Page 87 sur 132 << Première ... 3777858687888997 ... Dernière >>
Affichage des résultats 861 à 870 sur 1313
  1. #861
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je continue de penser qu'il peut aussi être très bon à gauche,
    contre Bordeaux et Nice, ce n'était pas si mal déjà ...

    Je le trouve surtout plus en jambes sur les 3 derniers matchs, c'est essentiel dans son jeu.

  2. #862
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Ah tient, j'ai oublié d'en parler.
    Mais vous avez capté en fin de match quand il essaye de faire un "arc-en-ciel" sur Neymar ? Bon c'est complètement raté et je crois que la balle va sur Fofana, mais j'ai bien rigolé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #863
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je continue de penser qu'il peut aussi être très bon à gauche,
    contre Bordeaux et Nice, ce n'était pas si mal déjà ...

    Je le trouve surtout plus en jambes sur les 3 derniers matchs, c'est essentiel dans son jeu.
    Oui il est en jambe mais le temps qu'il continuera a finir ses actions a vouloir dribler 4 joueurs et donc a perdre la balle ca sert a quoi ?

  4. #864
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Oui il est en jambe mais le temps qu'il continuera a finir ses actions a vouloir dribler 4 joueurs et donc a perdre la balle ca sert a quoi ?
    Cela crée des décalages, déséquilibre le bloc adverse et profite à ses coéquipiers.
    Le Gelson actuel est indispensable par son profil spécifique et unique dans l'effectif: Dribble, vitesse, largeur...

    Quand il est dans cette forme là, il doit jouer. Ça ne sert à rien d'attendre 10 buts et 10 passe dé dans la saison, il ne les fera pas.
    Encore une fois, sinon, il ne serait pas chez nous.

    Il était dégueulasse jusqu'il y a quelques semaines, parce qu'il n'apportait même plus de vitesse.
    Depuis Lyon, il a retrouvé une condition physique décente après sa longue suspension.

  5. #865
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Il a deux ballons dans la surface ou il doit frapper et ou il tente le dribble de trop (dont un ou il fait petit pont sur Kimpembe). Quel dommage qu'il tente pas le pointard.

  6. #866
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Il a deux ballons dans la surface ou il doit frapper et ou il tente le dribble de trop (dont un ou il fait petit pont sur Kimpembe). Quel dommage qu'il tente pas le pointard.
    Je compte sur Niko pour le faire progresser au niveau de l'efficacité

  7. #867
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    La confiance. Il vient de récupérer sa forme physique, la confiance va revenir, et avec, de meilleurs choix et de la réussite.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  8. #868
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Beau but de la tête, plus simple qu'avec les pieds dans la surface!

  9. #869
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Encore un peu brouillon par moments. Il se donne, on ne peut pas lui reprocher. Mais putain, le jour où il arrive à avoir moins de déchet, aïe, aïe, aïe !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #870
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Franchement, j'avais préparé ma plume pour le pourrir une nouvelle fois de son éternelle inefficacité !! Mais heureusement ce but vient me donner tort. En effet, le jour où il sera décisif il fera mal mais il est encore trop peu décisif dans la zone de vérité, soit par maladresse soit bien souvent par mauvais choix et hier encore combien de mauvais choix à mettre à son actif près des buts ?! Mais il en marque un qui pourrait lui donner la confiance qui lui manque peut être, si on veut rêver cette année ça sera peut être la clé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •