Page 15 sur 41 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 409
  1. #141
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On a joué dans arrière gauche tout le match, je comprends pas...
    Des envies de Sodomie ??

  2. #142
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je viens de relire les premières pages de ce topic et malheureusement les doutes de certains sont avérés. S’il avait été si bon que ça, les lillois ne l’aura Jamais lâché !!! Il fait pitié !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #143
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Merci d'éviter la rédaction des posts en langage SMS, merci par avance.
    Ok

  4. #144
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je viens de relire les premières pages de ce topic et malheureusement les doutes de certains sont avérés. S’il avait été si bon que ça, les lillois ne l’aura Jamais lâché !!! Il fait pitié !!!

  5. #145
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    La nouvelle tête de turc apparemment, pourtant moi je trouve qu'il a fait un bon match. C'est un bon contre attaquant qui doit apprendre à mieux défendre, en ce sens je trouve que le système lui convient bien.

    Et si vous voulez répondre ce serait bien de faire l'effort de le faire avec du recul, sans haine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #146
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il a pas été terrible non plus. J'ai trouvé que ses centres étaient pour beaucoup interessants.

    Concernant, son potentiel, je sais pas quoi dire. J'hésite entre, il manque d'intelligence, pas sûr qu'il developpe son potentiel et il marche à la confiance, c'est un suiveur, il va monter en puissance.

  7. #147
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Pfffff on peut toujours voir le verre à moitié plein : quelques bons centres en 2ème mi-temps.

    Mais une 1ère mi-temps franchement insipide. A la peine défensivement quand il laisse Charbonnier filer au but par exemple et pas inspiré dans ces centres (pas tendus ou trop longs).

    J'ai encore envie de croire en lui dans une équipe plus en confiance et qui n'ont pas les "fesses qui font bravo" à chaque offensive adverse.

  8. #148
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Sa grosse présence athlétique camoufle ces lacunes techniques et intellectuel foôtballistiqûement parlant. Hier il déborde, il n'y a personnes dans la surface mais il centre quand même... Y'a moyen de le polisser un peu et de le vendre en première League a un bon prix.

  9. #149
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il a fait un match correct, mais défensivement il fait peur (il a fait quelques bons centres, mais c'est un peu 50/50). Heureusement que ce n'est que Brest en face.
    Qu'on se souvienne par exemple de ses dégagements foireux qui donnent des actions de buts ou de son incapacité à s'aligner avec la défense pour jouer le hors-jeu.
    En plus de ça il est très maladroit (il a encore fait une très grosse faute hier soir qui a provoqué la sortie ensuite de son vis-à-vis sur blessure, l'arbitre ne l'a pas vu mais c'était jaune/orangé pour moi) et ne sent pas du tout le jeu (quand il faut jouer à droite, il joue à gauche, quand il faut jouer en profondeur, il joue derrière - j'exagère volontairement mais c'est quand même un peu ça -). On a vu d'ailleurs que Golovin assez rapidement semblait montrer qu'il en avait un peu ras-le-bol.
    Dias doit jouer, point, il n'y a pas de discussion possible. Après contrairement à ce que nous montre Adrien Silva pour l'instant, il a au moins le mérite de pouvoir dépanner (à voir d'ailleurs du coup s'il ne faudra pas - si Silva reste incapable de hausser son niveau de jeu - penser à remettre aussi de temps en temps Dias au milieu dans les gros matchs quand il s'agira de faire souffler Fabregas ou Golovin).

    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Sa grosse présence athlétique camoufle ces lacunes techniques et intellectuel foôtballistiqûement parlant. Hier il déborde, il n'y a personnes dans la surface mais il centre quand même... Y'a moyen de le polisser un peu et de le vendre en première League a un bon prix.
    C'est ça, je ne le vois pas vraiment progresser et devenir un joueur intéressant. Dès qu'on peut le vendre il faut le vendre (ce qu'à parfaitement fait Lille d'ailleurs).

  10. #150
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il a quand même créé pas mal de différences avec ses dribbles, il a apporté du danger constant devant notamment quand il dedoublait avec Golovin, les défenseurs ne savaient plus où donner de la tête.

    Je l'ai trouvé également bien agressif dans la récupération haute du ballon, ses lacunes étant plutôt dans le repli défensif.

    Edit : par contre bon point Butch, j'avais oublié son tacle qui était en effet jaune foncé. D'autant qu'il est coutumier du fait. Je comprends pas pourquoi il fait ça
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •