Affichage des résultats du sondage: Résultat du match PSG- Monaco

Votants
42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Victoire

    11 26,19%
  • Nul

    5 11,90%
  • Défaite

    8 19,05%
  • Défaite par plus de 3 buts d'écart.

    18 42,86%
Page 4 sur 14 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 131
  1. #31
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Tabernat !!! ça pue l'arnacle!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #32
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je viens de verifier, Bernat a pris 2 j et 1 rouge direct sur une période de moins de 10 matchs.

    Sauf corruption il aurait du prendre mini 2 matchs fermes et de coutumes c'est meme plutôt mini 2+1 !!!!


    J'enrage, c'est quoi cette commission ????
    Le retour de Bernat ne me dérange pas trop, il va souffrir face à Gelson !!!

    Impossible de savoir quelle équipe va aligner Paris dimanche,
    Tuchel prendra vraiment le risques d'aligner Marquinhos,Neymar et Di Maria titulaires, 6 jours avant la finale de la CDF ?

    En rappelant que Paris peut être champion avant le match, si Lille ne gagne pas à Toulouse dimanche aprem.
    Quelle sera la réaction de Tuchel si Lille ne prend qu'1 point à Toulouse ?

  3. #33
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Surtout que Paris a foiré la possibilité de battre les records. Les 100 pts et le record de buts c'est mort.
    Aucune utilité de nous battre !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #34
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Du mal à croire qu'ils vont titulariser Neymar et Cavani après autant de semaines d'absence, au mieux, s'ils sont dans le groupe, ils auront peut-être quelques minutes de jeu en prévision de la finale de la CDF ...

    Sinon on sait qu'ils vont récupérer les suspendus de mercredi soir, Verratti et Bernat, plus Mbappé,
    Di Maria et Marquinhos seront probablement dans le groupe, mais Tuchel va-t-il prendre le risque de les titulariser ?
    La finale contre Rennes est quand même le dernier match à enjeu pour eux, malgré tout le titre est déjà acquis depuis belle lurette ...

    De notre côté, il faut que l'on fasse un match très sérieux, et dans ce cas, on peut espérer les gêner un peu, notamment dans les couloirs où Alves et Bernat sont en grandes difficultés quand on joue dans leur dos, et leur charnière est beaucoup moins solide, surtout si on a Kehrer et Kimpembé ...

  5. #35
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    De notre côté, nous serons privés de Fabregas, Jovetic, Nkoudou, Geubbels et Pellegri. On peut donc s'attendre à un "11" sans surprise:

    Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, B.Touré - A.Silva, Aholou - Gelson, Golovin, Rony - Falcao (Benaglio, Henrichs, Badiashile, Ndoram, Chadli, Vinicius, Sylla)

    Mais j'espère secrètement que Jardim prépare quelque chose d'autre, notamment pour éviter l'isolement de Falcao qui risque d'être introuvable face à T.Silva et sa bande.


  6. #36
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Nkoudou, ce skecth aussi !!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Jardim risque de nous pondre sa défense à 5 avec certainement Falcao toujours seul en pointe.
    On va serrer les fesses.

  8. #38
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Elles seront vite ouvertes t'en fais pas, t'auras pas de courbatures.

  9. #39
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    De notre côté, nous serons privés de Fabregas, Jovetic, Nkoudou, Geubbels et Pellegri. On peut donc s'attendre à un "11" sans surprise:

    Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, B.Touré - A.Silva, Aholou - Gelson, Golovin, Rony - Falcao (Benaglio, Henrichs, Badiashile, Ndoram, Chadli, Vinicius, Sylla)

    Mais j'espère secrètement que Jardim prépare quelque chose d'autre, notamment pour éviter l'isolement de Falcao qui risque d'être introuvable face à T.Silva et sa bande.


    Je n'exclus pas que Jardim retente l'option Jemerson au milieu, associé à Adrien Silva ...

    Côté parisien, Neymar ne sera pas dans le groupe, et Bernat sera bien suspendu,
    ils vont récupérer Di Maria, Marquinhos et Cavani, mais ils ne seront pas tous titulaires ...

    On verra bien quel sera le 11 parisien.
    Dernière modification par Bibop ; 19/04/2019 à 21h13.

  10. #40
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    En attendant Dijon vient de faire le taf en gagnant contre Rennes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •