Page 12 sur 41 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 409
  1. #111
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ah il est bon lui, hein.
    Quel joueur.

  2. #112
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    J'en ai vu des b*** porter ce maillot mais la doublette qu'il fait avec JEMERSON atteint le summum.

    Le type est seul pour centrer sur le premier but nimois et le type est encore en position hyper avancée avec un de ces centres à la con à la 85ième minutes dans un match à 10 et le but vient très naturellement de son côté.

    Que faisais tu à cet endroit là à ce moment là ?

    C'est impossible de viser haut avec deux cons pareils. Un Qi de piaf.

    Mais celui-là à quand même presque ma préférence.
    Son recrutement est déjà une tuerie pour l'ASM.

    Les mecs se démerdent tout seul devant mais il faut que cet ane abandonne son poste. C'est incroyable.
    A ce moment là, on joue à 5 derrière,
    le reste de l'équipe est tout aussi fautive pour le coup, et même encore plus pour moi.

    A trop subir à 10, on s'est fait rejoindre, il fallait aller mettre ce 3ème but.

  3. #113
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je suis d'accord avec Bibop, sur l'accélération ils ne nous met pas tant en danger que ça. Sur le contre le centreur a deux joueurs sur lui il me semble.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #114
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    A ce moment là, on joue à 5 derrière,
    le reste de l'équipe est tout aussi fautive pour le coup, et même encore plus pour moi.

    A trop subir à 10, on s'est fait rejoindre, il fallait aller mettre ce 3ème but.
    Ce n'était pas sa place bordel. Pas la place d'un arrière gauche quand on joue à 10 contre 11. Les deux centreurs nimois ont à chaque fois le temps de centrer. Et il ne sait même pas centrer ce connard. Mais il faut qu'il monte, comme un crevard sans tête.

    Joueur de merde. Mentalité de merde.
    MDR
    Dernière modification par zebanx ; 25/08/2019 à 17h18.

  5. #115
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Tu fais une fixette. Il ne jour pas particulièrement bien le débordement mais dans l'intention on ne peut et on ne doit pas lui reprocher

  6. #116
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    En revoyant le but, on est quand même en supériorité numérique sur l'attaque nimoise,
    Panzo est en retard sur le débordement de Ferhat, Badiashile s'arrête au moment du centre, alors qu'il semble pouvoir l'intercepter en continuant sa course, Glik est à la lutte avec Rippart et Gelson ne surveille pas le buteur nîmois dans son dos ...

    Non rien à reprocher à Ballo-Touré sur cette occase, on doit être capable de mieux défendre sur une action pareille.

    Pour le reste du match de Ballo-Touré, il a pourtant été meilleur que lors des 2 matchs précédents ...

  7. #117
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Putain mais qu'est ce qu'il faut qu'un joueur de l'ASM fasse comme connerie pour que vous constatiez que c'est une connerie ?
    On les empile en ce moment.
    8 buts en trois match, au moins la moitié était largement évitable avec un peu de bon sens ou de sang froid. Les qualités qui semblent le plus cruellement manquer à cet effectif dans le secteur défensif.
    J'ai joué arrière latéral et aucun coach m'aurait fait faire la gazelle sur le côté si on menait en fin de match à dix contre onze, même à coups de pompes dans le cul.

  8. #118
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Vous vous acharnez à rien en discutant de ce joueur, il n'a rien d'exceptionnel, moyen défensivement et moyen offensivement ( il ne sait pas centrer bordel !! ).
    Joueur pour une équipe de joue le milieu de tableau L1, donc logiquement il n'aurait jamais du venir chez nous.

  9. #119
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Vous vous acharnez à rien en discutant de ce joueur, il n'a rien d'exceptionnel, moyen défensivement et moyen offensivement ( il ne sait pas centrer bordel !! ).
    Hier il en fait quelques uns excellents, dont un en pleine vitesse qui ne trouve pas preneur. Stop au dénigrement systématique.

  10. #120
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Hier il en fait quelques uns excellents, dont un en pleine vitesse qui ne trouve pas preneur. Stop au dénigrement systématique.
    Et qui sera la tête de turc alors si Jemerson et Glik vont sur le banc et pour qui il n'y pas de débat :jvoulavébiendi:? Cet idiot de Slimani a fait un bon match.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •