Page 16 sur 19 << Première ... 61415161718 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 182
  1. #151
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, je trouve que la régularité est presque son meilleur atout.

    Il n'est que très rarement brillant, que très rarement bidon. C'est un joueur terne, qui manque de beaucoup de chose pour être titulaire dans un club visant le top 5 en L1.
    Notamment de l'indispensable tonicité pour exister au cœur du jeu.

    Après, son interview, je pense qu'il essaye de se vendre aussi. Il sait que son avenir à Leicester est bouché et qu'il va devoir rebondir en post crise et que le maintien de son salaire de ministre est en danger.
    Pareil, je comprends pas trop les critiques. Pour le coup c'est un joueur ultra régulier et c'est sans doute sa principale qualité. Il passe peu au travers, est un bon maillon mais ne réalisera quasi jamais de prestation masterclass. Un bon joueur de complément, dans une équipe qui tourne mais pas le leader que son salaire reflète

  2. #152
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Ça fait cher le soldat sans grand génie, et il n'attire pas la sympathie qu'un Diego Perez ou un JJ Gosso Gosso ont su créer de par leur combativité et leur engagement détonant.

    Silva, jamais le moins bon, mais jamais le meilleur.

    Son âge et son salaire ne collent pas avec la trajectoire de l asm.

    Bonne continuation.

  3. #153
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Je suis désolé.
    Je sais qu'il jouit d'une certaine côte ici, mais ça fait 12 mois qu'il est là et je n'y arrive toujours pas.
    Faible impact. Peu utile à la construction. Prise de risque zéro.
    Stop.
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il est bidon, on peut le dire.
    Il ne nous sert strictement à rien, mais bon, c'est un Portugais et il est pote avec l'affreux, alors ...
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Lui aussi sérieux...
    Il veut pas suivre son protégé ?
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je vous invite à voir son attitude sur le 3ème but.
    Déjà pourquoi il est au marquage de Mitrovic, ensuite il se fait lâcher sans effort, et il s'écarte de sa position initiale pour faire genre, non mais c'est pas moi qui était au marquage en fait.

    https://foot221.com/video-monaco-str...mplet-ligue-1/
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je l’ai trouvé concerné dans son rôle de capitaine mais insignifiant dans le jeu, suis je seul???
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est un gars qui semble intègre par contre. Bon état d'esprit, très collectif.
    Mais effectivement, le footballeur est trop quelconque, je trouve. Un peu à l'ancienne, il a du mal à exister dans le football intense actuel. Et comme il n'a pas une technique vraiment au dessus pour compenser, bah, il traverse souvent les matchs dans l'anonymat.
    Perso, j'espère qu'on ira pas au delà de son prêt en juin prochain (il me semble qu'il n'y a pas d'OA).
    Il a déjà 31 ans, un salaire sans doute conséquent, et avec Tchouaméni et Fofana, nous avons déjà de quoi faire à son poste.
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il est zéro ce joueur. En plus il a tiré 100% de ses coup francs dans le mur mais non, il continue de tous les tirer...
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Comment ce type a-t-il pu jouer à la place de Mouti à l'Euro. Jean Moutin (jb tu manques bordel) me manque tellement

    --------------------------------------------------------------------------

    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pareil, je comprends pas trop les critiques. Pour le coup c'est un joueur ultra régulier et c'est sans doute sa principale qualité. Il passe peu au travers, est un bon maillon mais ne réalisera quasi jamais de prestation masterclass. Un bon joueur de complément, dans une équipe qui tourne mais pas le leader que son salaire reflète
    Suffit de remonter de quelque page pour comprendre les critiques.
    Comme d'autres j'ai toujours trouvé que beaucoup le trouvait plus beau que ce qu'il ne faisait réellement sur le terrain match après match
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #154
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Peut être était il un homme de vestiaires ? C'est ce que j'ai compris en lisant l'itw.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  5. #155
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

  6. #156
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Si d'ailleurs Gianca (ou un autre) avait l’amabilité de débloquer l'Article de l'Equipe
    "Le blues des partants"

  7. #157
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Les relations entre les joueurs et dirigeants de l'AS Monaco n'ont pas été très chaleureuses ces derniers mois, marquées par la volonté du vice-président Oleg Petrov de baisser les salaires pour mieux traverser la crise du coronavirus. Il s'est heurté à la volonté de l'effectif, qui a seulement accepté un paiement différé, mais cet accord n'a pas mis fin à tous les états d'âme. Depuis que le Russe a succédé à Vadim Vasilyev en février 2019, au moment où le club était empêtré dans une saison très délicate, il n'est pas épargné par les soucis. Novice dans le milieu, il a répété son ambition européenne, mais les mercatos foisonnants n'ont pas obtenu les résultats espérés.

    « Tous les six mois, ça bouge, les directeurs sportifs, les joueurs »

    Danijel Subasic, ancien gardien de Monaco
    Après avoir frôlé la relégation en 2019 (17e), l'ASM a achevé le dernier exercice à la neuvième place et les derniers rescapés du titre de champion, en 2017, ont souffert. Poussé sur le banc par Benjamin Lecomte, le gardien Danijel Subasic a observé les difficultés des défenseurs Jemerson et Kamil Glik, avant de quitter en fin de contrat le club. Il l'a critiqué dans Nice-Matin, comme le défenseur Andrea Raggi, qui est parti libre en juin 2019. « Tous les six mois, ça bouge, les directeurs sportifs, les joueurs, a lâché Subasic. Il faut sentir une ligne directrice. J'espère que le club s'en rendra compte. Des gens sont arrivés et ne savent même pas depuis combien de temps je porte le maillot de l'ASM. »

    lire aussi
    Danijel Subasic adresse un avertissement aux dirigeants de Monaco

    Raggi évoque aussi une certaine ingratitude : « Ça me fait mal de voir le club comme ça. Subasic est un monument de l'ASM. Et il a eu droit à quoi ? Un "merci" sur lnstagram. On nous a jetés à la poubelle. » La crispation autour du cas Raggi ne date pas de l'ère Petrov, car l'Italien s'est longtemps appuyé sur une promesse de prolongation émise par Vadim Vasilyev, qui lui avait finalement proposé un nouveau contrat au Cercle Bruges, le club satellite de Monaco.

    Raggi n'avait pas du tout goûté cette proposition, préférant jouer un rôle de cadre dans le vestiaire monégasque. Six mois plus tard, Petrov lui avait refusé ce statut car le club voulait régénérer un effectif en bout de course, et l'Italien avait donc pris sa retraite, à 35 ans. Il n'aura pas droit à des adieux, mais la situation est différente pour Subasic, qui n'a pas pu être honoré à cause du coronavirus.

    « Je ne sais pas pour quel projet ils ont opté... C'est parfois trop trouble »

    Adrien Silva, non conservé par l'ASM
    Le club a prévu de rendre hommage à son ancien gardien (35 ans) avant un match de L1 à domicile, dès que ce sera possible. Après une saison 2018-2019 médiocre, il avait négocié pour prolonger son contrat, mais ses prétentions salariales avaient braqué l'ASM, qui a tourné une page en recrutant Lecomte.

    Elle en tourne une nouvelle aujourd'hui en disant adieu à Adrien Silva, Tiémoué Bakayoko et Islam Slimani, prêtés cette saison. Le premier (31 ans) l'a mal vécu et l'a confié à France Football : « Monaco avait émis le souhait de me garder en tant que cadre. Mais pendant la crise, le club m'a fait part de son changement de décision. Je ne sais pas pour quel projet ils ont opté... C'est parfois trop trouble. »

    « (Adrien Silva) souhaitait rester et à ce moment, il ne critiquait pas le projet. Ses mots ont peut-être dépassé sa pensée »

    Oleg Petrov, vice-président de l'ASM
    Cette sortie a étonné Petrov, qui ne veut pas la lier aux autres : « Le cas d'Adrien est différent de ceux de "Suba" et Andrea Raggi, qui ont eu une remarquable longévité et ont incontestablement participé aux succès du club. Adrien est resté beaucoup moins longtemps. Je suis surpris par ses déclarations. Il souhaitait rester et à ce moment, il ne critiquait pas le projet. Ses mots ont peut-être dépassé sa pensée, souffle le vice-président de l'ASM. Nous avons une idée très claire de ce que nous voulons. J'assume les choix sportifs qui sont faits et qui s'inscrivent dans une volonté de rééquilibrer et régénérer l'effectif. »

    Avec le nouveau directeur sportif Paul Mitchell, les Monégasques veulent apporter plus de puissance et d'agressivité à un groupe qui en manquait. Ils souhaitent aussi le réduire, et l'arrivée d'Anthony Musaba (19 ans) est difficile à comprendre car l'ailier droit de NEC Nimègue (D2 néerlandaise) gonfle un secteur offensif déjà surchargé.

    Mais selon nos informations, il devrait rejoindre le Cercle Bruges pour laisser d'autres jeunes s'imposer à Monaco, où il est temps de bâtir sur de nouvelles bases

  8. #158
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci Tanplan!

  9. #159
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Le blues laisse surtout penser qu'un certain nombre de joueur a bien conscience que la soupe monegasque est particulièrement riche en goût. D'où l'amertume quand la soupe est finie. J'espère qu'on arrivera a créer une meilleure equipe sous Mitchell.

  10. #160
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Mais selon nos informations, il devrait rejoindre le Cercle Bruges pour laisser d'autres jeunes s'imposer à Monaco, où il est temps de bâtir sur de nouvelles bases
    Je me demande qui. Parce que pour l'instant on n'a vu aucun jeune à l'entraînement. A moins que Pellegri et Geubbels soient comptés dedans. J'avoue avoir du mal à me projeter avec cette équipe. Je ne sais pas qui va rester ou partir. Qui va être en défense centrale ?
    Ca fait 2 semaines d'entraînement, on va enchaîner la 3ème semaine.

    Le point positif c'est qu'il y a encore Pellegri - Geubbels - Zagre - Biancone - Fofana et peut être Panzo - Pavlovic - Marcelin. Pas mal de jeunes avec du potentiel et qui ne devrait pas être barré par des joueurs moyens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •