Page 2 sur 43 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 421
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Damien Voir le message
    Le truc rigolo serait d'aller en finale
    Pas besoin de la suite de ta phrase, cette partie est déjà bien hilarante
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Naldo pourra jouer par contre..
    S'il prend jaune à Dijon le sursis tombe.
    Dans ce cas, serait-il suspendu pour Guingamp dès mardi ou face à Caen le samedi ( soit après le passage devant la commission)?

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    S'il prend jaune à Dijon le sursis tombe.
    Dans ce cas, serait-il suspendu pour Guingamp dès mardi ou face à Caen le samedi ( soit après le passage devant la commission)?
    Non la révocation du sursis n'est pas automatique, il doit repasser par la commission, donc sauf rouge il jouera Guingamp (et sauf blessure)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Non la révocation du sursis n'est pas automatique, il doit repasser par la commission, donc sauf rouge il jouera Guingamp (et sauf blessure)
    Ok, merci. Ce n'est pas une bonne nouvelle car il y a de grande chance qu'il manque Caen. Je ne vois pas comment il s'en sortira sans carton face à Dijon, vu les vagues offensives successives que l'on va subir tout au long de la partie.

  5. #15
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974


    On dirait qu'on se prépare pour un déplacement au Camp Nou putain. J'ai envie de pleurer.

  6. #16
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    He bien ce sera la demie des loosers du championnat.

    Sans Falcao devant en plus les options sont encore plus mince. Mais ca fera souffler le colombien.

    Perso j'espère voir une défense a 4 avec Pierre Gabriel et jemerson a la place de glik.

    Un milieu avec pelé et vainqueur devant la défense pour apporter du physique au milieu et qu'on mette un peu de taquet.
    Apres a jardim de faire avec ce qu'il a sur la main. Lopes, fabregas, golovin et sylla.

    Que sidibe et tielemans restent sur le banc surtout...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Ce sera Jardim ou Passi sur le banc ?
    Si c'est Passi on est déjà éliminés, il va continuer son hommage à Henry avec ses compos suicides sans récupérateur...

    Si c'est Jardim j'ai un léger espoir. Et puis imaginez qu'on finisse 18e, qu'on batte le 3e de L2 en barrages et qu'on gagne la CDLL, on se retrouverait l'an prochain européen et en L1, l'escroquerie du siècle

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ce sera Jardim ou Passi sur le banc ?
    Si c'est Passi on est déjà éliminés, il va continuer son hommage à Henry avec ses compos suicides sans récupérateur...

    Si c'est Jardim j'ai un léger espoir. Et puis imaginez qu'on finisse 18e, qu'on batte le 3e de L2 en barrages et qu'on gagne la CDLL, on se retrouverait l'an prochain européen et en L1, l'escroquerie du siècle
    Jardim a pris l'équipe en charge à partir d'aujourd'hui. Le groupe de 22 est resté au vert et enchaîne à Guingamp, sans rentrer à Monaco. C'est pour ça que Jardim était du voyage à Dijon.
    Gelson était déjà à l'entrainement aujourd'hui à St Brieuc et devrait débuter mardi.

    Spoiler:

    Je sens bien Léo nous pondre un "11" de ce style:

    .............................Subasic

    Sidibé.............K.Glik..........Jemerson.......B.Touré

    ..................Vainqueur............Pelé
    Henrichs.................................................Golovin

    .....................Rony.............Gelson

    Remplaçants: L.Badiashile, P.Gabriel, B.Badiashile, Tielemans, Fabregas, Navarro(Thuram), Sylla

    A noter que Naldo et Falcao seront suspendus. Dommage qu'on ait pas pu finaliser Vinicius à temps.
    Il aurait été utile au moins en cours de partie...
    Dernière modification par Maradona ; 27/01/2019 à 17h31.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je n'y crois pas trop à cette compo ...
    La paire Vainqueur-Pelé ne m'inspire pas grand chose, pas convaincu que Vainqueur soit en état de démarrer déjà une rencontre, quant à Pelé, ses dernières sorties ne m'ont pas trop plu.
    J'ai du mal à croire que Jardim se prive de Tielemans et de Fabregas, au moins l'1 des 2 démarrera le match.

    L'espagnol devrait devenir le nouveau Moutinho de Jardim, dans un rôle de 8-10 ...

    Jardim qui n'alignerait aucun véritable attaquant ? J'ai un doute ...
    Il risque de faire confiance à Sylla.
    Et puis pas certain que Gelson Martins démarre déjà.

    Beaucoup d'interrogations pour ce match,
    retour d'une défense 4 ? Qui associé à Glik ? Henrichs ou Sidibé ailier droit ? Dans quelle position sera utilisée Golovin ?

    Par contre, je ne suis pas sûr que Subasic soit aligné, malgré le contexte et l'enjeu,
    Leo a toujours fait tourner ses gardiens en coupes, et je suis certain qu'il a suivi l'actualité de l'ASM pendant toute cette période,
    pas totalement impossible qu'il récompense Badiashile pour sa perf du tour précédent, ça l'honorerait, et puis sportivement, pas spécialement un énorme risque, vu que nos 2 autres gardiens sont loin de survoler les débats ...

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    L'espagnol devrait devenir le nouveau Moutinho de Jardim, dans un rôle de 8-10 ...
    Ca fait plusieurs fois que tu parles de ça, mais je ne vois vraiment pas Cesc dans ce rôle.
    Il est, amha, a des années lumière du coffre qu'avait Joao sous nos couleurs.
    Tielemans s'en approche certainement plus, mais avec la tonacité d'un escargot et l'intelligence tactique de l'huitre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •