Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    De toutes façons il aurait fait 6 mois chez nous, comme l'autre traînée de Bondy. Qu'il se casse.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    « Vous avez décidé de vous exprimer sur la situation de votre fils, Hannibal Mejbri, à Monaco...
    Je vous annonce qu'Hannibal veut partir de Monaco. Je ne veux pas me prononcer sur les raisons exactes mais je peux vous dire que cette volonté est très forte.

    Votre fils n'est arrivé sur le Rocher que l'été dernier. Depuis quand veut-il partir ?
    Cela date de quelques semaines.

    Hannibal est-il malheureux sur le Rocher ?
    Si on parle du volet sportif, il n'y a rien à dire, ça se passe bien. Mais mon fils vit mal à Monaco. Ma femme, à la suite de choses qui s'y sont passées, est traumatisée. Elle est partie de Monaco, avant le mois de janvier, dès qu'on a eu des discussions avec le club. Rencontrer ces gens-là (des membres du club) ne fait qu'attiser sa douleur.

    « Il ne faut pas se focaliser sur une destination bien précise mais sur le divorce avec Monaco. Nous, on veut partir. Point. »

    Votre fils est suivi par de nombreux grands clubs européens...
    Ce n'est pas ça qui nous pousse à vouloir partir. Il faut savoir qu'Hannibal est courtisé depuis longtemps, bien avant qu'il n'arrive à Monaco. Tous les clubs européens le connaissent, tous les clubs nous ont déjà contactés (par le passé). Aujourd'hui, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire si un grand club approche Hannibal. L'ASM peut négocier avec n'importe qui, ce n'est pas ce qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse, c'est de partir de Monaco. Il ne faut pas se focaliser sur une destination bien précise mais sur le divorce avec Monaco. Nous, on veut partir. Point.

    On est au dernier jour du mercato. Vous espérez partir d'ici à ce jeudi soir ?
    Ce serait très intelligent de leur part (des dirigeants monégasques).

    Hannibal Mejbri est sous contrat (aspirant) jusqu'en 2021. Ce serait logique que Monaco se refuse à le laisser partir...
    À un moment donné, il faut peser le pour et le contre. Moi, je suis déterminé à partir. Aujourd'hui, demain, après-demain, ce n'est pas un problème : on part. Point. Je ne suis pas en train de profiter du mercato. De toute façon, la décision est prise, peu importe le moment.

    « Il y a des personnes au sein du club qui ont fauté »

    Votre décision a-t-elle un rapport avec les résultats actuels de l'équipe professionnelle ?
    Cela n'a rien à voir. Je vous dis qu'il s'est passé des choses. On ne peut pas les évoquer par respect pour des gens qu'on a rencontrés à Monaco, que nous aimons beaucoup. Moi, je fais appel à la direction du club, qu'ils fassent appel à leur intelligence. Il y a des personnes au sein du club qui ont fauté.

    Si Monaco décidait de conserver Hannibal Mejbri, que se passerait-il ?
    Je ne sais pas. Pour l'instant, je ne peux pas vous dire. Je gère les choses coup par coup. S'il n'y a pas de réponse (de la part des dirigeants), je déciderai demain avec mon conseiller des suites à donner à cette affaire. Et ce n'est pas de la prudence que j'utilise. Je ne suis pas un professionnel de la communication. Je vous réponds comme je le ressens. Il reste quelques heures, ils n'ont qu'à être intelligents et nous ''lâcher''. Moi, il y a une chose que je vous ai dite depuis toute à l'heure : on est décidé à partir. On en subira les conséquences, il n'y a pas de souci. Quelque chose s'est cassé. »

  3. #13
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Mouai bizarre, la mère qui part des qu'ils ont des discussions avec le club en Janvier. Quelle discussion ? Ça ressemble peu ou prou a l'histoire de Mbappe et sa mère qui insultait Vadim en off. Les histoires de viol ou agression c'est du pénal, ça m'étonnerait fort qu'on soit sur ce terrain la...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si on parle d'actes répréhensibles par la loi, dans ce cas les responsable sont dans un premier temps viré et ensuite condamné. Du coup, ça m'étonnerai que ça soit le cas... Sinon les parents ne ferait pas que partir de Monaco, ils engageraient des poursuites...

    Si il croit pouvoir quitter le club alors qu'il a encore 2 ans et demi de contrat que tout va rester comme ça il se trompe le petit père... surtout que Monaco a fait un gros investissement pour un gamin de 15 ans
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On va atténuer les propos des parents aussi.
    Apparemment il y a d'autres jeunes qui veulent partir aussi selon le forum voisin rapporté par Goal06. Il y a un malaise à l'Academy.
    Est ce que c'est par rapport à " l'affaire Médiapart " ? Est ce qu'il y a des responsables qui font n'importe quoi ?
    Pour l'instant on ne sait pas malheureusement.
    Attention sur un point. Goal06, qui donne d'excellentes informations, est vraiment et sans s'en cacher dans le camp anti-jardim qui ne fait pas / aucunement confiance aux jeunes qu'il ne va pas voir et que la tension grandit/ va grandir avec le retour du portugais.
    Je ne fais que reporter ses propos qui peuvent tout à fait se révéler vérifiés dans les faits, mais c'est une précision à faire me semble-t-il puisque tu cites cette source informée.

    Cela doit entrainer des changements au sein de la structure, car le centre reste important, mais êtes-vous étonné de voir qu'il y a un mailaise à l'academy compte-tenu :

    1. Que de jeunes étrangers arrivent avec des primes / salaires / contra pro sans vraiment avoir prouvé, au cours des 6 derniers mois, qu'ils se montraient exemplaires.

    2. Que nombre de joueurs de moins de 18 ans sont déjà intégrés avec les pros et qu'il est difficile de pouvoir ne serait-ce qu'envisager de s'entrainer avec les pros pour les plus méritants qui n'ont pas un parcours classique ?
    Surtout que si les U19 et les U17 brillent, la plupart de ces néo-pros ont vraiment de grosses difficultés en N2 et quand ils redescendent, je n'ai pas beaucoup entendu que les Diop, Navarro ou Sylla se montraient exemplaires dans leur comportement / envie sur le terrain.

    La politique menée par Michael Emenalo amène à de très bonnes choses surement dans la sélection et la structuration, mais elle porte naturellement par le nombre une concurrence entre joueurs à qui l'on promet de sacrés choses.
    Or, tous les parents en intégrant l'ASM, gardent l'espoir que la sélection "naturelle" permettra à leur enfant de s'exprimer dans des conditions normales.
    On peut comprendre que certains s'interrogent.

    Enfin, n'oublions pas que Reuzeau a été dégagé au début de l'été et que cela a étonné certaines personnes, puisque c'est lui, confirmé par goal06, qui avait tout le réseau francilien.
    Dernière modification par zebanx ; 31/01/2019 à 19h05.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si il croit pouvoir quitter le club alors qu'il a encore 2 ans et demi de contrat que tout va rester comme ça il se trompe le petit père... surtout que Monaco a fait un gros investissement pour un gamin de 15 ans
    Et qu'est-ce que l'ASM a a gagné en le retenant jusqu'à ses 18 ans pour le laisser signer libre ensuite? Surtout si c'est pour rester à contre-cœur?
    Il veut absolument partir, on a déjà perdu le match. Ce serait encore plus crétin de le retenir de force...

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et qu'est-ce que l'ASM a a gagné en le retenant jusqu'à ses 18 ans pour le laisser signer libre ensuite? Surtout si c'est pour rester à contre-cœur?
    Il veut absolument partir, on a déjà perdu le match. Ce serait encore plus crétin de le retenir de force...
    L'évitement sera qu'il ne parte pas à Lyon ou Paris. Mais on ne peut pas retenir ce type de joueurs là... je ne crois pas du tout.
    Et avoir des précisions sur ce cas.

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Quelle magnifique saison de merde. Lui il explosera en mode Mbappe et il n'aura même pas fait un match avec nous...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’aimer Bien savoir le fin fond de l’histoire !!! Bizarre tout ça !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Attention sur un point. Goal06, qui donne d'excellentes informations, est vraiment et sans s'en cacher dans le camp anti-jardim qui ne fait pas / aucunement confiance aux jeunes qu'il ne va pas voir et que la tension grandit/ va grandir avec le retour du portugais.
    Je ne fais que reporter ses propos qui peuvent tout à fait se révéler vérifiés dans les faits, mais c'est une précision à faire me semble-t-il.

    Cela doit entrainer des changements au sein de la structure, car le centre reste important, mais êtes-vous étonné de voir qu'il y a un mailaise à l'academy compte-tenu :

    1. Que de jeunes étrangers arrivent avec des primes / salaires / contra pro sans vraiment avoir prouvé, au cours des 6 derniers mois, qu'ils se montraient exemplaires.

    2. Que nombre de joueurs de moins de 18 ans sont déjà intégrés avec les pros et qu'il est difficile de pouvoir ne serait-ce qu'envisager de s'entrainer avec les pros pour les plus méritants qui n'ont pas un parcours classique ?
    Surtout que si les U19 et les U17 brillent, la plupart de ces néo-pros ont vraiment de grosses difficultés en N2 et quand ils redescendent, je n'ai pas beaucoup entendu que les Diop, Navarro ou Sylla se montraient exemplaires dans leur comportement / envie sur le terrain.

    La politique menée par Michael Emenalo amène à de très bonnes choses surement dans la sélection et la structuration, mais elle porte naturellement par le nombre une concurrence entre joueurs à qui l'on promet de sacrés choses.
    Or, tous les parents en intégrant l'ASM, gardent l'espoir que la sélection "naturelle" permettra à leur enfant de s'exprimer dans des conditions normales.
    On peut comprendre que certains s'interrogent.

    Enfin, n'oublions pas que Reuzeau a été dégagé au début de l'été et que cela a étonné certaines personnes, puisque c'est lui, confirmé par goal06, qui avait tout le réseau francilien.

    Oui je suis d'accord avec toi mais pour l'instant on ne sait pas si c'est Jardim le problème ( je ne l'espère pas ).
    Depuis qu'il est la seul MBappé à réussi. Almamy Touré a été lancé sans réussite à la fin, Diallo a été laissé libre et s'éclate à Dortmund, NDoram n'est pas une réussite.
    Il y a aussi Martial mais on en a pas tellement profité pour voir si il aurait apporté la saison d'après.

    On peut aussi admettre que les jeunes qui étaient la avant n'ont pas du tout le niveau. On attendait beaucoup de Bongiovanni, Iglio, Popovic, Antonucci etc... et il ne se passe pas grand chose avec eux.

    Jardim ainsi que d'autres personne au club vont devoir aussi se poser des questions sur le fait d'intégrer les jeunes, de prêter des joueurs afin qu'ils jouent et soit titulaire dans des clubs de L2 voir même L1.
    Car si d'ici 2-3 ans aucun jeune ne réussit à Monaco il ne faudra pas se plaindre si les jeunes ne viennent plus et qu'ils préfère aller ailleurs. Comme pour le PSG actuellement qui promet pleins de chose en faisant signer des contrats pro mais qui 1 an plus tard s'en vont tous.
    C'est notre identité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •