Page 30 sur 66 << Première ... 20282930313240 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 656
  1. #291
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Et bien du Stade, j'ai pas du tout la même impression que vous.
    Autant Baka et Golo ont été royaux, autant lui j'y arrive pas. Il n'a pas le coffre d'un joueur professionnel. Ok il pond 3-4 belles galettes mais je préfère très nettement l'activité d'Adrien
    je partage ton avis, un milieu qui ne court pas

  2. #292
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Y en a qui n’ont pas besoin de courir, ils sont trop haut dessus. C’est son cas, ce soir...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #293
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    On ne l’avait jamais vu aussi bon ! Quel jeu long !
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Et bien du Stade, j'ai pas du tout la même impression que vous.
    Autant Baka et Golo ont été royaux, autant lui j'y arrive pas. Il n'a pas le coffre d'un joueur professionnel. Ok il pond 3-4 belles galettes mais je préfère très nettement l'activité d'Adrien
    Je suis de l'avis de ceux qui estiment qu'il a fait un gros match. Libéré du travail défensif, il a pu gêner la relance adverse, organiser le jeu et est à l'origine de la très grande majorité de nos actions dangereuses (y compris des buts...).

    Canal+ l'a en effet encensé alors que l'Equipe le gratifie seulement d'un 5... (mais bon ils ne sont plus à ça près...). S'il te plaît, Cesc concentre toi sur ceux qui t'apprécient à ta juste valeur, relis le topic, re regarde le late show, et ignore les mécréants.

  4. #294
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Le rythme n était pas élevé donc pas de pressing pas de marquage c est plus facile de briller avec le ballon, je rajoute qu il a fait un bon match aujourd’hui mais pour un milieu moderne il doit avaler beaucoup de kilomètre en plus d être bon techniquement.
    Dernière modification par Nico0009 ; 24/09/2019 à 23h08.

  5. #295
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Non mais vous n'avez qu'à simplement revoir le résumé du match et vous verrez qu'il est juste à l'origine de toutes nos situations. Rien que ça. Mais bon c'est vrai il n'a pas de coffre
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #296
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Et bien du Stade, j'ai pas du tout la même impression que vous.
    Autant Baka et Golo ont été royaux, autant lui j'y arrive pas. Il n'a pas le coffre d'un joueur professionnel. Ok il pond 3-4 belles galettes mais je préfère très nettement l'activité d'Adrien
    L'activité d'Adrien est sur-estimé, beaucoup de faute et bon sans plus dans la distribution. Samedi c'est l'un des moins bons d'ailleurs...

    Comme dit Taro, Fabregas est à l'origine de quasiment toutes nos situations: Les deux premiers buts il est l'avant dernier passeur, sur le but HJ la même chose, le poteau de Gil Dias c'est une de ses passes lumineuses...

    Bref le rythme qu'il apporte, contrairement à la pile Golovin, se situe au niveau des passes et ça apporte de la variété à nos attaques.

  7. #297
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ce soir il a été royal.
    Qu'il remette ça et vite.

  8. #298
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Par contre si ce 3-5-2 sera la tactique adoptée à l'avenir, et parfait pour Fabregas .... on peut donc tirer un trait sur Onyekuru et quand Aguilar va revenir on continue à mettre Gelson comme ça sur la droite ? Ca en fait des joueurs qui vont être mis de côté. Perso j'aimerais bcp voir le petit Zagré prochainement. Dias et BT c'est juste pas bon sur la gauche quoi.
    -------------------------------- Lecomte
    --------------- Jemerson ----- Maripan ----- Badia
    ----- Gelson --------- Bakayoko ---- Golovin --------- Zagré
    ------------------------------- Fabregas
    ------------------------- Slimani ----- Ben Yedder

    Un joueur fait vraiment tâche dans cette équipe c'est Jemerson. Et pire si y'a un blessé ou un suspendu on aura le retour de Glik.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #299
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Et bien du Stade, j'ai pas du tout la même impression que vous.
    Autant Baka et Golo ont été royaux, autant lui j'y arrive pas. Il n'a pas le coffre d'un joueur professionnel. Ok il pond 3-4 belles galettes mais je préfère très nettement l'activité d'Adrien
    Idem!!

    A sa sortie, on avait l'impression qu'il allait se faire chahuter comme contre Marseille, lorsqu'il avait été remplacé.

    Mais, il a un peu mieux précisé son jeu, on a gagné et on ne voulait pas offrir aux Niçois une querelle interne.

  10. #300
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Nico0009 Voir le message
    Le rythme n était pas élevé donc pas de pressing pas de marquage c est plus facile de briller avec le ballon, je rajoute qu il a fait un bon match aujourd’hui mais pour un milieu moderne il doit avaler beaucoup de kilomètre en plus d être bon techniquement.
    Demander à Fabregas d'avaler les kilomètres (il avait deja du mal à le faire a 22 ans), c'est une negation des qualités du joueur, un peu comme quand les supporters du PSG (la moitié des gens que je connais) reprochaient à Matuidi de n'être pas technique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •