Page 24 sur 66 << Première ... 14222324252634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 656
  1. #231
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Golovin le truc, même s'il court beaucoup, c'est qu'il joue beaucoup trop haut pour remonter le ballon depuis la défense. Il nous faut un mec capable de faire ce que nos défenseurs centraux sont incapables de faire (surtout en l'absence de Badiashile, qui de toute façon manque peut-être aussi quand même encore un peu d'expérience pour assumer pleinement cette fonction à risque), à savoir assurer la relance depuis l'arrière sous la pression.
    Je ne vois pas non plus Baka dans ce rôle là (même si par sa puissance physique et sa technique il a les qualités pour s'extirper du pressing adverse). Il me semble qu'il sera plus utile dans le cœur du jeu (et une récupération de balle plus haute), comme il pouvait le faire quand il jouait avec Fabinho.
    Contre Strasbourg on était complètement étouffés, incapable de ressortir le ballon, avec beaucoup de pertes de balle (du coup on se prenait rafale sur rafale).
    Il y a une question d'organisation (à voir avec Baka plus bas quand même) aussi et Golovin avec un peu travail pourrait certainement aussi assumer ce rôle là (il manque de qualité défensives, mais il a un peu des caractéristiques morphologiques qui pourraient le rapprocher de Fabi).
    Fabi est évidemment irremplaçable, mais on a pas mal de solutions finalement au milieu avec également Adrien Silva ou encore même Gil Dias, on finira bien par trouver la bonne combinaison quoi qu'il arrive.
    En l'état Fabregas semble quand même une belle option (à voir dans les faits maintenant).

  2. #232
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On est reparti, en France comme chez les supporters monégasques, à avoir les mêmes débats qu'on a eu avec Moutinho et que les marseillais ont avec Lucho.

    Je ne dis pas que pour l'instant l'apport de Fabregas est à la hauteur de ce qu'on attend de lui, mais j'aimerais qu'on le juge sur ses qualités et non pas en se basant sur une fausse image du joueur.

    Si les gens s'attendent à ce qu'il mette 50 passes décisives et 30 buts par saison ils vont être déçus, c'est sur.
    Moi j'attends plus que 80 ballons passés à 1m car c'est pour moi l'archétype de la stat inutile.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #233
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Moi j'attends plus que 80 ballons passés à 1m car c'est pour moi l'archétype de la stat inutile.
    Ah ouf, heureusement qu'il n'a jamais fait ça alors, tu dois être soulagé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #234
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah ouf, heureusement qu'il n'a jamais fait ça alors, tu dois être soulagé
    Non mais tu m'as compris. L'idée du tiki taka alors que çà fait 6mois qu'on prend un but sur chaque incursion adverse: je suis plus que circonspect
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #235
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il est cramé le mec ou alors il est pas concerné.
    En tout cas, il nous sert strictement à rien.

  6. #236
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Un match dégueulasse

  7. #237
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je ne veux plus le voir sur le terrain, inutile sur le terrain aujourd'hui

  8. #238
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Prestation honteuse de sa part.

  9. #239
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il est en contrat jusqu’à quand lui ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #240
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bon là j'avoue que bon... Voilà.... Enfin.. ouais..
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •