Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 156
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    CdF - 16e de finale : [AS Monaco - FC Metz ] Avant-Match - 22/01 - 21h - Europsport

    Match sans aucun enjeu autre que donner du temps de jeu à certains. Une élimination ne serait pas pour me déplaire, vu que l'objectif doit être la L1 si il reste un minime espoir de maintien et la Coupe de La Ligue ensuite.

    11 nouveaux joueurs sont donc attendus sur la pelouse mardi soir.
    En espérant que Loic Badiashile marque des points pour convaincre définitivement Henry de sortir Benaglio du "11".

    .................................Badiashile

    Sidibé.............Jemerson...........Panzo..............Barreca

    .........................Pelé..............Benasser

    Faivre.........................Navarro.........................Diop

    ....................................Sylla

    Remplaçants: Sy, Biancone, Serrano, Massengo, Thuram, Isidor et Gouano.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Isidor est blessé je crois, à moins que sa béquille soit ok.
    Sinon, 100% d'accord avec la compo.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de faire un turnover complet pour mardi soir,
    après la gifle d'hier soir, une victoire ferait du bien avant d'aller à Dijon.
    On joue mardi soir, alors que Dijon ira à St-Etienne mercredi, et qu'ils jouent cet aprem à Bordeaux, donc niveau récupération on ne sera pas désavantagé.

    Autant à Canet, je comprenais le turnover, mais là contre Metz, je militerai plus pour 4 ou 5 changements mais pas plus.
    Il y aura changement de gardien, Subasic est apte selon Titi, peut-être l'occasion de le tester avant Dijon.

    Il serait bon de faire souffler Rony Lopes, qui a beaucoup joué après son retour de blessure, Glik et Tielemans pourraient souffler aussi,
    en revanche, Fabregas a besoin d'enchaîner les matchs et de prendre des repères, même chose pour Ballo-Touré, Falcao a aussi besoin d'enchaîner un peu.
    Même s'il faudra faire une gestion, mais ça serait bien de donner une bonne heure de jeu à Fabregas et Falcao.

    L'occasion de revoir aussi Sidibé, même si ces 2 dernières entrées en jeu sont assez "cata" ...
    Je partirai sur :
    Subasic ou Badiashile
    Jemerson Badiashile Panzo
    Sidibé Ballo-Touré
    Aït Bennasser Fabregas
    Golovin
    Sylla Falcao

    Cela fait 6 changements, et avec selon le scénario du match, 2 remplacements autour de l'heure de jeu et une 3ème qui suivrait,
    où tu peux faire sortir Falcao, Fabregas et Golovin, et faire rentrer des Faivre, Navarro, Pelé ou Lopes.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Ben c'est toujours le même débat.

    Oui une victoire ferait du bien au tête mais Falcao revient de maladie. Golovin est rincé, Henrichs aussi. Fabregas a peu joué avant ........ tu les embarques 3 jours après dans un match de coupe et t’enchaînes 4 jours après avec un match commando à Dijon ET 3 jours après, la demi finale contre Guingamp.

    Alors oui, si on gagne (mais on parle du 1er de L2...) ça fera peut-être du bien dans les tête à défaut des jambes mais si on perd ... tu débarques à Dijon les jambes lourde et le moral encore plus bas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Il faudra faire tourner c'est sur mais pas non plus plus de 3-4 joueurs.

    Il faut garder une cohérence dans le jeu et continuer à travailler le système qui est compliqué à assimiler.
    Et puis faut toujours voir que les joueurs aiment jouer tous les 3 jours...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On a quand même 2 matchs ultra importants contre Dijon et Guingamp en coupe après.

    Je suis pour mettre au repos tous les mecs qui tirent la langue. Henrichs, Badiashile, Tielemans, Lopes doivent être mis au repos. A voir l'état de Glik, Ballo-Touré et Golovin voire Falcao.

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Déjà sur : Benaglio (pour Badiashile en coupe) et Naldo (suspendu)
    Probable : Rony (qui vient d'enchainer 4 matchs)
    Possible : Fabregas, qui ne pourra peut etre pas enchainer ensuite un troisième match à Dijon

    Attention au risque de prolongation..

    Ca donnerait avec 4 changements :

    Badiashile
    Jemerson Glik Badiashile
    Henrichs Ait Bennasser Tielemans Ballo Touré
    Diop Golovin
    Falcao
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sidibé débutera sûrement, il lui faut du temps de jeu car là on le sent pas du tout dans le rythme.

    Henrichs est cuit depuis la seconde mi-temps contre l'OM, un peu de repos lui fera du bien. Pareil pour Tielemans qui enchaine trop.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Clairement : Henrichs - Lopes - Falcao - Golovin(e) - Tielemans ne doivent pas jouer. Fabregas 1 heure max.

    Sinon place au vrai football sans VAR, avec aux commandes :

    Antony GAUTIER sera l’arbitre principal. L’assisteront, sur la touche, Michael ANNONIER et Bertrand JOUANNAUD. Pierre GAILLOUSTE officiera en tant qu’arbitre remplaçant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2019
    Messages
    5

    Post En 3 / 5 / 2 MARADONA

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Match sans aucun enjeu autre que donner du temps de jeu à certains. Une élimination ne serait pas pour me déplaire, vu que l'objectif doit être la L1 si il reste un minime espoir de maintien et la Coupe de La Ligue ensuite.

    11 nouveaux joueurs sont donc attendus sur la pelouse mardi soir.
    En espérant que Loic Badiashile marque des points pour convaincre définitivement Henry de sortir Benaglio du "11".

    .................................

    Remplaçants: Sy, Biancone, Serrano, Massengo, Thuram, Isidor et Gouano.

    Je ne pense pas que Mr Henry Alias NTGM Changera son sacro-saint 3/5/2
    pour un 4/2/3/1 qui, à mon avis, fonctionnerait mieux... Mais cela n'est que mon avis.
    Henry se crois au Barça ou à Arsenal et veut faire évoluer ses joueurs en 3/5/2 mais
    il n'y arrivera jamais.

    Je pronostique donc ce 3/5/2 :

    Subasic

    Sidibé.............Jemerson Glik .....Badiashille...........Barreca

    ........................ Pelé..............

    Golovine Faivre
    ...................................
    Sylla Falcao...................................


    Avec 7 remplaçants: Rony Lopes, Diop, Fabregas, Panzo, Heinrichs, L Badiashille, Tielemans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •