Page 34 sur 132 << Première ... 2432333435364484 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 1313
  1. #331
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le gros hic c'est qu'il n'a pas vraiment de remplaçant à son poste. On pourrait éventuellement mettre Baldé à droite, mais du coup ca pose le souci sur le coté gauche pour rester en 433
    Oui Balde à droite et Dias à gauche, ce sera le moment pour lui de briller.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #332
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ben sinon on met Keita à droite, et Slimani à gauche, ça a déjà été testé, non?

    #Visionnaire

  3. #333
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et pourquoi pas tout simplement ce qu'on a vu en fin de match ? Heinrichs derrière et Aguilar un peu plus haut ? Alors c'est sûr ce sera moins virevoltant mais ce sera peut-être plus solide aussi.
    Mais bon je compte sur Moreno pour nous sortir un truc de derrière les fagots.

    L'action de ouf quand même qu'il nous fait sur le but de Slimani . C'est du Neymar (à sa sauce) - et en parlant de ce dernier ça m'a fait marré aussi à un moment il essaie de défendre sur Gelson et il se prend un de ces vent, tu le sens dans ses gestes qu'il se dit "c'est bon, laisse tomber, ça va trop vite" -. Juste magnifique !! (il va nous manquer mercredi )

  4. #334
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Et pourquoi pas tout simplement ce qu'on a vu en fin de match ? Heinrichs derrière et Aguilar un peu plus haut ? Alors c'est sûr ce sera moins virevoltant mais ce sera peut-être plus solide aussi.
    Mais bon je compte sur Moreno pour nous sortir un truc de derrière les fagots.

    L'action de ouf quand même qu'il nous fait sur le but de Slimani . C'est du Neymar (à sa sauce) - et en parlant de ce dernier ça m'a fait marré aussi à un moment il essaie de défendre sur Gelson et il se prend un de ces vent, tu le sens dans ses gestes qu'il se dit "c'est bon, laisse tomber, ça va trop vite" -. Juste magnifique !! (il va nous manquer mercredi )
    C'était moins fluide sur la fin de match, paris a meme eu deux belles occasions.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #335
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    et si la routourne tournait enfin de notre côté???? et si Gelson n'avait ressenti une pointe derrière la cuisse qu'en raison d'un début de crampes (avec tous les efforts qu'il a fait, cela n'aurait rien d'étonnant) et qu'il serait sorti suffisamment vite pour le rendre apte dès Mercredi????

    On peut rêver.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #336
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    et si la routourne tournait enfin de notre côté???? et si Gelson n'avait ressenti une pointe derrière la cuisse qu'en raison d'un début de crampes (avec tous les efforts qu'il a fait, cela n'aurait rien d'étonnant) et qu'il serait sorti suffisamment vite pour le rendre apte dès Mercredi????

    On peut rêver.
    Oui j'y ai pensé aussi sur le coup.
    Je me suis dit "c'est rien c'est un crampe".

    J'espère qu'il aura ressenti une crampe sévère et que ne voulant pas insister pour ne pas se blesser et pénaliser l'équipe il sera sorti prématurément.

    Rappelons qu'on avait eu peur pour Bakayoko après Reims mais qu'il était bien présent hier.

  7. #337
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    ça ne ressemblait pas à un comportement de claquage. Si c'est une élongation c'est mort, si c'est une contracture, ce sera juste quand même mais ça permettrait à Martins de jouer le match suivant normalement.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #338
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    On s'en fout du match de mercredi. si il y a le moindre risque il ne doit pas le jouer. les 18 autres apres sont beaucoup plus important

  9. #339
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je pense que Ruben peut le remplacer. C'est à mon avis la meilleure option car on aura besoin de repli défense dans la zone de Neymar qui est on fire en ce debut d'année.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #340
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pas d'alerte pour Gelson qui devrait être dans le groupe
    https://twitter.com/muneguinfo/statu...188290568?s=19
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •