Page 13 sur 19 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 182
  1. #121
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    On peut aussi se dire qu'on aurait pu tenter Dias à la place de Balde car il a beaucoup joué ces derniers jours. Oui, Dias ça ne fait pas rêver mais on sait que son repli défensif est bon puisqu'il a appris à jouer en défense et placer plus haut il sait placer quelques accélérations surprenantes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #122
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Pour le coup Dias vs Baldé, c'est un changement que j'aurai fait après coup. Car Baldé sortait de l'un de ses plus beau match avec nous au parc, et ca fait quelques matchs qu'il est bien. Je l'aurai pas sorti.
    Pourtant effectivement il fait un match mièvre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #123
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Je vous invite à voir son attitude sur le 3ème but.
    Déjà pourquoi il est au marquage de Mitrovic, ensuite il se fait lâcher sans effort, et il s'écarte de sa position initiale pour faire genre, non mais c'est pas moi qui était au marquage en fait.

    https://foot221.com/video-monaco-str...mplet-ligue-1/
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #124
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    3e jaune en 10 matchs. Il sera suspendue pour la réception de Montpellier.

    On peut s'attendre à manquer Gelson, Baka et Silva pour ce match.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #125
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je l’ai trouvé concerné dans son rôle de capitaine mais insignifiant dans le jeu, suis je seul???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #126
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je l’ai trouvé concerné dans son rôle de capitaine mais insignifiant dans le jeu, suis je seul???
    non comme d'habitude. Il a fait une bonne passe en profondeur une fois, entre 2 défenseurs pour Ben Yedder, je ne sais plus si c'est sur l'occasion du 2/2. En dehors de ça j'ai beaucoup de mal avec lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #127
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est un gars qui semble intègre par contre. Bon état d'esprit, très collectif.
    Mais effectivement, le footballeur est trop quelconque, je trouve. Un peu à l'ancienne, il a du mal à exister dans le football intense actuel. Et comme il n'a pas une technique vraiment au dessus pour compenser, bah, il traverse souvent les matchs dans l'anonymat.
    Perso, j'espère qu'on ira pas au delà de son prêt en juin prochain (il me semble qu'il n'y a pas d'OA).
    Il a déjà 31 ans, un salaire sans doute conséquent, et avec Tchouaméni et Fofana, nous avons déjà de quoi faire à son poste.

  8. #128
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi je l'ai trouvé très intéressant sur ce match, en deuxième mi-temps tout le temps où on était à 1-1. Quand on jouait très groupir, il remplaçait régulièrement un peu tout le monde et je l'ai senti vraiment capitaine, chose que l'on voit très peu avec Glik.

    Mais dans un contexte "normal" ou Monaco doit dicter son jeu, être offensif et jouer haut, il lui manque effectivement trop de "petit quelque chose", il lui manque un poil de grinta, un poil de technique, un poil de qualité physique, un poil de vitesse, un poil de roublardise et au final c'est pas un poil qui lui manque mais une touffe.

    Bien entouré dans une équipe qui joue très bas, qui accepte de subir et qui joue le contre je pense qu'il peut être utile mais ce n'est pas notre cas.

  9. #129
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    il est loin d'être mauvais à ce poste de sentinelle.
    j'étais persuadé qu'on prendrait l'eau sans l'impact physique de baka mais silva a fait deux très bons matchs.
    c'est à souligner parce qu'il a parfois réalisé des entrées en jeu très très moyennes,
    sans être exceptionnel, il a parfaitement tenu son rôle sur le terrain et en tant que capitaine ces deux derniers matchs.

  10. #130
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Oui il fait un bon match, pourtant il y a un truc qui me dérange avec ce joueur. J'avais du mal à saisir ce qui me perturbais et hier j'ai finalement compris.

    Je le trouve assez "prétentieux" dans son jeu, où du moins pas tout à fait conscient de ses forces et faiblesses.

    En clair, j'ai l'impression qu'il se pense techniquement meilleur qu'il ne l'est vraiment, et on le voit souvent tenter des râteaux, des talonnades ou des dribbles. Il tire également les coups francs directs alors qu'il les met tous dans le mur.

    Bref je ne sais pas si c'est un mauvais procès que je lui tiens mais j'ai cette impression là, quelqu'un d'autre a le même ressenti ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •