Page 28 sur 66 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 656
  1. #271
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il y avait déjà eu des rumeurs cet été comme quoi s'il y avait une offre, on voulait s'en séparer.
    Maintenant qui à part la Chine (déjà que la L1 est pas assez bien pour Mr) va lui offrir un tel salaire ? Sinon il faudra envisager une rupture à l'amiable (et ça va coûter encore des sous).

  2. #272
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    En tout cas il passe son temps à re-tweeter ses anciens exploits avec Arsenal et Chelsea. Tu sens le gars pas heureux et plein de nostalgie de son époque anglaise.

    Qu'est ce qu'il est venu faire dans cette galère...

  3. #273
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Mais comment est ce possible d'attendre la 70ème minute pour le remplacer ? il est juste inexistant sur le terrain. Il y avait un trou permanent au milieu, une zone vide entre le milieu et l'attaque. Ce joueur doit être rayé des cadres au plus vite
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #274
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Si Jardim tient à sa tête, il ferait bien de sacrifier Fabregas. Il s'ôterait une grosse épine du pied.

    Il n'a plus de jambe. Alors qu'il a passé le match à marcher, je le voyais à bout de force. Je me demandais si on ne pouvait pas obtenir une dérogation pour qu'il puisse entrer sur le terrain avec une chaise pour se reposer un peu, une glacière à défaut. J'étais prêt à la lui apporter moi-même.

    Vu qu'il peine à tenir debout, autant aller direct sur le banc, voire en tribune. Ou mieux encore, qu'il parte.
    8m€ de salaire, ça fait cher pour avoir un partenaire d'entrainement. Il ne semble pas être un leader de vestiaire non plus. Il inspire la loose comme Glik et Jemerson.

    Avec ses déclarations, les joueurs de Ligue 1 se feront plaisir de le mettre à l'amende dès qu'ils auront l'occasion de jouer contre lui.

  5. #275
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    J'espère que l'abandon du 442 signifie un 433 qui correspond mieux à tous nos joueurs (en sacrifiant Big Slim), lui le premier. Là il pourra jouer en marchant tout en étant utile.

    Après, tout Cesc soit-il, ne nous mentons pas : s'il est le seul à jouer ce football, et s'il n'y a pas de plan spécifique pour exploiter au mieux ses forces et compenser ses faiblesses... Ça ne pourra pas marcher.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #276
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    J'espère que l'abandon du 442 signifie un 433 qui correspond mieux à tous nos joueurs (en sacrifiant Big Slim), lui le premier. Là il pourra jouer en marchant tout en étant utile.

    Après, tout Cesc soit-il, ne nous mentons pas : s'il est le seul à jouer ce football, et s'il n'y a pas de plan spécifique pour exploiter au mieux ses forces et compenser ses faiblesses... Ça ne pourra pas marcher.
    tu sors slimani le meilleur joueur de l équipe de loin qui fait peur à n importe quel défenseur pour permettre à cesc de faire des balades pépère sur les pelouses de la ligue1, je suis sidéré! la vrai place de cesc est plutôt en maison de retraite.
    Dernière modification par Nico0009 ; 22/09/2019 à 15h29.

  7. #277
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Bienvenue à Monaco !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #278
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Match référence pour lui, il a tout simplement régalé.

    Quand il a enlevé son t-shirt à la fin du match j'ai cru lire "dédicace à Pleneuf"
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #279
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

  10. #280
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On ne l’avait jamais vu aussi bon ! Quel jeu long !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •