Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 182
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Vainqueur et Jemerson vont avoir du mal à le mettre dehors je pense
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Vainqueur et Jemerson vont avoir du mal à le mettre dehors je pense
    Sauf Blessure, on ne verra pas.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Hmmm pas sur. Ça a bien marché face à Lyon, peu d’impact, peu pressant au milieu, qui nous a pas fait de marquage serré et qui est plutôt réputé pour avoir un milieu plus technique que physique. Pas sûr qu’a Angers on ait le même traitement. Jardim l’a souligné la bande à Ndoye, c’est grand costaud, très musclé. Une titularisation Blackenbauer est envisageable. Je vois bien un sacrifice de Silva, en misant sur la vitesse de Rony et Gelson et la qualité de passe de Fabregas et Golovin.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Hmmm pas sur. Ça a bien marché face à Lyon, peu d’impact, peu pressant au milieu, qui nous a pas fait de marquage serré et qui est plutôt réputé pour avoir un milieu plus technique que physique. Pas sûr qu’a Angers on ait le même traitement. Jardim l’a souligné la bande à Ndoye, c’est grand costaud, très musclé. Une titularisation Blackenbauer est envisageable. Je vois bien un sacrifice de Silva, en misant sur la vitesse de Rony et Gelson et la qualité de passe de Fabregas et Golovin.
    Sauf que blackenbauer est encore suspendu 1 match !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    C'est typiquement le genre de joueur de l'ombre indispensable à une équipe. Le genre de joueur dont à première vu, n'a pas de grande qualité évidente, peut paraître moyen partout, mais en réalité est super utile.

    Le genre de joueur dont Pierre Menés dirait "mouai il marque pas de buts, ne fait de passe décisif, on attend quand même autre chose d'un international portugais. Quand on voit qu'ils ont laissé partir Tielemans qui lui est capable de marquer 3 buts dans une saison c'est à se demander ce qui ne va pas dans ce club"
    Je suis d'accord sur le fait qu'il a précisement ce qui fait (pour l'instant?) defaut à Tielemans:
    - de l'intelligence de placement sans ballon,
    - de la constance dans ses prises de balles,
    - de la lecture situationnelle sur le terrain (quand il faut faire un pas en avant, ou un pas en arrière). D'ailleurs dans ce registre, qu'est ce que Costinha etait impressionant!!!
    Il n'est evidemment pas flashy, mais il apporte de l'equilibre au milieu de terrain, même si on manque de qualité athlétique.

  6. #16
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Pour Tielemans, tu peux rajouter :
    - du coffre
    - de la gnaque

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Un joueur vraiment très intéressant.
    Il a pris du coffre physique et a retrouver le rythme de la compétition dès lors qu'il enchaîne les matchs et il est déjà indispensable.
    Beaucoup de récupération, une utilisation propre du ballon, il gagne même des mètres avec la balle.
    J'espère vraiment qu'on parviendra à le conserver en juin prochain.

    C'est le genre de patron dont on besoin pour construire une équipe performante.

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    +1.

    On a effectivement pas fait une mauvaise affaire avec la venue de ce joueur. Il a une capacité de récupération vraiment intéressante.
    Reste à voir sa motivation pour rester.

    Et il se pourrait que l'opération Tielemans à Leicester permette in fine de signer Adrien Silva et de lever l'option d'achat sur Carlos Vinicius (>10ME), qui a fait deux rentrées plutôt encourageantes avec un peu plus de temps de jeu. Vu ce qui a été fait sur le mercato d'été, et si ça reste à confirmer pour Vinicius notamment, ça pourrait faire sens.

    Un bémol pour Adrien Silva, sa facilité à prendre des cartons jaunes et à contester. Cela montre du caractère mais il en use un peu trop à certains moments de matchs qui ne le justifient pas.
    Un contestataire permanent emmerde les arbitres. Il ne peut pas reprendre le rôle de Raggi ou de Dirar dans le domaine de manière durable. C'est une perte de temps improductive trop souvent.

  9. #19
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il est bon, faut le garder et si possible, en trouver un deuxième dans son registre.
    C'est le poste qui nous a manqué depuis deux ans, période depuis laquelle on faisait de la merde.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui c'est intéressant, car il est en train de retrouver un très bon niveau après ces 2 saisons compliquées à Leicester.
    Pas convaincu qu'il ait très envie de retourner là-bas, et si on lui propose un projet cohérent, on peut être une bonne option pour lui, d'autant plus que la présence de Jardim est un atout, car les 2 hommes s'apprécient et se font confiance ...

    Vu qu'il n'y a pas d'option d'achat, la question est combien va réclamer le club anglais pour un transfert, en sachant qu'ils l'ont acheté pour 25M, il y a 2 ans, alors que sa cote était au plus haut,
    depuis ils ne l'ont pas trop mis en valeur, il va fêter ses 30 ans dans quelques jours, il lui reste 2 ans de contrat,
    donc il ne vaut plus les 25M investis ...

    A 10-15M, il faut tenter le coup, d'autant plus que l'on voit que l'association avec Fabregas se passe bien et peut encore se peaufiner, alors que ce n'était pas si évident sur le papier ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •