Page 25 sur 73 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 724
  1. #241
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense que Lyon ça taffe très dur et que ça sera largement meilleur que les années précédentes.

  2. #242
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je pense et j'espère que ça travaille en sous-marin mais rien ne se fera avant le 1er Juillet par rapport aux fair-play financier. On a trop dépensé cette année et vu que l'on a pas de Coupe d'Europe je pense que le 1er Juillet il y aura un gros ménage de fait avec beaucoup de départ. Sinon ils seront 40 à l'entraînement et ça va être marrant.

    Dommage parce que à Paris c'est un bordel, Lyon est dans l'incertitude avec un nouvel entraîneur, Marseille c'est pire que nous et Lille va devoir apprendre avec la LDC. Cette année il y avait une place et pourquoi pas le rêve de la L1 encore mais on part de tellement mais tellement loin...


    Je ne suis clairement pas d'accord avec toi pour la saison prochaine, la lutte pour la deuxième place va être extrêmement compliquée pour nous entre Lyon, Nice voir Lille qui ont un effectif qui ne vont pas tant bouger que ça alors que chez nous, on doit tout reconstruire. La saison prochaine sera une nouvelle année de transition on aura pas le choix. Et ce n'est pas le changement d'entraineur de Lyon qui va bouleverser toute leur équipe, quand à Nice avec leur nouveau moyen financiers, il ne feront que se renforcer.

    Penser le contraire serait être utopiste pour ma part, on a tout à reconstruire de l'organigramme, à l'académie et notre 11 type.

  3. #243
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Étape par étape.
    Pour l'instant on a une équipe pour jouer le maintien. On verra ensuite en fonction du recrutement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #244
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je ne suis clairement pas d'accord avec toi pour la saison prochaine, la lutte pour la deuxième place va être extrêmement compliquée pour nous entre Lyon, Nice voir Lille qui ont un effectif qui ne vont pas tant bouger que ça alors que chez nous, on doit tout reconstruire. La saison prochaine sera une nouvelle année de transition on aura pas le choix. Et ce n'est pas le changement d'entraineur de Lyon qui va bouleverser toute leur équipe, quand à Nice avec leur nouveau moyen financiers, il ne feront que se renforcer.

    Penser le contraire serait être utopiste pour ma part, on a tout à reconstruire de l'organigramme, à l'académie et notre 11 type.
    Ha mais nous on ne joue pas la seconde place pour l'instant. Je dis que c'est dommage que ce soit un tel bordel chez nous parce qu'il y avait une toute petite fenêtre pour passer. La clairement on est au niveau de Marseille. On joue la 10ème place en ce moment.
    Lyon - Paris - Nice - St Etienne ( avec Ghislain Printant bordel ) - Lille - Montpellier - Rennes c'est largement devant nous.

  5. #245
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je pense et j'espère que ça travaille en sous-marin mais rien ne se fera avant le 1er Juillet par rapport aux fair-play financier. On a trop dépensé cette année et vu que l'on a pas de Coupe d'Europe je pense que le 1er Juillet il y aura un gros ménage de fait avec beaucoup de départ. Sinon ils seront 40 à l'entraînement et ça va être marrant.

    Dommage parce que à Paris c'est un bordel, Lyon est dans l'incertitude avec un nouvel entraîneur, Marseille c'est pire que nous et Lille va devoir apprendre avec la LDC. Cette année il y avait une place et pourquoi pas le rêve de la L1 encore mais on part de tellement mais tellement loin...
    Je suis pas un expert mais je vois pas ce que le fpf vient faire là dedans. Rybo n'a plus mis la main à la poche depuis 6 ans et ne compte pas la remettre, l'argent dépensé provient uniquement des ventes.

    Autre hypothèse : les caisses sont vides (tout à été dilapidé dans l'achat de joueurs médiocres/blessés et en commissions diverses) et on doit attendre de vendre avant d'acheter.

    Ou : Il reste de l'argent dans les caisses mais Rybo attend la date pour avoir le droit de le récupérer, et donc on doit attendre de vendre avant d'acheter.

    Sinon d'accord avec toi c'est regrettable qu'on vise toujours la 2ème place alors que le QSG n'a rien d'un grand d'Europe. J'espère qu'ils vont garder T.Silva qu'on se marre encore en 8ème de LDC. Quel looser ce joueur !!! Pourvu qu'ils s'en soient toujours pas rendu compte

  6. #246
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Pourtant, Jardim a dit plusieurs fois, surtout en mai 2017, que le 4-4-2 etait son module préféré, mais qu'il trouvait qu'il y avait de moins en moins de joueurs qualifiés pour l'animer.
    https://mobile.twitter.com/as_monaco...61454688632833
    Il ne dit pas que le 4-4-2 est son schéma préféré, il dit qu'il le préfère au 4-3-3 ; et je pense que quand il entend cette configuration, il s'imagine un 4-3-3 avec 3 vrais attaquants, type Barça.

    Il reste difficile de comprendre ce qu'il entend par "j'aime beaucoup le 4-4-2" car à part à l'intersaison 2016, il ne semble jamais avoir demandé le "matériel" pour évoluer avec 2 attaquants devant.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #247
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Il ne dit pas que le 4-4-2 est son schéma préféré, il dit qu'il le préfère au 4-3-3 ; et je pense que quand il entend cette configuration, il s'imagine un 4-3-3 avec 3 vrais attaquants, type Barça.

    Il reste difficile de comprendre ce qu'il entend par "j'aime beaucoup le 4-4-2" car à part à l'intersaison 2016, il ne semble jamais avoir demandé le "matériel" pour évoluer avec 2 attaquants devant.
    J'ai pris cet extrait parce que je ne retrouve plus l'interview (l'equipe je crois), où il dit que même si pour lui ce qui compte c'est l'equilibre de l'equipe et pas un module, il préfère le 4-4-2 parce que c'est le plus équilibré pour defendre et attaquer.
    Pour les 2 attaquants. Il faut se rappeler qu'il a dejà assez rarement eu 1 attaquant valable à disposition. 2 c'est le grand luxe pour lui (encore plus s'ils sont complémentaires comme l'etaient les 3 de 2016/2017).

  8. #248
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Le 4231 semble de très loin être son système favori. C'est celui qui est le plus équilibré et le plus "statique" (chacun à sa place, 2 milieux défensifs, un 10 qui fait beaucoup d'efforts défensifs). Même quand il avait Fabinho-Moutinho et Tielemans, il mettait un des 3 en 10 au lieu de jouer en 433.

  9. #249
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Pour les 2 attaquants. Il faut se rappeler qu'il a dejà assez rarement eu 1 attaquant valable à disposition. 2 c'est le grand luxe pour lui
    Comme je le disais : encore faut-il qu'il demande à avoir des attaquants ! Quand tu joues l'Europe, tu sais que tu ne peux pas jouer à 2 devant sans avoir 4 attaquants de niveau L1, dont 2 très bons, parmi tes 18-20 joueurs de la rotation. Or, à part en 2016, on avait à chaque fois au maximum 2 attaquants corrects.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #250
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Comme je le disais : encore faut-il qu'il demande à avoir des attaquants ! Quand tu joues l'Europe, tu sais que tu ne peux pas jouer à 2 devant sans avoir 4 attaquants de niveau L1, dont 2 très bons, parmi tes 18-20 joueurs de la rotation. Or, à part en 2016, on avait à chaque fois au maximum 2 attaquants corrects.
    Et tu penses que c'est parce que Jardim disait qu'il n'avait pas besoin d'attaquants? La seule fois où il a eu de bons attaquants en nombre suffisant, il a joué en 4-4-2. Cette saison là, il aurait pu jouer en 4-2-3-1 en mettant simplement Moutinho devant Fabinho et Bakayoko (quand bien même Cordon lui aurait suggéré le passage à deux pointes, il n'etait pas obligé d'y souscrire).
    Moi je pense plutôt que c'est parce que la plupart des fois, sont effectif etait configuré pour un 4-2-3-1 bien plus que pour un 4-4-2. Et on sait qu'il n'a jamais eu (comme 90% des coaches) le dernier mot sur la composition de son effectif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •