Page 14 sur 19 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 182
  1. #131
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    il lui manque un poil de grinta, un poil de technique, un poil de qualité physique, un poil de vitesse, un poil de roublardise et au final c'est pas un poil qui lui manque mais une touffe.
    C’est d’un Portugais là que tu parles

  2. #132
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Il est zéro ce joueur. En plus il a tiré 100% de ses coup francs dans le mur mais non, il continue de tous les tirer...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #133
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il est zéro ce joueur. En plus il a tiré 100% de ses coup francs dans le mur mais non, il continue de tous les tirer...
    On est d'accord sur le niveau d'un joueur, assez rare pour être signalé.
    Oui il doit arrêté de tirer les coup franc direct. Par contre les autres, il s'en sort pas trop mal généralement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #134
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Hâte de voir le post de zebanx sur ce joueur qui est à la tête d'un complot anti-Moreno pour faire plaisir à Jardim

  5. #135
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Comment ce type a-t-il pu jouer à la place de Mouti à l'Euro. Jean Moutin (jb tu manques bordel) me manque tellement

  6. #136
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Interview d'Adrien Silva pour France Foot.

    On le sent amer.
    Surpris qu'on ait voulu le conserver pour en faire un cadre de l'équipe.

  7. #137
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Oui mais les deux derniers groupes ont su sortir Monaco de grosses difficultés donc je trouve ça étrange.
    Le mec est fou en fait, je vois pas d'autres solutions.
    Propos absolument lunaires qui justifient à eux seuls son départ. A aucun moment on trouve une éventuelle auto-critique sur des prestations que l'on pourrait au mieux qualifier de moyennes. Se satisfaire d'une 9ème place avec "le groupe" que l'on a sur le papier aussi, ça dénote une sacrée ambition tiens...

    J'étais déjà pas attristé par son départ, ce n'est clairement pas cette interview qui inversera la tendance.

  8. #138
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Interview d'Adrien Silva pour France Foot.

    On le sent amer.
    Surpris qu'on ait voulu le conserver pour en faire un cadre de l'équipe.
    Ça semble assez bien refléter ce que je voyais de lui sur le terrain, ce petit truc qui fait que j'avais beaucoup de mal à m'attacher à ce joueur.

    Quand il dit "quand je suis arrivé le club était avant-dernier", il sous-entend implicitement qu'il a sauvé le club, ce qui est très maladroit vu comment le club avait fini la saison (avec quasiment les points d'un avant dernier sur d'autres saisons).

    Il disait que Monaco commençait à redevenir très fort alors que la dernière série de matchs avant l'interruption était une alternance entre le passable et le catastrophique, face à des clubs de deuxième partie de tableau.

    Et cette incapacité à prendre conscience du niveau de l'équipe et de son propre niveau, cette difficulté à prendre du recul sur ses compétences et ses performances, c'est justement ça qui me gênait chez lui.

    Il voulait tirer tous les coups francs, faisait des râteaux, des talonnades etc alors que clairement il n'avait pas le niveau pour se le permettre, et ça se retrouve dans son discours.

    Bref, malgré tout pas le pire joueur qu'on ait eu ces derniers temps et plutôt un bon soldat, impliqué en tous les cas, donc je n'ai aucune amertume sur son passage. Par contre je ne suis ni surpris ni déçu qu'il ne soit pas conservé.

    Edit : grillé par El Moro.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #139
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Je doute que Moreno ait voulu le conserver surtout qu'il n'était pas un titulaire indiscutable. Il ne jouait que quand un milieu était absent.

    À mon avis, il arrange la vérité et le club avait de toute façon prévu de ne conserver aucun prêté. Peut-être qu'avec Jardim, ils seraient tous restés puisque l'"entraîneur" portugais les a ramené mais là non.

  10. #140
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    D'accord avec Moro et Taro. Très surpris par cette interview. Qu'on aie voulu le garder, pourquoi pas. C'est un joueur régulier sans être flamboyant, toujours utile dans u. Effectif mais il doit avoir un salaire anglais donc too much pour un non indiscutable.
    Qu'on décide de pas le garder ne me choque pas vu qu'il n'apporte pas forcément beaucoup plus que ce qu'on a au club pour moins cher. Qu'on l'aie mal communique, ça ne me surprend plus non plus.
    En revanche qu'il aie l'indécence de dire que le groupe et le club était dans le mieux et avait sauvé le club...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •