Martins, Golovin, Fabregas et Rony Lopes seront nos leaders de jeu.
    Je garde Falcao en supersub, Suba et Raggi (prolongé d'une année pour 3 paquets de clope) pour garder le vestiaire.
    J'intègre Silva dans les négos pour Tielemans, et je conserve nos meilleurs jeunes : Geubbels, Pellegri, Henrichs, Badiashile, Ndoram, Ballo-Touré, Navarro, Diallo (retour de prêt), Thuram, Jiddou, Panzo et Massengo.
    J'en prête quelques autres pour les garder sous la main au cas où (Mboula, Diop, Faivre, Antonucci, Popovic, etc.).
    Le reste, poubelle (transferts, prêts, ruptures conventionnelles, whatever).


    ça donne le groupe suivant :
    Rajkovic, Subasic
    Ballo, Badia, Koundé, Attal, Henrichs, Ndoram, Raggi, Panzo
    Fabregas, Golovin, Téji, Silva, Diallo, Massengo
    Lopes, Martins, Maurice, Thuram, Jiddou
    Delort, Falcao, Pellegri, Geubbels

    y'a quoi ?
    De la neige en été.

  7. #187
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  8. #188
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 041
    On a mis les moyens sur les joueurs venus cet hiver.
    Nkoudou, naldo et vainqueur bien trop payés
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #189
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Un seul mot: gabegie

  10. #190
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    J'ai quelques doutes sur les salaires annoncés pour certains joueurs,
    notamment du côté marseillais, les Luiz Gustavo, Thauvin et Strootman sont annoncés à des salaires plus élevés que ceux visibles dans ce tableau ...
    Ce sont des joueurs annoncés à 300-400 000 euros mensuels.

    De ce fait, je ne sais si tous les salaires annoncés sont très justes ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •