Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389

    [21ème Journée : As Monaco 1-5 RCSA Strasbourg ] Après-March


    Daghe Munegu !! Superbe défaite des rouge et blanc avec 5 buts encaissés. Signe d’une défense toujours en forme et sur pente descendante. L’arbitre toujours dans les bons coups nous a largement favorisé dans la défaite.
    Pour son premier match à domicile au stade Loose II, Cesc Fabrikoi, la recrue phare du mercato a délivré sa première passe décisive pour le but du Chaos 1-3.
    L’attaquant strasbourgeois Zlatan Ajorquimovitch est revenu sur la grande prestation monegag : « je suis vraiment déçu, j’aurai pu marqué un triplé mais sur la passe de sidibe je suis un peu court, après on s’en sors bien avec 5 buts face à une défense de CFa2, on aurait pu en mettre 3 de plus »
    L’homme du match , Diego benaglio : « à partir du 5e but , on a lâché mentalement. Pourtant les gars le savent, tant que j’en encaisse que 4 on se doit de toujours y croire »
    L’entraîneur Thierry Henry au micro de Jean Blague : « c’est une bonne défaite constructive pour l’avenir en ligue Dominos...les gars savent maintenant ce qu’il leur reste à faire pour revenir sur Guingamp au classement, qui a pris 9-0 au parc. On devra Perdre 10-0 contre le PSG et sans en marquer un seul . Le défi est grand mais on est armé pour ça »´

    Spoiler:

    Dernière modification par Munegu75 ; 20/01/2019 à 00h48.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #2
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    J'avais un petit espoir d'enfin assisté à une victoire à Domicile. Un onze pas trop dégueu sur le papier et puis pouf. 10 minutes de jeu et c'est déjà fini. On est aller chercher de "l'expérience" avec Super Naldo et Fabregas ben merci...

    C'est vrai que l'expérience de Falcao, Glick, Chadli, Raggi, Benaglio etc nous à étaient tellement utile jusque la qu'il fallait en ajouter. Et avec Kalinic un autre joueur d'expérience devrait venir nous sauver.

    On a toujours pas de récupérateur (ah si le mec blessé grand seigneur pas payé, qui pourra venir nous aider quand on jouera pour du beurre). On a les pires Gardien de la L1. Pas vraiment de super talent en milieu offensif (Golovin merci quoi...) Comment c'est possible d'avoir 70 joueurs sous contrat, d'en ajouter encore et encore et d'avoir toujours autant de poste défaillant sur le terrain ?

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je viens de voir les images de jour de foot !!! Mon Dieu cette passivité en défense !!!
    puis quand même 16 tirs pour Strasbourg !!! Pathétique !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    En tout cas, et sans surprise, l'Equipe a choisi son camp: 7/10 pour M.Letexier qui était au sifflet,hier soir.

    Spoiler:


  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Oui, savoureux le résumé du Torchon avec la faute sur Lopes "oui, ça se siffle" et qui met Naldo dans les flops alors que c'est une décision aberrante.

    Je suis comme tout les supps monégasques ce matin, encore sous le choc de ce viol arbitral, de la prestation de Benaglio (vas-y que je boxe un ballon que tout gardien doit capter sans souci et qui finira au fond des filets), de l'entrée en jeu de Sidibé toujours aussi cataclysmique...
    En espérant que Naldo ne prenne pas lus d'un match ferme, sans quoi on ne l'aura pas à Dijon.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sinon, ça leur dirait de plus donner des buts ou des matchs ?
    Contre Rennes, Sylla qui perd le ballon face à Ben Arfa, Marseille, Benaglio qui se troue, Nice avec le duo Ait Benasser et Jemerson, là Naldo et Letexier.

    Je pense qu'aucun autre club au monde a jamais eu autant d'aussi grossières erreurs individuelles dans leur équipe sur la saison entière.
    Et puis, ce sentiment où chaque occasion de l'équipe en face va finir au fond...

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pourrais-je avoir l'explication de l'aberration du rouge de Naldo SVP ? Je demande ça sincèrement. Je trouve personnellement qu'il n'y a pas HJ puisque c'est le monégasque qui fait involontairement la passe au strasbourgeois. Je trouve ensuite que la faute est évidente et qu'elle annihile une action de but évidente.


    Sinon, la gueule de bois est violente ce matin. J'attendais beaucoup de ce match, un match charnière, le vrai premier match post-mercato, avec des recrues et des retours de blessés importants. Un 11 réelement alléchant. Un match à domicile, contre une équipe en forme mais pas un top 5 de L1 donc abordable. Le début du renouveau quoi.

    Et queudal de chez queudal. T'as beau changer la moitié du 11, ne plus avoir aucun jeune et insuffler 30% de sang neuf, les mêmes maux sont toujours là.. Un réalisme adverse ahurrisant, des rouges toujours aussi débiles chez nous (Naldo doit le gêner jusqu'au bout mais jamais faire une faute aussi évidente), un mental au fond du fond des chaussettes.. Et chose nouvelle, un entraîneur qui dans une conférence de presse surréaliste parle principalement de l'arbitrage (En parler c'est normal, c'est le côté prioritaire qui m'embête) alors qu'on vient de prendre 5-1 à domicile contre Strasbourg.

    On est au fond du putain de trou et on continue à creuser avec des pelles géantes. Terrible.

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Degliingo
    Date d'inscription
    March 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    175
    On en parle aussi du fait de jouer à 10 dès le début du match lorsque tu alignes Tielemans ?

    Ce mec n’a AUCUN impact au milieu de terrain, il passe son temps à se cacher, se permet de donner des consignes au porteur du ballon sans JAMAIS se proposer lui en solution. Glik n’est pas le meilleur relanceur mais il n’est jamais aidé par le relayeur devant lui. Que ce soit heinrichs, Sidibe ou Cafu à droite ne changera rien vu que le point d’appui de l’entre-jeu se cache constamment.

    Sur le plan défensif il ne fait que contenir son adversaire direct, n’a aucune agressivité.

    Alors oui il a une qualité de passe et de frappe nettement au dessus de la moyenne mais c’est insuffisant.

    L’erreur magistrale est d’avoir voulu faire de ce joueur surcoté notre patron du milieu. Chose à laquelle Jardim ne croyait pas au vu de la première saison du belge.

    Prendre Fabregas c’est magnifique mais si c’est pour lui coller ce mec à côté c’est voué à l’echec.

    J’en suis à me demander si c’est moi qui fait une fixette sur lui mais reste persuadé qu’il est à l’origine de nombreux de nos maux actuels.

    Bref, Mr Henry mettez quelqu’un qui court, qui presse et qui ne se cache pas a côté de Cesc et vous aurez une chance de « contrôler le milieu de terrain »

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Le troisième but et une énorme blague, meme en N3 l'attaquant ne marque jamais !
    Il travers la moitié du terrain au milieu de 3 monégasques, personne ne peut le stopper et encore moins Benaglio...
    Tu as l'impression que le mec c'etait Messi.. Alors que c'est juste un joueur moyen de Ligue 1 qui avait à faire à des joueurs qui étaient totalement à l'ouest. L'entraineur n'y est pas pour rien.. il est la depuis 3 mois, pas 3 j
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    On va pas mettre tout sur l arbitrage et ce cornet de Letexier qui nous a plombé le match des la 7eme minute . A 10 contre 12 c était mission impossible .La tour de défense absente et le pénalty flagrant sur Lopez non sifflé La nouveauté soi disant le VAR ne foncionnait pas ! c est quoi cet arnaque?? il faut arrêter avec ce VAR ..ça peut favoriser ou défavoriser .Alors STOP à ce cirque et ces coupures de matches !
    à part ça les recrues ont déçu ( en particulier Fabregas qui joue à 2 à l heure ! )
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •