Page 82 sur 132 << Première ... 3272808182838492 ... Dernière >>
Affichage des résultats 811 à 820 sur 1313
  1. #811
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    En première mi-temps, il a été encore inexistant comme trop souvent cette saison. Quand on joue en 4-3-3 il faut des ailiers forts, et cette saison ce n'est pas le cas. Sa deuxième mi-temps a été bien meilleure, il faudrait qu'il soit comme ça plus souvent, du coup ça ressemble en effet à un problème d'inconstance.

    Après je ne suis pas du tout fan de cette idée de l'aligner à gauche, pour moi ça va pas du tout avec ses skills.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #812
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Moi j'ai trouvé que c'était le seul qui essayait de créer quelque chose avec de la percussion et des changements de rythme.
    Là où il est moins bon c'est dans les passes, surtout que souvent il arrive à fixer mais rate un peu sa passe après.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #813
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ton topic n'a pas été remonté, mais je t'oublie pas Gelson.
    C'est comme Lecomte, si un jour t'as envie d'être décisif, fais nous un signe !
    Bizarre le timing de ton post @GerarBaste...
    Gelson est dégueulasse depuis le début de saison, pourtant hier il fait son meilleur match depuis son pétage de plomb aux Costières.

    Sa première période est très insuffisante, par contre en seconde, et encore plus après le remplacement de Sidibé par Caio, il est très intéressant.
    Dans la verticalité, la provocation, il apporte un truc inédit et dont nous manquons clairement ces derniers temps.

    Bref,j'espère qu'il est sur le chemin du renouveau, parce que si Kovac continue à insister avec le 4-3-3, on aura grandement besoin du Gelson vu en seconde période hier.

    Après, de manière plus générale, je trouve le Vizu assez dur avec le portugais. Moi aussi,je le trouve décevant depuis un moment. Mais il y a quand même quelques circonstances qui font qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute:
    Il arrive, il fait grosse impression: Jardim le met très haut (même avant-centre lors de sa première au Roudourou). Après, il assure à un poste de piston droit qu'il découvre.

    Il reprend avec Moreno au poste d’ailier ou il ne déçoit pas (gros match au Parc notamment). Suite à son expulsion, qui lui a certainement fait autant de mal physiquement que moralement, il peine à revenir.
    Malgré tout, si j'étais Kovac, je continuerai à lui faire confiance, car il a un profil qu'on a pas et on a besoin de cette largeur quand on attaque.

  4. #814
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je ne suis pas le dernier à le critiquernotre poulet sans tête mais j'ai bien aimé son match d'hier. Disponible, quelques accélérations, décisif sur le penalty, quelques dedoublements bien sentis, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait ça ? Alors ça reste moyen dans l'ensemble mais c'est bcp mieux que ses précédents matchs.

  5. #815
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le seul hier à être incisif et capable de bouger la défense

  6. #816
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Dis papa, c'est quoi un ailier ?
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #817
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    en tout cas c'est pas gelson

  8. #818
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Je le trouve en jambe, même plutôt bon. Le problème se situe ailleurs ce soir...

  9. #819
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    D'accord avec Snow

  10. #820
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Il ralenti absolument toute nos actions où on trouve un décalage !

    Je pense que ses rares exploits ne compense pas....jamais de jeu en première intention, un jeu de passe très limité, une finition médiocre, dur dur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •