Page 23 sur 41 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 409
  1. #221
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ce double troll "plein de subtilité" de Dupond et Dupont
    Ça devrait pas être permis
    Au moins ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il y a juste à regarder ton avatar pour zapper direct. Demain ce sera quoi, Rika Zarai ou Patrick Timsit ?
    Sinon en cherchant bien on pourrait trouver aussi une vieille tof' de Lacina Traoré ou Mazar pour mettre en avant l'academy 1.0 si cher à Boniface.

    Bon sinon, FBT a des qualités. Faut juste bien chercher et regarder les matchs en 4d.
    Hum.
    Bon allez bonne nuit à toute l'élite du net.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  2. #222
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Au moins ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il y a juste à regarder ton avatar pour zapper direct. Demain ce sera quoi, Rika Zarai ou Patrick Timsit ?
    Sinon en cherchant bien on pourrait trouver aussi une vieille tof' de Lacina Traoré ou Mazar pour mettre en avant l'academy 1.0 si cher à Boniface.

    Bon sinon, FBT a des qualités. Faut juste bien chercher et regarder les matchs en 4d.
    Hum.
    Bon allez bonne nuit à toute l'élite du net.
    Continue tu es sur la bonne voie

    Faut vraiment voir les choses en noir et blanc pour faire une fixette sur mon (vieil) avatar. Je pense avoir été objectif et transparent sur Jardim cette année, si ça t'intéresse vraiment vraiment, tu es libre d'aller lire mes derniers avis sur le sujet dans son topic (et d'ailleurs même avant son premier départ où j'estimais qu'il était en effet temps qu'il parte). Contrairement à ce que toi et d'autres pensent, je ne le défendais pas à tout prix, je tentais juste d'analyser la situation avec objectivité, de remettre les choses en perspectives, et surtout j'avais du mal avec vos réécritures de l'histoire, voire fake news comme dit Taro. Je vais pas une énième fois redonner mon avis sur la fin de Jardim, Zekk l'a bien résumé dans son topic aujourd'hui.

    Allez fin du HS pour moi, désolé.

  3. #223
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Continue tu es sur la bonne voie

    Faut vraiment voir les choses en noir et blanc pour faire une fixette sur mon (vieil) avatar. Je pense avoir été objectif et transparent sur Jardim cette année, si ça t'intéresse vraiment vraiment, tu es libre d'aller lire mes derniers avis sur le sujet dans son topic (et d'ailleurs même avant son premier départ où j'estimais qu'il était en effet temps qu'il parte). Contrairement à ce que toi et d'autres pensent, je ne le défendais pas à tout prix, je tentais juste d'analyser la situation avec objectivité, de remettre les choses en perspectives, et surtout j'avais du mal avec vos réécritures de l'histoire, voire fake news comme dit Taro. Je vais pas une énième fois redonner mon avis sur la fin de Jardim, Zekk l'a bien résumé dans son topic aujourd'hui.

    Allez fin du HS pour moi, désolé.
    Je ne vois même pas pourquoi toi (et d'autres) perdez du temps à répondre à ça...
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #224
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je ne vois même pas pourquoi toi (et d'autres) perdez du temps à répondre à ça...
    Et pourquoi on te répondrait, à toi ?
    Ben moi, j’te réponds pas !
    Vlan !

    Sinon, Hèlème, Vlad a raison. Y a je sais ps quoi de moche dans ton avatar. Et puis, qu’est-ce que t’as contre Rika Zaraï et Timsit d’abord ? Hein ?
    Antisémite !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #225
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Et pourquoi on te répondrait, à toi ?
    Ben moi, j’te réponds pas !
    Vlan !

    Sinon, Hèlème, Vlad a raison. Y a je sais ps quoi de moche dans ton avatar. Et puis, qu’est-ce que t’as contre Rika Zaraï et Timsit d’abord ? Hein ?
    Antisémite !
    Rien à voir avec la nationalité de Rika ou Timsit. Ni contre les avatars où y'a des pistes d'atterrissage pour les mouches. Toi par exemple avec tes yeux verrons tu dois voir les matchs avec des perspectives très sympas. J'disais juste qu'il fallait en avoir de sacrées grosses pour dire que Ballo touré est un joueur de qualité. En plus c'est Campos qui l'avait ramené. Triste. Remarquez maintenant on sait pourquoi il a atterri à Lille. La gratitude.
    Dernière modification par # Vlad # ; 05/01/2020 à 00h18.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  6. #226
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Et pourquoi on te répondrait, à toi ?
    Ben moi, j’te réponds pas !
    Vlan !

    Sinon, Hèlème, Vlad a raison. Y a je sais ps quoi de moche dans ton avatar. Et puis, qu’est-ce que t’as contre Rika Zaraï et Timsit d’abord ? Hein ?
    Antisémite !


    Je céderai pas à la dictature des standards de beauté de la société, je ne mettrai donc pas notre nouvel entraîneur en avatar
    Pour rester sur le sujet, sur nos sujets, ça sera donc l'actuel ou Ballo Touré, tu le trouves comment Lio Ballo Touré ?

  7. #227
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    J'ai cru qu'il allais faire peter un plomb à Mbappe. C'était bien vu.

  8. #228
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Je l'ai trouvé vraiment pas mal hier.

    Toujours quelques lacunes défensivement mais il y a clairement du mieux, alors qu'il semblait avoir touché le fond du fond lors des derniers matchs.

  9. #229
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je l'ai trouvé vraiment pas mal hier.

    Toujours quelques lacunes défensivement mais il y a clairement du mieux, alors qu'il semblait avoir touché le fond du fond lors des derniers matchs.
    Mieux en seconde mi temps, mais je l'ai trouvé catastrophique en 1ère (et en plus malchanceux avec son CSC)
    c'est lui qui s'aligne mal avec Maripan et qui couvre sur le premier but (on voit bien Maripan lui demander de s'aligner 3 sec avant la passe de Verratti).

    En fin de première et seconde on a pu voir qu'il avait la caisse et pouvait nous apporter dans un registre plus offensif lorsque l'on veut prendre plus de risques.

  10. #230
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Glik couvre aussi Neymar, mais pas Icardi, alors que FBT couvre en effet également ce dernier.
    Les deux fautifs sur le premier but sont clairement Henrichs et Gelson Martins qui laissent complètement filer le brésilien, sans même s'en rendre compte.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •