Page 42 sur 66 << Première ... 32404142434452 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 656
  1. #411
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Moreno
    « le dernier match, c’est celui où il a été le plus solide au niveau de l’intensité depuis le début de la saison. Alors ce n’est pas un problème de condition physique. ». « Oui parce que tu as la qualité défensive d’un joueur individuellement qui est plus ou moins meilleur pour récupérer le ballon. Les conseils tactiques doivent les aider, car quand un joueur a une faille, une erreur, il doit il y en avoir un autre pour récupérer le ballon. C’est ça que tactiquement nous devons travailler ». « On a la préparation physique, mais courir trop ce n’est pas bon. Quand tu analyses cette situation physique, les équipes qui gagnent les championnats courent moins. Elles courent mieux. On doit travailler les phases défensives, le football est complexe, il y a beaucoup de choses qu’on doit travailler, c’est collectif, à la fin tu vois quand un joueur fait une erreur, mais avant il y a d’autres erreurs. Pour arriver à une situation de but, l’autre équipe doit faire beaucoup de choses pour en arriver là donc on doit travailler collectivement pour améliorer la situation. »
    Là dessus, il a totalement raison.
    Il a analysé les perfs physiques après Strasbourg et c'est le match ou l'on a le plus couru (et pareil pour Cesc, c'est sa plus grosse perf physique).
    Pourtant, on semblait être à la rue. Mauvais placement, mauvaise organisation, pressing pas structuré.
    Résultat, toujours en retard sur le porteur, battu sur les 2ème ballon, beaucoup de courses dans le vide, des appels mal effectués...

    J'espère que c'était un accident. on verra dès demain (sans Baka, notre joueur avec le plus d'impact défensif) si la leçon a été retenue et le travail effectué en conséquence.

  2. #412
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 913
    Si contre Strasbourg on a courru, moi je vole.

  3. #413
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Si contre Strasbourg on a courru, moi je vole.
    Ha, ces problèmes d'arabe.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #414
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Si contre Strasbourg on a courru, moi je vole.
    Je pense que je vais faire confiance aux données statistiques pour le coup. Envole toi mon beau !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #415
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Là dessus, il a totalement raison.
    Il a analysé les perfs physiques après Strasbourg et c'est le match ou l'on a le plus couru (et pareil pour Cesc, c'est sa plus grosse perf physique).
    Pourtant, on semblait être à la rue. Mauvais placement, mauvaise organisation, pressing pas structuré.
    Résultat, toujours en retard sur le porteur, battu sur les 2ème ballon, beaucoup de courses dans le vide, des appels mal effectués...

    J'espère que c'était un accident. on verra dès demain (sans Baka, notre joueur avec le plus d'impact défensif) si la leçon a été retenue et le travail effectué en conséquence.
    C'est exactement ça, contre Strasbourg on a joué n'importe comment, vu la compo et le dispositif de départ, ça n'a rien d'étonnant, mais si c'est ce que Moreno veut mettre en place, c'est encore plus flippant !

  6. #416
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Le beaub n’est pas vraiment d’accord avec toi :
    http://www.footmercato.net/ligue-1/a...abregas_272693
    Il n' y a pas de contradiction, au contraire, il juge que Cesc est un joueur essentiel a son schema (et je partage son avis), et que sur ce match (que je n' ai pas vu) Cest a ete bon physiquement, mais que c' est collectivement que nous avons echoue. Et la encore, on se rejoint. Fabregas ne fera jamais la decision tout seul en prenant la balle en eliminant 5 joueurs et une frappe en lucarne. Pour que tout le monde soit meilleur, il faut que le collectif pense et agisse ensemble, et non les uns apres les autres. On l' a vu lors du premier match contre Paris, lorsque le pressing est organise, que chaque joue sa partition en meme temps que les autres, tout est plus facile. En plus je ne pense pas que Fabregas soit le genre joueur qui marche. Au contraire, il est toujours en mouvement et bien place. Mais il n'a pas besoin de courir en sprint a tout va si il est la ou il doit etre. C' est la difference entre un grand joueur et un bon joueur. Courir intelligemment est bien plus important que courir tout le temps

  7. #417
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Fabregas a besoin de 2 Md derrière lui et on ne peut pas lui offrir donc next
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #418
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Petit article de France Football le concernant.
    Une brève, malheureusement trop brève, de Dave Appadoo.

    https://www.francefootball.fr/news/C...otball/1103410

    Il n'a pas pris la peine de mettre en lumière son travail défensif, l'incidence que peut avoir sa titularisation dans le 11.
    Nous forçant à évoluer à un milieu à 3 axiaux pour un abatage défensif quasi exclusivement réalisé par deux d'entre eux.
    Le 442 avait du être enterré, car mort né en comptant le Barcelonais dans le 11 de départ.
    Résultat du 352 et du 433 pour espérer en tirer quelque chose. Reste le 442 losange voire 4312 à tenter.
    C'est notre Zizou à nous, donnons lui les clés...

    On a la chance d'avoir l'un des tous meilleurs joueurs du Championnat pourquoi s'en priver...
    C'est un exemple pour tous.

    Il le restera s'il a le mérite de demander une rupture de contrat à l'amiable avant la reprise de la saison prochaine s'il n'est pas capable d'hisser son niveau de jeu.
    Qu'il prenne la moitié de ce qui lui reste de contrat, près de 20m€ jusqu'en juin 2022.
    Cela libèrera la place à un joueur peut-être capable d'apporter une plus value sportive lors des matchs.

    Cesc est intelligent, il va finir par entendre et comprendre le message pour l'intérêt général.

  9. #419
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Petit article de France Football le concernant.
    Une brève, malheureusement trop brève, de Dave Appadoo.
    Dave Appadoo, c'est ce guignol qui est sur L'équipe TV ?

    Personnellement, je n'enterre pas de suite notre Cesc. J'avoue que je ne suis pas très objectif le concernant car il est vrai que j'ai toujours aimé le joueur.

    Je pense que dans un système avec deux vrais récupérateurs derrière lui, ça peut marcher (mais quid de Golovin)... mais oui, il va falloir qu'il revienne à son meilleur niveau ou tout simplement à un meilleur niveau. Mais le peut-il encore ? Je pense que oui...

  10. #420
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Entretien très sympa dans le CFC de Cesc ce soir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •