Page 6 sur 132 << Première ... 456781656106 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 1313
  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Grave ! Paluchons nous plutôt sur le niveau des joueurs titulaires à la place de Gelson jusqu'alors, et même aux autres postes !

    Et puis franchement les joueurs qui font deux passes décisives dans un match et qui parviennent à faire la différence en 1 vs 1 pendant 90min sont en général grave surcotés.

    Perso, je trouve que des joueurs tout en discrétion comme Nacer Chadli ou Samuel Grandsir mériteraient autant d'enthousiasme. Gelson c'est quoi ? des dribles chaloupés, des contrôles réussis, un réel argument de poids en contre-attaque, le meilleur premier match sous la Diag' depuis Djamel Bakar... ? D'ailleurs, pas impossible que le reste de sa carrière soit la même que celle de ce dernier.

    Vous vous enflammez pour que dalle mais vous oubliez qu'on a besoin de guerriers, pas d'artistes ! On se croirait sur le forum voisin, c'est chaud.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #52
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On a besoin accélérateurs de jeu qui font des différences et on a joué 6mois avec Chadli, Sylla et Diop dans ce costume.

    Excusez si la différence avec un trio Rony, Golovin et donc Gelson saute aux yeux!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #53
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Pour jouer les rabats-joie, sur les minutes passées sur le côté, il a démontré des carences en terme d'implication défensive, je pensais qu'il était cramé, mais les rare fois ou on avait du nouveau le ballon, ça allait beaucoup mieux Il se replaçait, mais ça manquait beaucoup d'engagement tout de même. Mais avec Jardim je ne me fait pas trop de soucis sur ce point là, ça devrait pouvoir se corriger rapidement.

  4. #54
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Grave ! Paluchons nous plutôt sur le niveau des joueurs titulaires à la place de Gelson jusqu'alors, et même aux autres postes !

    Et puis franchement les joueurs qui font deux passes décisives dans un match et qui parviennent à faire la différence en 1 vs 1 pendant 90min sont en général grave surcotés.

    Perso, je trouve que des joueurs tout en discrétion comme Nacer Chadli ou Samuel Grandsir mériteraient autant d'enthousiasme. Gelson c'est quoi ? des dribles chaloupés, des contrôles réussis, un réel argument de poids en contre-attaque, le meilleur premier match sous la Diag' depuis Djamel Bakar... ? D'ailleurs, pas impossible que le reste de sa carrière soit la même que celle de ce dernier.

    Vous vous enflammez pour que dalle mais vous oubliez qu'on a besoin de guerriers, pas d'artistes ! On se croirait sur le forum voisin, c'est chaud.
    Tu te rappelles de Juan Pablo Pino ?? A part son film qui se rappelle de son passage à l'ASM et pourtant quel technique !!
    Alors permet moi de vouloir attendre un peu avant de m'extasier !

  5. #55
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Juan Pablo, je pense qu'on est très nombreux à s'en souvenir au contraire. De sa première entrée au Parc des princes, au match amical contre l'Inter ou Mourinho le prend sous son épaule.

    Cette équipe d'insolent qu'on avait avec Lukman, Pino et Ménez...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #56
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Juan Pablo, je pense qu'on est très nombreux à s'en souvenir au contraire.
    Je me souviens de deux buts, en championnat un dribble puis une frappe en lulu des 20m.
    Et en Coupe contre Sochaux lors d'un 4-3 a.p où il plante à la dernière minute.

    A côté de ça, des tas de blessures et des matchs loupés par manque de sérieux.

  7. #57
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La différence avec JPP c'est qu'il a déjà faite plusieurs heures grosses saisons au Sporting. C'est pas tout à fait pareil que l'autre qui découvrait l'Europe
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #58
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pino il passait son temps en boîte à se mettre des murges aussi, Gelson Martins je ne sais pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #59
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il a fini au "petit palais" aussi
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #60
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je me souviens de deux buts, en championnat un dribble puis une frappe en lulu des 20m.
    Et en Coupe contre Sochaux lors d'un 4-3 a.p où il plante à la dernière minute.

    A côté de ça, des tas de blessures et des matchs loupés par manque de sérieux.

    Il me semble que cette frappe c'était contre Caen, cet intermittent du spectacle, je crois qu'il a fini en Thailande.

    J'étais au Parc lorsqu'on perd 4/2 avec un but de Piquionne et dès qu'il est rentré, il a vraiment foutu leurs arrière sur les fesses.

    Dans le même goût, Lukman Haruna avait aussi une frappe limpide avec son regard de merlan frit sous cannabis, il joue en Lituanie à l'heure actuelle. Voilà
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •