Page 13 sur 66 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 656
  1. #121
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    C'est un joueur fait pour une équipe qui joue, qui a le ballon.
    Défensivement, il est très moyen. Bien placé mais manque de jus, de hargne.
    En revanche, il reste propre dans ses transmissions et on sent qu'il est recherché par ses partenaires (un peu comme JJ Gosso Gosso à l'époque).
    Oui, et vu qu'on prend l'eau au milieu, je vois bien Jardim muscler le double pivot (Adrien Silva associé à Vainqueur ou Ndoram ou... Jemerson) et remonter Cesc d'un cran, juste derrière la pointe.

    C'est pas le poste où Fabregas a le plus brillé, mais j'imagine qu'on va voir ça, notamment sur les gros matches à l'extérieur.
    "Un poco de amor francés."

  2. #122
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Ca n'a jamais été un athlète, mais il faut reconnaître qu'il a décliné physiquement de façon plus rapide que la moyenne pour un joueur de 31 ans. Il est vraiment très lent et il n'a pas un gros volume de jeu. Mais tout ça n'est rien en comparaison de cette superbe vision du jeu associé a sa qualité de passe, qui permettent des transmissions rapides et efficaces, comme en on en voit très rarement dans un club comme le notre. Presser un joueur de ce calibre doit être tellement frustrant tant il voit les choses plus vite que tout le monde.
    Mais au final, ce qui me plaît le plus chez lui, c'est l'attitude qu'il dégage, c'est un vrai compétiteur, et quand un joueur qui a connu une telle carrière veut a ce point gagner, cela a évidemment une influence plus que positive sur le reste du groupe. Je trouve ça quand même beau de voir un mec comme lui qui a joué dans de très grands clubs et qui s'est battu pour des titres majeurs, qui a vu le coach pour qui il est venu se faire limoger dix jours après son arrivée, montrer un tel professionnalisme pour jouer le maintien en Ligue 1.

  3. #123
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pas vu le match mais son but est kiffant, ce gros exter / coup de pied sous la latte, miam
    ☆☆☆☆

  4. #124
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Ca n'a jamais été un athlète, mais il faut reconnaître qu'il a décliné physiquement de façon plus rapide que la moyenne pour un joueur de 31 ans. Il est vraiment très lent et il n'a pas un gros volume de jeu. Mais tout ça n'est rien en comparaison de cette superbe vision du jeu associé a sa qualité de passe, qui permettent des transmissions rapides et efficaces, comme en on en voit très rarement dans un club comme le notre. Presser un joueur de ce calibre doit être tellement frustrant tant il voit les choses plus vite que tout le monde.
    Mais au final, ce qui me plaît le plus chez lui, c'est l'attitude qu'il dégage, c'est un vrai compétiteur, et quand un joueur qui a connu une telle carrière veut a ce point gagner, cela a évidemment une influence plus que positive sur le reste du groupe. Je trouve ça quand même beau de voir un mec comme lui qui a joué dans de très grands clubs et qui s'est battu pour des titres majeurs, qui a vu le coach pour qui il est venu se faire limoger dix jours après son arrivée, montrer un tel professionnalisme pour jouer le maintien en Ligue 1.
    Pas un gros volume de jeu ?? T'as vu la course qu'il fait en fin de match pour marquer ?
    Il manque de vitesse si tu veux mais physiquement il est pas mal du tout je trouve.

  5. #125
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Oui, il avale les kilomètres.
    C'est son manque de vivacité/tonicité qui est le plus contraignant lorsqu'on doit récupérer le ballon. Mais sa qualité technique, sa vista, son intelligence compense largement ces limites physiques.
    J'espère que Vainqueur sera encore plus performant que Jemerson dans le jeu sans ballon afin de libérer encore davantage Cesc.

    Et comme le dit Jerry, son état d'esprit est remarquable: Dans un Louis II vide, sous la pluie face à des inconnus de L1 et sans son pote Henry sur le banc, il a tout donner et fêter la victoire comme un jeunot!

  6. #126
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai pas trouvé qu'il rayonnait plus que çà. On sent la capacité naturelle à jouer très simple mais dans le même temps on risque de souffrir dans le combat contre Montpellier. Un joli but décisif à son crédit.
    Avis neutre pour ma part. Ni super emballé, ni à jeter aux lions
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #127
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    J'ai bien aimé son match. Il n'a pas besoin de courir comme un dératé. Science du placement et cassage de ligne ont été de bon aloi. Mais c'est surtout sa joie en fin de match qui m'a fait plaisir. On parle d'un gars qui a connu le très haut niveau et de très grands clubs et le voir aussi radieux et impliqué, chapeau ! Un grand pro et un grand leader ! Il parle beaucoup à ses jeunes coéquipiers.
    J'ai bien aimé aussi Golovin, enfin un Russe qui s'adapte hors de chez lui, le travail défensif de Falcao et bien sûr le joueur du match, Rony.

  8. #128
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C' est le patron qu' il nous manquait. Le maestro

  9. #129
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Absolument Lowry !

  10. #130
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Comme quoi il est possible de faire de bons matchs sans 6 de metier. Avec deux joueurs bien plus intelligents tactiquement et qui savent ce qu'est un double pivot, c'est tout de suite moins de complication.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •