Page 36 sur 66 << Première ... 26343536373846 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 656
  1. #351
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Là aussi, dire qu'il coute cher est un euphémisme, c'est le joueur le mieux rémunéré du club et de très loin.
    Ca n'avait finalement pas empêché le coach de ne pas le titulariser et de le faire rentrer à la 89e.

    Quelqu'un aurait plus d'info sur la nature de la blessure face à l'OM (déchirure? claquage?) et sa durée d'indisponibilité svp?

    En direct, je me suis dit qu'on n'allait pas le revoir avant 3-4 mois.
    C'est ce que je redoutais à sa signature. Une blessure et puis THE END. Ca ferait cher les 35m€.

    Edit : on serait plus près des 45m€ que des 35, entre ses 10m de prime à la signature et ses 3 ans et demi de salaires (et primes) avoisinant les 10m€ qu'il touchait avec Chelsea.
    De ce que j'ai lu, il y aurait une indemnité de transfert à venir, basée sur les performances de l'espagnol. Elle ne devrait pas trop saler l'addition.

    45m€ balancés l'hiver dernier alors qu'on a invité Joao Moutinho à plier bagage pour 5m€ qq mois avant, lui qui avait un salaire raisonnable de 4m€ annuel.
    C'est malheureux à dire, mais Mouti nous serait bien plus utile que Cesc.
    Il en est à 7 passes décisives cette saison chez les Wolves... Il continue de courir à 33 ans.
    Même Tielemans a un apport nettement plus intéressant.

    Quelle idée saugrenue de se dire en pleine période de crise : le milieu sera tenu par Cesc et Tielemans dans un 343 !
    Qu'en cas de besoin, un Vainqueur fera l'affaire pour suppléer.
    Merci Titi...

    C'est vraiment scandaleux que Rybo se soit permis de licencier Henry et Emenalo ! Molina et d'autres fans ne s'en remettent toujours pas.
    Je voulais à nouveau souligner la belle sortie (de piste) de Molina qui profite de la blessure pour nous donner sa prédiction que Jardim va placardiser Cesc car recrue Henry-Emenalo. Ca tease comme bien souvent, en plus de chercher le buzz.
    Et le youtubeur, twittos moyen like et boit les paroles...
    Ils se demandent pourquoi avec de telles révélations sur l'incompétence de la direction, sa vidéo n'atteint pas les centaines de milliers de vues.

    "Révélations" d'un entraineur qui sournoisement phagocyterait le club, étendant son emprise contre la volonté de tous, alors qu'il vient de se faire embaucher avec ces prérogatives par le patron juste après que ce dernier ait désavoué le Directeur Sportif, Michael Emenalo - incapable de vendre la moindre de ses recrues et de réduire sa balance déficitaire d'un penny...
    Si incompétence il y a eu ces dernières saisons, l'apothéose a été atteinte sous l'administration de Vadim Vasilyev, dès le titre, puis conseillé par Emenalo.
    Vendant les meilleures joueurs sans retenue et les remplaçant à l'économie en privilégiant la quantité à la qualité.
    De l'après titre jusqu'à l'arrivée de Thierry Henry. N'en déplaise à tous les admirateurs du joueur qu'il a été, moi le premier. On lui souhaitait un meilleur début de carrière d'entraineur.
    Mais il s'est fourvoyé tout seul en ne prenant pas la mesure de l'errance de l'équipe ; se pensant, lui, capable d'aller raccrocher les premières places du classement pour remplir les objectifs que la direction pensait légitimes. Après avoir cru Vadim et Emenalo, face à leur échec Rybo leur a retiré la confiance qu'il leur accordait et rappelé Jardim pour lui remettre les rênes.
    Depuis le départ de Vadim le cupide, la perspective s'améliore. L'objectif sportif repasse devant le plan de trading poussé à l'extrême afin de satisfaire sa soif de commissions.
    (Bien content qu'il aille tap*ner en tant qu'indépendant, loin de notre club. Ca prouve qu'il y a pris goût...)

    D'après certains, cette non reconnaissance publique des vidéos de Molina serait probablement liée à un déficit de qualité de montage et d'effets visuels...
    Dernière modification par LaughOrCry, MFs! ; 11/11/2019 à 15h10.

  2. #352
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Voir un tel joueur afficher un niveau d'une telle nullité.
    Triste.

  3. #353
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Voir un tel joueur afficher un niveau d'une telle nullité.
    Triste.
    Va sur le topic du match contre Toulouse, tu vas rire.
    Ce mec devrait faire de la télé réalité. Je le vois plus dans "les anges 12" que sur un terrain de foot.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #354
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Je le vois plus dans "les anges 12" que sur un terrain de foot.
    tu voudrais pas y aller avec lui ?

  5. #355
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    tu voudrais pas y aller avec lui ?
    Je t'aime bichette. Avec Jardim je veux bien. Tu sais ....ton pote.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  6. #356
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Voir un tel joueur afficher un niveau d'une telle nullité.
    Triste.
    Nul ce soir mais on gagne quand il est la donc je m'en fou il faut l'aligner.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #357
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Nul ce soir mais on gagne quand il est la donc je m'en fou il faut l'aligner.
    On dit souvent qu'on joue mieux à 10 qu'à 11. Monaco joue à 7. Pour un peu on pourrait viser le titre.
    Brève de plaisanterie, il est inutile ce joueur. Faut juste recruter cet hiver dans ce secteur.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  8. #358
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Je t'aime bichette. Avec Jardim je veux bien. Tu sais ....ton pote.
    Vlad je te demande une dernière fois de réfléchir avant de poster, de prendre du recul, te relire et te demander si tu trouves que tu apportes de la qualité à ce forum.

    Si tu penses que la réponse est oui, merci de me le dire par MP.

    Si tu penses que la réponse est non, demande toi comment tu pourrais améliorer la qualité de tes interventions et si tu as besoin de conseil de la team ou d'autres vizuteurs n'hésite pas
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #359
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Franchement ce qu'il montre c'est très moyen. Rien de décisif, des coup de pied arrêté complément raté, des passes facile manqué, très peu de courses. Il a une vision du jeu au dessus de la moyenne probablement mais il ne me parait pas compatible avec notre bouillie collective.

  10. #360
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il a toujours été très bon quand il est rentré en cours de match. Dommage de ne pas plus l'utiliser dans ces conditions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •