Page 21 sur 66 << Première ... 11192021222331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 656
  1. #201
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    J’avais annoncé à des amis parisiens minimum 2 matchs fermes + 1 sursis. Mais non, l’Olympique Lyonnais est sans limite
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #202
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    C est une véritable fumisterie avec ces abrutis de la Ligue ! Toutes les saisons pour le moindre rouge , on prend 3 ou 4 matches ! c est intolérable . Pendant ce temps la même faute de Fabregas ....par un Lyonnais ou un Parigot ça aurait été 2 matches max. Alors faut arrêter cette injustice et faire appel à défaut de gueuler (comme le ferait le père Aulas) Mais ça on en est pas capable à l AS Monaco !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #203
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266
    Vous éxagérer!!! 2 matchs ??!!!
    Pour un lyonnais ou un parigo, l’arbitre aurait sifflé et juste plaisanté avec le joueur.

  4. #204
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Vous êtes vraiment surpris ? Des années que c'est comme ça, ils allaient pas changer d'eux même, tant qu'on (les médias) leur met pas le nez dedans eux ils sont content. Ces abrutis ne comprennent même pas qu'il se tire une balle dans le pied, Fabregas étant certainement un top 3 joueur, hors PSG, pour l'image de la L1 à l'étranger, ils ne font que contribuer à dévaluer ce championnat (la réaction du commentateur anglais est assez parlante, il se retrouve à retenir un rire quand l'arbitre met rouge), mais ils sont content leur petit pouvoir peut faire chier l'étranger monégasque, simplement ridicule.

  5. #205
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ces abrutis ne comprennent même pas qu'il se tire une balle dans le pied, Fabregas étant certainement un top 3 joueur, hors PSG, pour l'image de la L1 à l'étranger, ils ne font que contribuer à dévaluer ce championnat
    Argument bidon. Si un joueur, qu'il soit star ou pas, mérite 3 matchs il doit les prendre. Là en l'occurrence il ne les mérite pas, mais la stature d'un joueur ne doit rien changer au traitement de son cas.

    Edit: et quant à la LFP, facile de l'accuser mais a priori la commission de discipline est indépendante du reste de la LFP, selon Pierre Barthélémy, avocat de supporters qui intervient régulièrement à ce sujet (ça date de mai dernier à propos de la sanction prononcée par la commission de discipline sur les fumigènes lors du match d'hommage à Sala):







    Pierre B.

    @Pierre_B_y



    ·
    19 mai


    En réponse à @Scipionista
    et @alex_foo


    Très injuste. La commission de discipline de la LFP est indépendante de la LFP et je peux t'assurer que cette commission en agace plus d'un à la LFP.
    Dernière modification par juju93 ; 15/08/2019 à 04h55.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #206
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Argument bidon. Si un joueur, qu'il soit star ou pas, mérite 3 matchs il doit les prendre. Là en l'occurrence il ne les mérite pas, mais la stature d'un joueur ne doit rien changer au traitement de son cas.

    Edit: et quant à la LFP, facile de l'accuser mais a priori la commission de discipline est indépendante du reste de la LFP, selon Pierre Barthélémy, avocat de supporters qui intervient régulièrement à ce sujet (ça date de mai dernier à propos de la sanction prononcée par la commission de discipline sur les fumigènes lors du match d'hommage à Sala):







    Pierre B.

    @Pierre_B_y



    ·
    19 mai


    En réponse à @Scipionista
    et @alex_foo


    Très injuste. La commission de discipline de la LFP est indépendante de la LFP et je peux t'assurer que cette commission en agace plus d'un à la LFP.
    En tout cas elle a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle n'est pas indépendante de l'Olympique Lyonnais.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #207
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Aragorn Voir le message
    En attendant le messin qui a blessé Y. Fofana pour 3 semaines n'a même pas été inquiété !!
    +1
    Les types dans le camion ont ils appelés l'arbitre ?
    Le joueur de Metz prend un jaune il est intouchable en commission de discipline comme le fut le Lyonnais Fekir après s'être fait Paredes l'an dernier

  8. #208
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Argument bidon. Si un joueur, qu'il soit star ou pas, mérite 3 matchs il doit les prendre. Là en l'occurrence il ne les mérite pas, mais la stature d'un joueur ne doit rien changer au traitement de son cas.

    Edit: et quant à la LFP, facile de l'accuser mais a priori la commission de discipline est indépendante du reste de la LFP, selon Pierre Barthélémy, avocat de supporters qui intervient régulièrement à ce sujet (ça date de mai dernier à propos de la sanction prononcée par la commission de discipline sur les fumigènes lors du match d'hommage à Sala):







    Pierre B.

    @Pierre_B_y



    ·
    19 mai


    En réponse à @Scipionista
    et @alex_foo


    Très injuste. La commission de discipline de la LFP est indépendante de la LFP et je peux t'assurer que cette commission en agace plus d'un à la LFP.
    Merci pour la précision sur son organisation, c'est limite rassurant car cette commission nous a clairement dans le pif depuis des années, maintenant je pense pas que la LFP s'en offusque plus que cela non plus.
    Quand au premier point j'ai du mal m'exprimer, je ne voulais pas dire que Fabregas mérite un totem d'immunité par son statut au moment du jugement, mais que son absence n'est pas pénalisante juste pour nous, et que la sanction étant totalement disproportionnée ils ridiculisent un peu plus la L1. Clairement s'il avait fait un tacle à la Tolisso je n'aurai rien dit, mais là je repense à mon commentateur anglais ou tous les autres qui ont vu ça avec la même réaction et qui apprennent maintenant que non seulement ça lui a valu une expulsion direct, mais également trois autres matchs supplémentaires. Sans aller jusqu'à la corruption, ils doivent se dire que ces français ne comprennent pas grand chose au foot.

    Pour tenter d'être le plus clair possible, je n'oppose pas son statut à une faute qu'il commettrait, mais à leur volonté de nous mettre une douille dès qu'un de nos joueurs arrivent devant eux.

  9. #209
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'espère me tromper mais on risque d'avoir un gros problème Fabregas cette saison. Que Falcao reste ou pas, il est top 2 des salaires du club. Je trouve son apport très médiocre depuis qu'il est là; et comme beaucoup d'entres vous j'ai trouvé la doublette Adrien/Golo prometteuse.
    Si on prend un profil plus physique comme Tiemoué, je mettrais dès lors Cesc 4ème dans la hierarchie. Car je le trouve trop "beau joueur" pour un club qui n'incite pas la crainte. On doit avoir des morts de faim qui gratte des ballons dans l'axe dans un 442. Pour moi il n'en est pas un.
    Mais j'ai appris que la grille des salaires compose souvent le 11 titulaire dans le foot au mépris des performances.

    Alors attention...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #210
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tout le monde répète ici que le 442 serait fatal à cesc...
    et j'ai l'impression que tout le monde a raison pour une fois.
    je vois pas où et comment il y trouverait sa place.
    (ou alors le joker marado remplace leo sur le banc et le place en DC aux côtés de maripan... j'avoue ça aurait de la gueule)
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •