Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 51
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'ai pas trouvé qu'on avait fait un super match. On avait pas beaucoup de maîtrise sur le match, peu de joueurs qui ont été vraiment bons.

  2. #22
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il a pas tout à fait tord. Lille vendange 2/3 occasions qui doivent finir au fond, je me demande encore comment ils les ont raté
    Tout comme notre équipe, on vendange pas de notre coté on joue mal le coup, mais au final c'est équilibré.
    J'étais du coté ou Monaco attaqué en 1ere, et je te t'assure que c'est très ma joué et qu'on doit marqué !


    Je regarde le match, et à la 40ème, je pense que Jermeson doit prendre un second jaune et être expulsé, sur la faute sur PEPE.

  3. #23
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    J'ai pas trouvé qu'on avait fait un super match. On avait pas beaucoup de maîtrise sur le match, peu de joueurs qui ont été vraiment bons.
    Grosse dépense d'énergie pour défendre de l'ensemble de l'équipe, ca explique peut être les choses.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Beaucoup disent Jemerson à fait faute sur Pepé, Jemerson aurait du prendre un deuxième jaune... Mais moi j'ai surtout envie de dire Jemerson doit il prendre un jaune dés la 5e min ?

    Au final l'arbitrage sur l'ensemble du match n'est pas trop contre nous mais en début de march cela sifflé souvent avec des Lillois qui cherchaient les fautes et tombé facilement, heureusement je pense que l'arbitre s'en est rendu compte.

  5. #25
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    L’arbitre juge bien là où d’autres lui aurait peut être mis un 2e jaune, il a justement décidé que l’accrochage de Jemerson a lieu avant que le coup de pied de coin soit tiré et il peut pas siffler faute si le ballon n’est pas en jeu.

    J'ai pas vu la faute il prend jaune donc difficile de me prononcer.

    L’arbitrage a été très bon, après pour moi, la faute sur Vinicius aux abords de la surface est sur la ligne sans pouvoir être catégorique. L’arbitre s’est sans doute dit la même chose

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Beaucoup disent Jemerson à fait faute sur Pepé, Jemerson aurait du prendre un deuxième jaune... Mais moi j'ai surtout envie de dire Jemerson doit il prendre un jaune dés la 5e min ?

    Au final l'arbitrage sur l'ensemble du match n'est pas trop contre nous mais en début de march cela sifflé souvent avec des Lillois qui cherchaient les fautes et tombé facilement, heureusement je pense que l'arbitre s'en est rendu compte.
    Mais Jemerson ne fait pas faute sur le second jaune qu'il a failli prendre. Il fait rien, pousse le bras de Pepe qui tombe ensuite. Il n'y a rien du tout. L'arbitre voulait mettre un jaune symboliquement pour calmer tout le monde sauf qu'il a finalement rien mis car c'était Jemerson qui en avait déjà un.

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tout le monde souligne un bon arbitrage, oui ok, mais quand on tir au but que la balle est complètement déviée de la main, pas faute. Par contre quand Lopes se prend le ballon dans le buffet et mes ses coudes devant pour se protéger, on nous refuse le but....d'ailleurs les commentateurs ont été plus que surpris de refusé le but pour ça.... étrange qu'ici tout le monde trouve ça normal...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    A propos du but refusé, je ne trouve pas les images, quelqu'un aurait un lien ?
    Je n'ai pas vu le match.

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les performances solides conjuguées de subasic, glik et jemerson hier sont quand même un peu rassurantes pour notre santé mentale.
    ☆☆☆☆

  10. #30
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Reste juste à Sidibé à se remettre à l'endroit aussi parce que son match d'hier était bien moisi.
    Meilleure deuxième mi-temps où dans le premier quart d'heure, on doit faire la différence.
    Faut aligner les prestations abouties à la maison maintenant où là, on rame toujours le cake.
    Encore deux ou trois victoires et on sera tranquille.

    Que ça vienne vite et que l'on se mette en mode reconquête la saison prochaine.

    Faut garder Vinicius, on sait faire progresser les joueurs doués et lui il a clairement quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •