Page 13 sur 132 << Première ... 311121314152363113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1313
  1. #121
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    non ils ont dit que Sidibe leur avait confié que contrairement au joueur virevoltant qu'on voit sur le terrain en match, en dehors c'était une personne très timide, introverti, c'est tout.
    Je n' ai pas bien compris la réponse de Boniface alors un peu plus haut

  2. #122
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Le mec si il veut s'enfiler 40 snickers, 500 gramme de saindoux tous les matins et faire du lard pendant les 2h d'entrainement et qu'il produit ce qu'il a produit depuis qu'il est chez nous, je dis : amen !

  3. #123
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je n' ai pas bien compris la réponse de Boniface alors un peu plus haut
    Non c'est surtout moi qui ai cru comprendre, quand ils en parlaient, que Sidibé leur avait parlé de Gelson à l'entraînement. C'est peut-être une erreur de ma part, mais dans l'enchaînement des mots (ils enchaînent direct sur le fait qu'il est discret en dehors des terrains) ça me semblait logique que le Djib était la source pour ces deux "infos".

    Enfin, ce n'est pas très important, ni très intéressant en soi.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #124
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Outre son impact et le fait qu'il soit décisif, le domaine ou je suis le plus surpris, c'est son adaptation au collectif. Je m'attendais a un joueur talentueux mais croqueur, qui vient sur du court terme pour se mettre en valeur, mais au contraire, il est vraiment au service de l'équipe, il ne force que très rarement, il combine avec ses coéquipiers, il est heureux même s'il n'est pas impliqué dans l'action décisive (comme sur le péno arrêté). Son état d'esprit est clairement supérieure a ce que j'avais imaginé.

  5. #125
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Impressionnant son tir sur le but. Sans élan, imparable pour le gardien. Imprévisible. La nouvelle coqueluche certainement.

  6. #126
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Si la 'nouvelle' direction se veut un tant soit peu ambitieuse les discussions pour son achat ferme et définitif doivent être engagées dès maintenant et le chèque conséquent. Quel débauche d'énergie et décisivité...

    C'est indispensable surtout en vue du départ de Rony cet été.

  7. #127
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Toute proportion gardée, sur son but il a une gestuelle qui m'a rappelée Ronaldinho, en particulier son poitard à Stamford Bridge.


  8. #128
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Si la 'nouvelle' direction se veut un tant soit peu ambitieuse les discussions pour son achat ferme et définitif doivent être engagées dès maintenant et le chèque conséquent. Quel débauche d'énergie et décisivité...

    C'est indispensable surtout en vue du départ de Rony cet été.
    Tu as des infos sur les termes de son contrat? Il y a une OA ?

    En plus, avec le litige entre l'Atletico et le Sporting, ça risque d' être compliqué de négocier.

    Le Sporting demande 105M et l'Atletico ne proposait que 15M.

  9. #129
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Est-on certain du départ de Rony ?
    Sa côte a baissé depuis la saison dernière suite à sa blessure. Et à part s'il flambe à nouveau sur la fin de saison, je suis pas sûr que la direction souhaite s'en séparer.

    Autrement pour Gelson, il est évidemment impératif d'au moins tenter le coup. Ça semble impossible mais sait-on jamais.

  10. #130
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Tout à fait Burt, son but rappele celui de Ronnie contre Chelsea. Très belle frappe imparable pour le gardien et le défenseur.

    Comme le dit Yayou je pense qu’il ne va pas falloir hésiter à casser la tirelire et faire une offre pour lui. Quel dommage de ne pas jouer de coupe d’Europe la saison prochaine. Cela aurait été un vrai plus pour espérer le garder...

    En tout ce je ne pensais pas prendre le maillot de cette année mais il me force la main, pour un joueur prêté faut le faire!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •