Page 29 sur 66 << Première ... 19272829303139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 656
  1. #281
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Je dois constater qu'il a enfin réalisé un match de haute volée. Il ne lui manquait qu'un but pour signer ce retour au premier plan.

    S'il peut assumer un rôle de titulaire en tenant 60-70min à ce niveau sur une majorité de match, on tiendrait un atout majeur.

    Son replacement en 10 (alors que bcp demandaient celui de regista, en premier relanceur) lui va comme un gant.
    Un faux 10, premier au pressing, comme Jardim faisait évoluer Moutinho dans son habituel 4-2-3-1.

    L'Affreux m'(/nous) a fait mentir. Ce bon vieux Cesc semble encore en avoir sous la semelle.

  2. #282
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Il nous a fait du Fabregas. A quoi bon lui demander de courir quand le mec te met le ballon on il veut.
    C'est un joueur de ballon, tout simplement.
    Il re

    Les critiques qu'il mange ici et la (il est cramé, il court pas, il sert a rien, il est toujours par terre) me rappelle (toute proportion gardée bien entendue) celles dont un autre vieux latin (mais de l'autre coté des alpes celui la) se mangeait dans la gueule a Milan avant de rejoindre ensuite la Juve gratos et a régalé pendant encore quelques années les amoureux du foot en jouant de la même façon que Cesc ce soir

  3. #283
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il nous a fait du Fabregas. A quoi bon lui demander de courir quand le mec te met le ballon on il veut.
    C'est un joueur de ballon, tout simplement.
    Il re

    Les critiques qu'il mange ici et la (il est cramé, il court pas, il sert a rien, il est toujours par terre) me rappelle (toute proportion gardée bien entendue) celles dont un autre vieux latin (mais de l'autre coté des alpes celui la) se mangeait dans la gueule a Milan avant de rejoindre ensuite la Juve gratos et a régalé pendant encore quelques années les amoureux du foot en jouant de la même façon que Cesc ce soir
    Merci Ça me rappelle les critiques sur Moutinho...

    Et mine de rien, quelle bonne idée de lui confier le brassard !

  4. #284
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il nous a fait du Fabregas. A quoi bon lui demander de courir quand le mec te met le ballon on il veut.
    C'est un joueur de ballon, tout simplement.
    Il re

    Les critiques qu'il mange ici et la (il est cramé, il court pas, il sert a rien, il est toujours par terre) me rappelle (toute proportion gardée bien entendue) celles dont un autre vieux latin (mais de l'autre coté des alpes celui la) se mangeait dans la gueule a Milan avant de rejoindre ensuite la Juve gratos et a régalé pendant encore quelques années les amoureux du foot en jouant de la même façon que Cesc ce soir
    Clairement.
    Après, comme ils en ont parlé dans le late show après le match, il ne sera peut-être pas toujours dans ce confort la avec un pressing ou un marquage plus intensif de l'adversaire.
    Mais en tout cas c'était un pure régal.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #285
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Signe fort de Jardim de l’avoir sorti du 11 après son match moisi contre l’omerde. Et de le faire revenir en lui donnant le brassard. Ce soir on a vu un autre joueur. Qu’il ne se repose pas sur ses lauriers et qu’il se remette en question à chaque match. Ce soir il a été énorme et pourvu que ça dure.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #286
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Et bien du Stade, j'ai pas du tout la même impression que vous.
    Autant Baka et Golo ont été royaux, autant lui j'y arrive pas. Il n'a pas le coffre d'un joueur professionnel. Ok il pond 3-4 belles galettes mais je préfère très nettement l'activité d'Adrien
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #287
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Et bien du Stade, j'ai pas du tout la même impression que vous.
    Autant Baka et Golo ont été royaux, autant lui j'y arrive pas. Il n'a pas le coffre d'un joueur professionnel. Ok il pond 3-4 belles galettes mais je préfère très nettement l'activité d'Adrien


    J'ai même pas les mots pour répondre à ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #288
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Sa passe de 70 m sur Slimani.

    Maman
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #289
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Pleneuf a craqué oui, ou alors il confond avec Dolberg peut être?

    Fabregas ce soir c'est la grande classe, tout simplement!

  10. #290
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai toujours eu du mal avec les milieux qui ne courent pas. Mais là je m'incline il a été précieux dans la construction offensive. Par contre on était que 10 en phase défensive, heureusement que Baka bossait pour deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •